Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

etsocal

Comme disait Pierre de Coubertin "L'important c'est de participer". ;)  :D 

je ne saurais dire si la participation est "belle" :D , mais ta photo est bien sympa pour un début, elle aurait peut-être méritée d'être un peu moins sombre. ;)
Michel

Le Gobelin

Merci! C'est une photo juste cropée, sans autre retouche. Je viens juste, sur les conseils d'un ami photographe confirmé, de télécharger la version d'essai de DXO photolab8. Je vais m'y essayer prochainement.  :angel:

Mex (alias Jmc)

Salut à tous, pas souvent sur les forums!

une participation avec une jeune Renarde..

Jean mi

sportif

Citation de: Mex (alias Jmc) le Hier à 22:18:21Salut à tous, pas souvent sur les forums!

jeune renard en lumière de feu  8)
Tu faisais un tour du monde photographique ?
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

etsocal

Citation de: Mex (alias Jmc) le Hier à 22:18:21Salut à tous, pas souvent sur les forums!

J'aime beaucoup cette photo dont j'apprécie l'excellente lumière chaude, la courte profondeur de champ, l'élégante attitude dynamique et naturelle de la jeune renarde. Bravo. 8)
Michel

al1sth

Belle participation, ça en valait le coup
Alain Lalieu.

Mex (alias Jmc)

Merci à vous trois

Citation de: sportif le Hier à 23:32:57jeune renard en lumière de feu  8)
Tu faisais un tour du monde photographique ?
Sportif

Non mais je prépare déjà mon prochain voyage après le Panama, le Brésil dans 1 an!
j'ai eu la chance de visiter le Costa Rica l'Equateur la Colombie le Mexique 2 fois, Guadeloupe L'Ouganda la Thaïlande et l'Inde, et en dernier le Panama.. les pays sud Américain me plaisent particulièrement, certainement la cuisine qui me plaît  :D (les oiseaux surtout) l'affrique bien moins, voilà voilà ;)     
Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi