Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

January

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 30, 2024, 22:17:47Cette dernière pas terrible.. pas mal de bruit en plus! 

+1 . Autant la 3442 est au top, mais la 3447 bof, trop de bruit, manque de piqué, netteté .

Chapeau pour la Perdrix "Mex (alias Jmc)".

Loucabanette

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 30, 2024, 22:17:47Cette dernière pas terrible.. pas mal de bruit en plus! 
Voilà qui a le mérite d'être franc ;D
Elle est moins bien que les deux autres, le CROP est trop poussé, car je ne suis cas 200 ISO.
Les petites empuses, unicolores, ce n'est pas simple en portrait, mais l'exercice par sa difficulté est intéressant, j'espère faire mieux une autre fois.
Faire et refaire et force de réussite. ;)

agl33

robsou

Joli portrait qui n'est pas sans rappeler une créature de films bien connus.

Robert

Citation de: Loucabanette le Octobre 25, 2024, 22:12:13Là, on est sur une autre planète. ;D

robsou

Jolie composition avec des flous d'avant et d'arrière-plan qui mettent bien en valeur cette perdrix rouge.

Robert

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 30, 2024, 22:21:22Presque un portrait..

perdrix rouge

Mex (alias Jmc)

Je me laisse aller avec un portrait d'un oiseaux tout juste de 35 cm .. mais si beau!!

IL est l'emblème de la province canadienne de Terre-Neuve..

Jean mi

Ludo37

Ludo

agl33

Loucabanette

Photo de Sylvie :)

sportif

En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

Chut, ne le dérangeons pas !
Sportif
..

En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Mex (alias Jmc)

Chut, ne le dérangeons pas !
Sportif
..

C'est quoi comme animal?
Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

sportif

Citation de: Mex (alias Jmc) le Novembre 04, 2024, 19:39:33Chut, ne le dérangeons pas !
Sportif
..

C'est quoi comme animal?

Une daine

Continuation avec ce portrait de madame colvert

Sportif
..

Ludo37

Bravo aux participants de cette page .
Ludo

michel77

Une au carré faite il n'y a pas longtemps en Tanzanie.

agl33

Loucabanette

Un patou qui me prévient qu'il ne serait pas raisonnable de m'approché du troupeau de moutons même pour la photo. ;D

Mex (alias Jmc)

Blongios nain et son calicoba ou Perche soleil

[/url]
Jean mi

bluemesa

Citation de: sportif le Novembre 04, 2024, 18:59:06Chut, ne le dérangeons pas !
Sportif
..

Bien tondue la pelouse un  vrai billard,,, animal sauvage ?

sportif

Merci Ludo37 et pour ces nouvelles images

Citation de: bluemesa le Novembre 06, 2024, 02:35:18Bien tondue la pelouse un  vrai billard,,, animal sauvage ?

Chacune de mes images cache des mystères : est-elle sauvage ou mise en scène en lieux protégés..., capture de près ou de loin..., prise de vue compliquée ou aisée..., aide extérieure ou pas..., sujet appâté d'une quelconque manière ou pas..., affût total, partiel ou pas... ?

Pour pimenter le tout, que ton propre regard et expérience photographique te guident dans cette (ces) exploration(s).

sportif

Un constructeur de barrages
Sportif
..

bluemesa

Citation de: sportif le Novembre 07, 2024, 15:02:41Merci Ludo37 et pour ces nouvelles images

Chacune de mes images cache des mystères : est-elle sauvage ou mise en scène en lieux protégés..., capture de près ou de loin..., prise de vue compliquée ou aisée..., aide extérieure ou pas..., sujet appâté d'une quelconque manière ou pas..., affût total, partiel ou pas... ?

Pour pimenter le tout, que ton propre regard et expérience photographique te guident dans cette (ces) exploration(s).

Tu ne reponds pas a ma question ....

Luthval

agl33