Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

Merci de ton passage, je suis allé dans les zones inondées...le problème étant de se déplacer...bien sur.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Février 02, 2021, 14:38:34
4 Son dernier combat livré...ma belle estacade n'a pas résisté...Je commence mon deuil.
Impressionnant, en effet ! ::)
Clic+clic = Toftof !

agl33

dommage pour cette belle estacade, en espérant quelle puisse être réparée

Seb65

On sent que tu l'aimes ton pays ! Il y a de très belles choses à contempler sur ton fil ! Sincère bravo !  :)

labat

Merci de vos passages.
Pour l'heure je termine ma promenade au Pays Basque avec deux vues prise du Col d'Ibardin. Ce col est un des derniers à la tombée des Pyrénées dans l'Océan.
Il domine le Golfe de Gascogne, les Landes qui s'étalent jusqu'à Bordeaux. Il est aussi situé au pied de notre "montagne" locale la Rhune. Col très fréquenté car au sommet se trouvent les magasins franchisés les "bentas" entre la France et L'Espagne.

labat

1 Golfe de Gascogne

labat

labat

3 En bas toujours le brouillard.

labat

agl33

belles les dernières avec le brouillard

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

rjte

labat

Merci à vous et à tous une bonne soirée.

labat

Port de Bayonne.
Toujours en travail sur ce port avec un sépiatage que je peine à sortir. La couleur est trop descriptive le N e B trop dur...je poursuis sur le sépiatage.
1

labat

MARTINPECHEUR

Salut Labat !  N'étant pas sépiateur pour un rond, il m'est difficile de te donner un avis objectif...
Pas sûr de moi, mais j'ai peut-être une légère préférence pour la deuxième image.  ;) :)
Clic+clic = Toftof !

SPOTMATIK

j'y vois un coté vintage qui pérennise proprement en douceur l'activité humaine ,  une sorte de témoignage d'une époque ....

labat

Merci de vos lectures et avis, rien n'est facile avec le sépia qui semble pourtant adapté à certaines prises. Bonne soirée à tous.

labat

Pour le ciel couleur sur le port et les cuves roses jaunes et blanches !

labat

2 et je dérape du port.

MARTINPECHEUR

De bien jolies couleurs pour les deux images.
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci Martin.
PORT D'ALBRET. 40 VIEUX BOUCAU.

labat

labat

labat