Canon R5s, un 5Ds(r) pour le r5?

Démarré par SebastienPHOTO, Août 05, 2020, 10:54:01

« précédent - suivant »

SebastienPHOTO

Bonjour à tous,

Étant à la recherche d'un upgrade, et le fullframe étant un sacré budget pour moi, je souhaiterai « bien » investir. C est à dire garder mon apn 5-10ans, sans qu'il soit totalement « obsolète ».
Dans cette logique, un r5s(r?) me semblerait un meilleur investissement sur long terme plutôt qu'un r5, car je suis purement photographe...je préférai donc que mes €€ soient mis dans un appareil plutôt photo, et pas sur des spec video que je n'utiliserai pas...

J'en viens à ma question: connaissez vous ce site de rumeur :
https://www.dailycameranews.com/2020/03/canon-eos-r5s-r3-high-megapixel-mirrorless-camera-in-testing/
Est il fiable ?
Car si ce qui est dit est vrai c est assez intéressant :
- appareil avec peu de capacité vidéo
- 90mp (plausible vu la différence 5dmiii / 5ds(r)) même si pas utile voir une contrainte en terme d'objectif/ montée en iso
- accent mit sur la Dynamique
- rafale de 5dmiv (ça me suffit)

Ce serait annoncé pour la fin de l'année...
Est ce que ça vous semble une rumeur plausible ?

Car en terme de délai il me faudrait mon nouveau apn d'ici un an... (je vais être de nouveau papa et mon 6dmii est à la ramasse en AF (Liveview) pour suivre un enfant qui court...)

malice

Citation de: SebastienPHOTO le Août 05, 2020, 10:54:01
je vais être de nouveau papa et mon 6dmii est à la ramasse en AF (Liveview) pour suivre un enfant qui court...)

Ça te laisse un peu de temps quand même, non ?  ;D

Pat le zinc

Bonjour à tous,
je souhaiterai « bien » investir. C est à dire garder mon apn 5-10ans, sans qu'il soit totalement « obsolète ».
Dans cette logique, un r5s(r?) me semblerait un meilleur investissement sur long terme plutôt qu'un r5, car je suis purement photographe...je préférai donc que mes €€ soient mis dans un appareil plutôt photo, et pas sur des spec video que je n'utiliserai pas...