Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

stickyfinger

J'aime bien la 2 labat. Peut être tenter un N&B avec un tel graphisme ?

labat

Merci à toi, je n'ai pas tenté de N et B. En fait j'ai pris ces photos à Hossegor hier matin, par marée descendante suite à un fort coëfficient de 106. Au découvert le sable était d'une propreté impressionnante....Je mettrai un plan élargi.

labat

T'as la montagne qui fume...Manech !

labat

Et toi Landais tes huitres sont plus très vaillantes !..il se dit.

labat

Et ta jetée y est bien amochée !

labat

Ainsi en Pays de Gascogne et entre voisins les choses se disent comme partout...les petites misères...en plus des grandes mais ça ! mais ça!...

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Mars 06, 2021, 15:06:01
Ainsi en Pays de Gascogne et entre voisins les choses se disent comme partout...les petites misères...en plus des grandes mais ça ! mais ça!...
Ça oui alors, mais moi je suis persuadé qu'il te reste encore pas mal (... beaucoup !)  de photos de l'Adour à partager.  Au plaisir de les voir, tu peux en remettre quand tu le souhaites ! ;) :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Bonne soirée à toi Loireux et merci de ton passage, on continuera un peu oui.

labat

La tête qui fait la photo...En ce moment sur les bords des lacs étangs, le pépé laisse trop souvent son bridge caresser les barques échouées, les contre jours spleen...ça va pas pépé...faut te ressaisir...

labat

labat

labat

labat

labat

Vas photographier les jeunes qui surfent à la mer pépé...te fera du bien.

agl33

M13

Citation de: labat le Mars 06, 2021, 13:12:02
T'as la montagne qui fume...Manech !
[/quote

labat, J'aime beaucoup cette image!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

MARTINPECHEUR

Sympa cette série sur les barques échouées, la n° 3 (... un poil fatiguée ! :P ) semble dire... svp d'urgence, adoptez moi ! ;D   L'image n°4 est très bien aussi.
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci de vos passages, bonne soirée à tous.

labat

Ce matin ciel bas gris, des pluies...donc partir dans le très vert, le printemps est là arrive...
PAYS BASQUE entre Adour et Pyrénées...

labat

labat

labat

labat

agl33

heu, on est plus trop dans le lit de l' Adour là ;) ;) ;)