Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

sportif

Portrait du geai
Sportif
.
.
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

etsocal

Citation de: sportif le Juillet 14, 2024, 20:06:30Portrait du geai
Sportif

Sympa, mais je préfère nettement ta précédente. ;)
Michel

agl33

Mex (alias Jmc)

Citation de: sportif le Juillet 14, 2024, 20:06:30Portrait du geai
Sportif
.
.

Le premier Geai est très bien..
celui là est trop parasité à mon gout

Quelques belles images sur le post bravo à tous..
Jean mi

Cléo

Cléo

Macaque à longue queue - Bornéo (Indonésie)

January

Citation de: alphapha le Juillet 14, 2024, 07:47:03.

Y aurait-il un problème de mise au point? Tout du moins une mauvaise gestion de la PdC.

etsocal

Citation de: Cléo le Juillet 17, 2024, 15:18:19Macaque à longue queue - Bornéo (Indonésie)

Je ne sais si c'est le fichier qui est très dégradé ou si c'est un effet volontairement appliqué mais je ne suis pas vraiment  séduit, désolé.
Michel

alphapha

Goéland argenté
Stéphane

January

Jeune Brocard :

etsocal

Joli portrait de chevreuil, moins saturé que celui que tu avais posté sur un autre fil, je le préfère nettement ainsi post-traité. 8)
Michel

Bruno Quint

January

Citation de: etsocal le Juillet 19, 2024, 20:10:13Joli portrait de chevreuil, moins saturé que celui que tu avais posté sur un autre fil, je le préfère nettement ainsi post-traité. 8)

Merci, oui je l'avais posté sur le "forum critique" en N&B puis en couleur assez saturée. Suite aux avis j'y ai remédié.

etsocal

Effectivement, c'est bien sur le "forum critique" que je l'avais vu. ;)
Michel

nicolas50110

Bonjour, curieux mais un peu inquiet! (petite dominante verte du au soleil du matin filtré à travers les feuilles du sous bois)

agl33

Cléo

Citation de: etsocal le Juillet 18, 2024, 02:24:31Je ne sais si c'est le fichier qui est très dégradé ou si c'est un effet volontairement appliqué mais je ne suis pas vraiment  séduit, désolé.
Ni l'un ni l'autre! C'est le crop d'une photo sans aucun effet.

etsocal

Citation de: Cléo le Juillet 20, 2024, 22:10:15Ni l'un ni l'autre! C'est le crop d'une photo sans aucun effet.

Merci pour ta réponse.

C'est aspect "peinture" inattendu est surprenant.  ;)
Michel

sportif

Un portrait de chevalier,
D5&800mm
Sportif.
.
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

agl33

etsocal

Beau portrait bien réalisé qui met parfaitement en avant la faible PdC du 800 mm et son bien agréable bokeh.

Sportif joli.  :D  :D
Michel

January

Strangalie Tachetée :

Mex (alias Jmc)

De belles images ici..  rien à jeter 
la dernière est une perle, January bravo!
Jean mi

etsocal

Tout à fait d'accord avec Mex, cette photo de face de Lepture tachetée est particulièrement bien réalisée. Bravo.  8)
Michel

agl33

Citation de: Mex (alias Jmc) le Juillet 26, 2024, 21:41:47De belles images ici..  rien à jeter 
la dernière est une perle, January bravo!

+1