Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

labat

Saut Martin, je me faisais du souci ! je ne t'avais pas vu depuis plusieurs jours. Merci de ton passage. Ici je n'ai pas eu un mois de février très lumière...et je ne sais si au final, même dans des régions épargnées, si cette morosité ambiante n'influe pas sur le plaisir photo...Puis n'y a t'il pas quelque problème à afficher des photos de plage, de mer ou autre, alors que bien de nous sont confinés "autrement"...le partage n'est il pas déplacé...Bon enfin une drôle d'époque.
Merci de ton passage.

agl33

merci pour cette belle reprise du fil labat

rjte

J'adhère totalement à ce fil , espace , air frais .....  ;)

labat

labat

labat

labat

11MichelDu11

Ah les Landes !!!!! Pas de photo du lac de Léon ? Le courant d'Huchet... Souvenirs de jeunesse.

labat

Citation de: 11MichelDu11 le Mars 22, 2021, 22:03:28
Ah les Landes !!!!! Pas de photo du lac de Léon ? Le courant d'Huchet... Souvenirs de jeunesse.
Merci de ton passage, c'est la photo de l'Etang Blanc.

labat

Reflets de l'étang.

labat

2 Et fin de série Etang Blanc et Hardy.

labat

labat

agl33

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Mars 29, 2021, 14:35:54
2
Mine de rien, ça vente quand même pas mal !  :)  Ma préférée cette dernière avec ce pêcheur bien téméraire.
Clic+clic = Toftof !

labat

Clic-Clac 51

Un plus pour cette dernière
Bien vu ce pêcheur perdu dans cette immensité liquide
Denis ;)

labat

Merci de ton passage et de ton avis Denis.

labat

De jaune et vert à l'excès en Vallée de l'Adour à Saubusse.

labat

labat

labat

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Avril 07, 2021, 14:44:47
De jaune et vert à l'excès en Vallée de l'Adour à Saubusse.
Des images qui sentent bon la chlorophylle et le printemps (... qui se fait prier un peu quand même ! :P ).
Je ne sait pas chez toi ?, mais ici en Anjou les matins sont toujours bien frais... avec ce matin encore une belle gelée et toujours ce maudit vent ; nord, nord/est ! :-\   ... :)
Clic+clic = Toftof !