Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

De belles ambiances saisies
merci labat du partage
Amicalement Denis ;)

rjte

Très bonne série que voilà ! Je m'y sens bien  ;)

jff66

Très belles toutes ces dernières!  :)

agl33

quel plaisir vos dernières photos labat, enfin plus libre de sortir ;)

labat

Merci à vous et de vos avis et passages...je suis conscient de ne pas avoir à me plaindre de ce confinement souhaite partager simplement les envies de libertés pour tous...Quelle époque tout de même !

MARTINPECHEUR

Très jolie cette dernière série "qui fait du bien !".
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci Martin, bon je lis les photos car j'aime cela je surveille toujours les horizons chez les autres...et je me rends compte que j'oublie de contrôler la moitié des miens !!! bof la vieillitude té !

labat

Les oiseaux sympas des zones humides du Lit de l'Adour.

A. Le Rapide

labat

labat

Le  bien portant.

agl33

labat

L'hiver s'installe sur les Barthes et marais, les lumières difficiles à saisir.

labat

labat

labat

labat

5 ( Bon faut que j'aille en ville...je vais partir pec de tristesse entre cette Covid le temps à la pluie, les manif des blocks bos,  l'hiver qui est là...je dois voir les vitrines...avec les trains électriques )

rjte

hôôoo Pôôvre , tu nous fait un coup de calgon , aller un petit coup pacherenc (pourquoi petit , le politiquement correct  >:( :P ),  et ça devrait repartir ....

labat

Merci de ton passage, mais il y a de quoi se réfugier dans les "politiquement corrects" pour moi il en était du rosé sage d'un soir.

Clic-Clac 51

Très agréable a mes yeux cette dernière série
Surtout la 1 et la 4
merci du partage labat
Amicalement Denis ;)

labat

Merci Denis de tes passages et avis toujours précieux pour avoir le plaisir de mieux faire ce que l'on aime faire...la photo.

agl33

MARTINPECHEUR

Tout comme Denis... les images 1 et 4 de cette jolie série, retiennent toute mon attention .
Clic+clic = Toftof !

labat

Agl 33 merci du passage.
Martin merci aussi...t'es le pur et dur du paysage toi hé ! tu as raison, je vais me surveiller encore plus.

labat

1. Les horizons bleus.

labat