Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

roufle

je ne passais pas trop souvent vers vous et je le regrette ... de bien..belles photos

labat

Merci de vos passages. Merci Criss effectivement des Lotus oui.

labat

Tournesols fidèles de ces campagnes du Bas Adour...

labat

2. Et bonne soirée à tous.

agl33

très belles toutes ces couleurs labat

CRISS

+1, le vert et le jaune se complètent bien et la qualité de l'image est là..
Ch

rjte

Bien faites ces dernières .... on reste dans le jaune  :angel:

frank

comme les autres , bien séduisants ces tournesols.

labat

Merci de vos passages et bonne soirée.

M13

Superbe la diversité de ce fil...
Le tour passe près des trois sources cet après-midi!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Oui je suivais l'étape bien sur...merci de ton passage bonne soirée à toi.

labat

Les temps seraient parait il incertains, raison de plus...prenons notre barque et embouquons l'Adour...

labat

sillages dans le port.

labat

agl33

Citation de: labat le Juillet 20, 2021, 15:39:38
Les temps seraient parait il incertains, raison de plus...prenons notre barque et embouquons l'Adour...

C'est une grosse barque !!!!!!!!

labat

Salut er merci de ton passage AGL, il s'agit en fait de la navette fluviale que l'on prend proche de l'embouchure pour rejoindre la ville de Bayonne...un trajet d'une demie heure très agréable.
Il nous déposait ce matin centre ville de Bayonne pour les bords de la Nive. Rivière affluente de l'Adour sur laquelle  je reviendrai.

labat

labat

Dans les rues l'impression d'un enchevêtrement urbain comme jadis avec en toile de fond la cathédrale. Ce matin d'été la lumière est ainsi.

labat

Les toits de la ville...La famille de Guenièvre possédait un immeuble proche de la cathédrale dans je revois ces toits et ...leurs entretiens !

labat

Ces vieux immeubles dont les toits s'appuient quasiment l'un contre l'autre au dessus de la rue.

agl33

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Juillet 21, 2021, 07:08:00
Dans les rues l'impression d'un enchevêtrement urbain comme jadis avec en toile de fond la cathédrale. Ce matin d'été la lumière est ainsi.
Une agréable série Labat avec une préférence pour cet "enchevêtrement urbain" comme tu le souligne si bien... :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci de vos lectures et avis, ils sont toujours utiles dans le travail.

labat

Les sillages croisent ceux du port ce jour vide ce qui est rare je prends quelques clichés.
...Un sourire sur les bords de l'Adour aussi on fredonne "The dock of the bay"...

labat