Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

FocaU3

Phoque gris au bain Baie de Yusin Ouessant
Nikon Z9 et 6,3/800 mm
Cordialement, MarCatherine

Loucabanette

Vu sous cet angle, on perçoit bien sont cotés prédateur ;D

agl33

Citation de: Loucabanette le Janvier 13, 2025, 10:03:14Vu sous cet angle, on perçoit bien sont cotés prédateur ;D

En effet.  ;-)

Loucabanette

Photo de Sylvie :)

Luthval

agl33

papydu25

Bonjour, un renard coopératif mardi dernier, photos non recadrées
Daniel

Luthval

Rami

Non recadrée au 500mm !
Un peu plus et il te mangeait dans la main.
Proximité impressionnante, bravo !
Nikonairien (ou presque)

agl33

Luthval

Encore mon copain rouge-gorge, photo non recadrée.

agl33

papydu25

Merci pour le renard, en période de rut, certains individus adoptent une attitude pour le moins déroutante
j'étais en voiture sur un chemin de desserte "paysanne", donc bien tranquille en janvier. ce renard était tout au bord, et m'ignorait complêtement, un moment rare
distance 5m environ...

Mex (alias Jmc)

Jean mi

agl33

Luthval

agl33

Luthval

agl33

Loucabanette

Une  vache heureuse au petit matin dans un sous-bois sombre.
Une photo a 6 400 ISO.
Rien d'extraordinaire pour certain d'entre vous, ;)  mais qui était inaccessible avec mon ancien matériel !
Maintenant avec le K1 mark ii que je viens d'acquérir, je peux enfin monter dans les ISO.
J'habite dans le sud et on a pas mal d'ensoleillement ce qui fait que j'arrivais quand même à tirer mon épingle du jeu.
Mais par mauvais temps ou dans les zones sombres, c'était pénible d'être bridé par les ISO.

M13

Belle image Loucabanette ainsi que toutes les images de ce page!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

Bien présentée cette vache Loucabanette.  ;)

M13

Une rieuse
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

sportif

Citation de: Loucabanette le Février 03, 2025, 09:20:21Une  vache heureuse au petit matin dans un sous-bois sombre.
Une photo a 6 400 ISO.
Rien d'extraordinaire pour certain d'entre vous, ;)  mais qui était inaccessible avec mon ancien matériel !
Maintenant avec le K1 mark ii que je viens d'acquérir, je peux enfin monter dans les ISO.
J'habite dans le sud et on a pas mal d'ensoleillement ce qui fait que j'arrivais quand même à tirer mon épingle du jeu.
Mais par mauvais temps ou dans les zones sombres, c'était pénible d'être bridé par les ISO.

Je pense que tu ne seras pas déçu par ce matos, il a fait l'objet de beaucoup d'attention pour la qualité photo,  montée en iso; robustesse entre autres
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Loucabanette

M13, agl 33 Merci pour vos appréciations. :)
Sportif effectivement, il y a une belle différence aussi sur la qualité des photos. ;)