Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Luthval

Luthval

Loucabanette

Une  vache heureuse au petit matin dans un sous-bois sombre.
Une photo a 6 400 ISO.
Rien d'extraordinaire pour certain d'entre vous, ;)  mais qui était inaccessible avec mon ancien matériel !
Maintenant avec le K1 mark ii que je viens d'acquérir, je peux enfin monter dans les ISO.
J'habite dans le sud et on a pas mal d'ensoleillement ce qui fait que j'arrivais quand même à tirer mon épingle du jeu.
Mais par mauvais temps ou dans les zones sombres, c'était pénible d'être bridé par les ISO.

M13

Belle image Loucabanette ainsi que toutes les images de ce page!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

M13

Une rieuse
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

sportif

Citation de: Loucabanette le Février 03, 2025, 09:20:21Une  vache heureuse au petit matin dans un sous-bois sombre.
Une photo a 6 400 ISO.
Rien d'extraordinaire pour certain d'entre vous, ;)  mais qui était inaccessible avec mon ancien matériel !
Maintenant avec le K1 mark ii que je viens d'acquérir, je peux enfin monter dans les ISO.
J'habite dans le sud et on a pas mal d'ensoleillement ce qui fait que j'arrivais quand même à tirer mon épingle du jeu.
Mais par mauvais temps ou dans les zones sombres, c'était pénible d'être bridé par les ISO.

Je pense que tu ne seras pas déçu par ce matos, il a fait l'objet de beaucoup d'attention pour la qualité photo,  montée en iso; robustesse entre autres

Loucabanette

M13, agl 33 Merci pour vos appréciations. :)
Sportif effectivement, il y a une belle différence aussi sur la qualité des photos. ;)

Mex (alias Jmc)

Une Talève Sultane..

il écrivait à sa bien-aimée  ;)

Jean mi

Charly 84

Un beau portrait, voilà un oiseau que je rêve de mettre en boîte  ;)

Loucabanette

Un rond dans un carré

Loucabanette

Citation de: agl33 le Février 05, 2025, 10:04:26Beau portrait serré Loucabanette.
Oui, c'est vrai, mais je trouve que l'aptitude si prête.

Loucabanette

Portrait de mon copain gecko. :)

Mex (alias Jmc)

Très belles les deux dernières images..
 bien que le Pinson soit un peut serré pour moi!

[/url]
Jean mi

Bruno Quint

Super, ce fil ! Il y a des très belles images  :)
Je me joins à vous, avec ce portrait d'Ara Hyacinthe, au Brésil. Ce n'est pas un portrait serré, mais j'espère qu'il sera accepté  ;)

Bruno Quint

Un p'tit caiman, tout gentil  :)

sportif

Citation de: Bruno Quint le Février 07, 2025, 19:44:26Super, ce fil ! Il y a des très belles images  :)
Je me joins à vous, avec ce portrait d'Ara Hyacinthe, au Brésil. Ce n'est pas un portrait serré, mais j'espère qu'il sera accepté  ;)

La belle page continue. Pour ma part le portrait n'est certainement pas dans les plus serrés mais non plus le moins ;)
Sportif 

Luthval

Bruno Quint

Loucabanette

nicolas50110

Portrait du matin, ne pas déranger!!

sportif

Un autre portrait de l'étourneau
Sportif
..

Luthval

discus