Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

agl33


labat

Merci de vos avis, de vos lectures, je rectifie chaque fois ainsi ou essaye.

labat

Les pieds dans l'eau.

labat


agl33


labat

Les horizons bleus.

labat


labat


labat


agl33


jff66


agl33


plaëde

Ces 2 dernières pages proposent encore des séries intéressantes, avec toujours une recherche de lumière de qualité et de bonnes couleurs.
J'ai une préférence pour la photo 2 du 22 décembre avec cette vue des rouleaux d'écume, de la montagne en arrière plan (la Rhune ?), et des couleurs assez douces et subtiles (dans les bleus) qui la composent. Il y a des vues assez comparables dans l'autre fil sur la mer me semble-t-il, que j'avais aussi beaucoup appréciées.
Bref ce fil nous fait découvrir des aspects (attraits) de cette région que nous ne soupçonnerions pas nécessairement faute de la parcourir !

labat

Merci à toi de ton passage et bonne soirée.

MARTINPECHEUR

#489
De jolies suites avec des lumières et des compositions variées .
Les horizons bleus avec une compo qu'il fallait savoir "oser", puis la classique et tellement sympathique numéro 3, retiennent toute mon attention.
Que l'année 2021 puisse te combler encore pour longtemps et t'apporter ainsi quantité d'images aussi magnifiques que ces dernières !  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Matin froid dans ce lit de l'Adour...Barthes, marais, lacs, étangs rien n'échappe à cet univers d'eau...Inondations figeant toute vie...comme une attente !

labat

Le dressing noyé...même le dressing noyé !

labat

Le périphérique de Josse...bloqué ! même le périphérique...

labat

Même la commune qui a été bien prise...

labat

Demain je vous montrerai le reste mais chez Maïté et Madeleine ...ça fait des dégats aussi...les jardins n'en parlons pas !

labat


labat


labat


labat


labat

10. Voilà commence l'attente de la décrue qui sera lente je pense. Ici dans le lit de  l'Adour, les Barthes sont des terres inondables prévues à cet effet, mais les villages et villes sont touchés par les inondations de cette année.