Magali

Démarré par hetocy, Juillet 08, 2020, 13:33:30

« précédent - suivant »

hetocy

Pixels.d.Argent

J'aime bien la une, par contre toujours un problème avec les doigts, on dirait qu'elle se gratte la tête. la deux, l'expression du visage est intéressante, mais je n'aime pas le cadrage des jambes. Un beau modèle !
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Juillet 08, 2020, 16:00:55
J'aime bien la une, par contre toujours un problème avec les doigts, on dirait qu'elle se gratte la tête. la deux, l'expression du visage est intéressante, mais je n'aime pas le cadrage des jambes. Un beau modèle !
Oui, c'est une Lyonnaise déjà très expérimentée, notre 4eme shooting, tu devrais la contacter , elle m'a dit que c'est sa dernière année de " modeling " :-)

Pixels.d.Argent

Citation de: hetocy le Juillet 08, 2020, 16:33:02
Oui, c'est une Lyonnaise déjà très expérimentée, notre 4eme shooting, tu devrais la contacter , elle m'a dit que c'est sa dernière année de " modeling " :-)

Pourquoi pas? Bien que j'ai déjà assez de "collaborations"en ce moment, j'ai plus besoin de personnes qui payent! ;) Tu as ses coordonnées?

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Juillet 09, 2020, 11:42:28
Pourquoi pas? Bien que j'ai déjà assez de "collaborations"en ce moment, j'ai plus besoin de personnes qui payent! ;) Tu as ses coordonnées?
Magali Page sur fb

Pixels.d.Argent

hetocy

agl33

les deux premières sont meilleures pour moi

hetocy

Verso92

hetocy

Citation de: Verso92 le Août 03, 2020, 22:47:27
Pas sympa pour elle...

Je te fais lire son commentaire au sujet de cette photo ? qu'on en parle un peu ?  ::) ::)
Non hein , je suis sur que tu vas préférer ne pas répondre ...

Magalie by Pascal Chapuis, sur Flickr

poc128

J'aime beaucoup la trois.
Je ne sais pas si ça se dit d'une femme mais je vais oser quand même : Elle a une vraie gueule Magali.
;)
Take a walk on the wild side..

sifoto

Verso92

Citation de: hetocy le Août 03, 2020, 23:03:21
Je te fais lire son commentaire au sujet de cette photo ? qu'on en parle un peu ?  ::) ::)
Non hein , je suis sur que tu vas préférer ne pas répondre ...

Magalie by Pascal Chapuis, sur Flickr

J'ai du mal avec ton éclairage/traitement sur ses joues... mais si elle aime, c'est l'essentiel, n'est-ce pas ?

hetocy

Citation de: Verso92 le Août 04, 2020, 07:37:42
J'ai du mal avec ton éclairage/traitement sur ses joues... mais si elle aime, c'est l'essentiel, n'est-ce pas ?
J'ai du mal avec ton premier commentaire .
Tu est suffisament intelligent  pour savoir exactement ce que tu dis et comment tu le dis .
Et après tu viendras te plaindre de l'ambiance du forum en jouant l'indigné ...
Ça me fait penser à un de tes amis ici qui s'était permis de critiquer le physique d'un modèle sur Facebook il y a quelques années . ( de façon détournée bien sûr .... ) 
Bref, je ne suis pas surpris , tu es toujours le premier à allumer l'étincelle .

Verso92

Citation de: hetocy le Août 04, 2020, 08:09:30
Bref, je ne suis pas surpris , tu es toujours le premier à allumer l'étincelle .

Ben voyons... le nombre de tes fils dans lesquels j'interviens est très limité.

agl33

Citation de: Verso92 le Août 04, 2020, 08:11:28
Ben voyons... le nombre de tes fils dans lesquels j'interviens est très limité.

oui juste ce qu'il faut pour foutre la merde, c'est la que vous êtes le meilleur  ;D ;D ;D

Knurt

Je pense qu'avant de présenter des photos sur un forum, il est nécessaire de se poser la question de savoir si le modèle photographié est à son avantage sur ce que l'on va montrer. Présentement, ce n'est pas le cas et je rejoins l'avis de Verso92 sur la piètre qualité de votre post-traitement. Quel est votre intérêt, également, à nous présenter des photos à un tel rythme?

tetim

Citation de: Knurt le Août 04, 2020, 09:35:51
Je pense qu'avant de présenter des photos sur un forum, il est nécessaire de se poser la question de savoir si le modèle photographié est à son avantage sur ce que l'on va montrer. Présentement, ce n'est pas le cas et je rejoins l'avis de Verso92 sur la piètre qualité de votre post-traitement. Quel est votre intérêt, également, à nous présenter des photos à un tel rythme?

Je ne comprends pas cette problématique. Le modèle est là pour servir le photographe...Il en fait "ce qu'il veut" pour illustrer son propos et exercer son art. Si notre ami avait voulu peindre cette jeune fille en rouge et lui coller des plumes sur la
tête,cela aurait été son choix et le modèle est là pour servir de support à son travail ...Le modèle n'est pas toujours là QUE pour avoir des jolies images avec le joli sourire "cheese" qui va bien,la peau nettoyée sous PS, et toutes les points"disgracieux" éliminés...Ce n'est pas toujours le modèle qui doit être à son avantage mais le travail de l'artiste.
Le tout est que les choses soient  bien expliquées et acceptées en amont.

Cordialement

Jean-Luc Vertut

Citation de: tetim le Août 04, 2020, 10:53:47
Je ne comprends pas cette problématique. Le modèle est là pour servir le photographe...Il en fait "ce qu'il veut" pour illustrer son propos et exercer son art. Si notre ami avait voulu peindre cette jeune fille en rouge et lui coller des plumes sur la
tête,cela aurait été son choix et le modèle est là pour servir de support à son travail ...Le modèle n'est pas toujours là QUE pour avoir des jolies images avec le joli sourire "cheese" qui va bien,la peau nettoyée sous PS, et toutes les points"disgracieux" éliminés...Ce n'est pas toujours le modèle qui doit être à son avantage mais le travail de l'artiste.

Cordialement

+1

hetocy

Citation de: tetim le Août 04, 2020, 10:53:47

Cordialement
Quand c'est toi qui le dit ça passe tout de suite mieux  ;)
Voici le retour du modèle ( qui a pas mal d'années d'expérience devant l'objectif ) :

Ce portrait, c'est moi, naturellement moi

Il y a très peu de photographe à avoir fait ça
Des portraits, où je ne me sente pas retouchée à mort , rajeunie, trop embellie....
Un portrait que je peux montrer et me montrer à moi en vrai sans avoir peur qu'on se dise : putain elle était pas comme ça sur les photos 😂

Bref, un portrait qui me touche

Merci Pascal

Erve

Voilà au moins une (mini) polémique qui se clôt  ;)

hetocy

Citation de: Knurt le Août 04, 2020, 09:35:51
L'intérêt d'une telle remarque ?
Je pourrais aussi bien vous demander pourquoi vous ne postez pas, ce serait tout aussi déplacé .

LeLamaFou

Les positions des mains gâchent pas mal de choses et c'est dommage !

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 04, 2020, 12:25:52
Les positions des mains gâchent pas mal de choses et c'est dommage !

un peu comme vos commentaires, on attend toujours vos photos studio et portrait pour apprendre se qu'il faut faire ;)