Céline

Démarré par hetocy, Juillet 11, 2020, 23:04:13

« précédent - suivant »

hetocy

MFloyd

Il y a quelque chose qui me dérange dans la posture du modèle. Seraient-ce les épaules rentrées ?
(cliquez ev. sur l'image)

alik

Moi aussi: alle a l'air avachie...

Tomzé

j'aime assez le rendu du noir et blanc sur cette image, mais la pose du modèle...
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Juillet 12, 2020, 08:49:32
j'aime assez le rendu du noir et blanc sur cette image, mais la pose du modèle...
Bien d'accord !
C'est une ancienne pro pourtant, mais en regardant ses photos , je me suis aperçu qu'elle a toujours eu cette fâcheuse habitude de rentrer la tête dans les épaules  :)
J'ai pourtant passé mon temps à essayer de corriger gentiment ses poses   ;)

sifoto

C'est très tendance ce type de pose avec le visage en avant, amené avec le mouvement hip hop.

hetocy

Citation de: sifoto le Juillet 12, 2020, 11:35:10
C'est très tendance ce type de pose avec le visage en avant, amené avec le mouvement hip hop.
Mouais ...
Pose typiquement "mode" qui ne fonctionne qu'en mode " mode "  ;D

sifoto

En même temps, la robe accentue l'effet de tassement, tu en as d'autres avec un cadrage plus serré ?

SPOTMATIK

Citation de: alik le Juillet 12, 2020, 08:24:50
Moi aussi: alle a l'air avachie...

p'tète que cette brave Céline en a marre d'attendre ......pour venir te fouetter........ vu qu'elle n'a pas pu avoir sa gerbe de lavandin ...... ;D

hetocy

Citation de: sifoto le Juillet 12, 2020, 12:10:27
En même temps, la robe accentue l'effet de tassement, tu en as d'autres avec un cadrage plus serré ?
Oui , plein !  ;)

tetim

Citation de: MFloyd le Juillet 12, 2020, 05:19:46
Il y a quelque chose qui me dérange dans la posture du modèle. Seraient-ce les épaules rentrées ?

Je ne crois pas...Mais elle penche ::) ::)
Moi j'aime bien les poses "simples"...Le chapeau est de trop.
Cordialement

Donquichotte68

Ben, elle a l'air bien contrariée, la petite dame ...
Cum lumen scribere...

hetocy

Citation de: tetim le Juillet 12, 2020, 12:43:54
Je ne crois pas...Mais elle penche ::) ::)
Moi j'aime bien les poses "simples"...Le chapeau est de trop.
Cordialement
Elle penchotte en effet, je l'ai redressée mais pas assez  :)
Le chapeau de trop tu trouves ? 

tetim

Citation de: hetocy le Juillet 12, 2020, 17:35:47
Elle penchotte en effet, je l'ai redressée mais pas assez  :)
Le chapeau de trop tu trouves ?

Oui..;Il plombe la silhouette.Sans lui tu aurais eu quelque chose de plus élancé,léger et sensuel.
Cordialement

sifoto

LeLamaFou

A propos de la 1 : je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire (c'est la période des communions ?)

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juillet 12, 2020, 20:26:46
A propos de la 1 : je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire (c'est la période des communions ?)
Une photo d'un modèle avec une robe blanche et un chapeau qui pose avec un bouquet de fleur dans un champ !
Ca te va ?  ;D

RTS3

Citation de: hetocy le Juillet 12, 2020, 11:07:03
Bien d'accord !
C'est une ancienne pro pourtant, mais en regardant ses photos , je me suis aperçu qu'elle a toujours eu cette fâcheuse habitude de rentrer la tête dans les épaules  :)
J'ai pourtant passé mon temps à essayer de corriger gentiment ses poses   ;)

Non non, enfin pas avec tout le monde en tout cas   :)
L'essentiel c'est de... euh...

agl33

Citation de: LeLamaFou le Juillet 12, 2020, 20:26:46

après vos grossièretés vous êtes encore la, à votre place j'aurai honte, pas vous apparemment Mr le blaireaufou :D :D :D

hetocy

tetim

Pour illustrer rapidement mes premiers propos ;)
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Juillet 13, 2020, 11:49:52
Pour illustrer rapidement mes premiers propos ;)
Cordialement
je vois !  :)
Comme le dit Roversi  "" Ma photographie est soustraction pas addition. J'essaie toujours d'épurer au maximum "
Un précepte que j'essaie de suivre ...Mais pas assez  :)

sifoto

En effet, c'est mieux sans le chapeau  :)

Fan-tômas54

Photo au fort impact je trouve (surtout dans cette dernière version), de part son côté apparition fantomatique: le modèle se tient là droit comme un i, pieds joints et bras ballants le long du corps dans une attitude morbide, tel un spectre. C'est déjà ce qui ressort de la photo d'origine pour moi, sans que je sache si c'était le but ou non (?) et sans vouloir vexer l'auteur naturellement. Cette photo passe particulièrement bien avec une musique Metal 👍.
Désolé de m'égarer...

Col Hanzaplast

Hooooo... La Dame Blanche...  :laugh:

Le modèle a du chien. Il faut en profiter.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."