Street

Démarré par hetocy, Août 22, 2020, 12:25:36

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Août 22, 2020, 18:42:15
L'intégration du modèle au décor me semble fort perfectible, bref je ne trouve ça pas très bien composé (le bout de la cigarette tombe pile poil avec le bas de Immeuble derrière là où il y'a justement un badaud qui passe). Du coup mon regard est un peu distrait et en oublie le modèle qui fait un peu la tronche (mais j'ai plutôt l'impression qu'elle joue mal un truc)
Bref pour moi, c'est pas très fort et tu as fait bcq  mieux !

Tu devrais faire équipe avec raymondheru , histoire de remettre au gout du jour Les Branquignols ;D

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Août 22, 2020, 18:53:25
Tu devrais faire équipe avec raymondheru , histoire de remettre au gout du jour Les Branquignols ;D
Et toi dire des choses un peu intéressantes;..

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Août 22, 2020, 19:15:24
Et toi dire des choses un peu intéressantes;..

C'est très intéressant de vous voir faire ! Entre toi qui recherche chez les photographes du forum , le graal photographié selon tes lubies du moment et ton collègue qui se plaint en permanence du manque de diversité dans ce forum amateur  . Bref un vrai duo comique   !  ;D

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Août 22, 2020, 19:44:37
C'est très intéressant de vous voir faire ! Entre toi qui recherche chez les photographes du forum , le graal photographié selon tes lubies du moment et ton collègue qui se plaint en permanence du manque de diversité dans ce forum amateur  . Bref un vrai duo comique   !  ;D
Je pense qu'il y a une différence entre donner son avis et entretenir des discussions stériles interminables...

jenga

Citation de: hetocy le Août 22, 2020, 15:23:19
M'en reste encore trois  ;D
Je devrais essayer de poster un truc incompréhensible bien pourri genre flou bizarre mal cadré hyper contrasté , ça devrait m'attirer quelques sympathies " artistiques" :)
;D En fait, non, tes réussites ne te seront jamais pardonnées.

Dans la 1, l'inclinaison générale et l'aspect des doigts de sa main gauche me gênent davantage que la faible profondeur de champ (et je ne suis pas fan des grandes ouvertures!), car au moins le modèle n'en est pas victime.

La 2 est magnifique, expression, lumière, traitement... Le maquillage des yeux peut-être un peu trop prononcé à mon goût pour cette lumière déclinante (ou accentué par le traitement), mais bien sûr il contribue à la photo.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 22, 2020, 18:42:15
L'intégration du modèle au décor me semble fort perfectible, bref je ne trouve ça pas très bien composé (le bout de la cigarette tombe pile poil avec le bas de Immeuble derrière là où il y'a justement un badaud qui passe). Du coup mon regard est un peu distrait et en oublie le modèle qui fait un peu la tronche (mais j'ai plutôt l'impression qu'elle joue mal un truc)
Bref pour moi, c'est pas très fort et tu as fait bcq  mieux !

et op une nouvelle fiente du lamagrossier

avec raymond il font un concours, celui qui aura le plus gros melon, je pense qu'ils vont finir premier à égalité, quand à leurs productions dans le domaine elle est proche du néant ;D ;D ;D

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 22, 2020, 20:41:13
Je pense qu'il y a une différence entre donner son avis et entretenir des discussions stériles interminables...

pourtant vos avis ne sont que des discutions stériles ;D ;D ;D

tetim

Citation de: agl33 le Août 23, 2020, 11:18:20
pourtant vos avis ne sont que des discutions stériles ;D ;D ;D

Il est vrai que vos interventions sont tellement enrichissantes...

agl33

Citation de: tetim le Août 23, 2020, 11:26:17
Il est vrai que vos interventions sont tellement enrichissantes...

je me mets au niveau du lama ;D ;D ;D

amonre

Dommage pour l'arrière plan et ses badauds

+1

heureusement il y a la 2, bien meilleure

tetim

Citation de: agl33 le Août 23, 2020, 11:32:19
je me mets au niveau du lama ;D ;D ;D

Il n'a que faire de vos incessantes et pénibles invectives...Vous êtes un peu long à le comprendre...En parlant de "niveau",nous attendons avec impatience des interventions de votre part qui le relèverait.
Merci

agl33

Citation de: tetim le Août 23, 2020, 11:44:05
Il n'a que faire de vos incessantes et pénibles invectives...Vous êtes un peu long à le comprendre...En parlant de "niveau",nous attendons avec impatience des interventions de votre part qui le relèverait.
Merci

et moi je réponds à ses invectives nauséabondes bien mal vous en face 8)

tetim

Citation de: agl33 le Août 23, 2020, 12:04:23
je réponds à ses invectives nauséabondes bien mal vous en face 8)

Et en français,ça donne quoi?

LeLamaFou

agl33

Verso92

Citation de: tetim le Août 23, 2020, 12:06:46
Et en français,ça donne quoi?

Ne sois pas si sévère : pour une fois, la faute de français pourrait révéler un double sens bien senti (vous en fasse/en face)... à moins que ce ne soit involontaire ?

papytos

Je préfère la 2 pour son arrière-plan plus discret, mais l'attitude de la 1 est bien aussi !
Cordialement. Jean-Pierre.

agl33

Citation de: Verso92 le Août 23, 2020, 15:39:05
Ne sois pas si sévère : pour une fois, la faute de français pourrait révéler un double sens bien senti (vous en fasse/en face)... à moins que ce ne soit involontaire ?

tiens le parangon de la veulerie la ramène ;D ;D

Fan-tômas54

Préférence pour la 1 avec juste un redressement horaire 👍

L'attitude du modèle est top je trouve avec ce petit côté boudeur  :)

hetocy

sifoto

La meilleure de la série pour moi, j'aime beaucoup le fond choisi qui offre un ensemble harmonieux.

onaivalf2

Comme le disait Jean-Luc (je crois bien) tu nous gardes toujours tes meilleurs clichés pour la fin 😊

Crinquet80

Citation de: sifoto le Septembre 20, 2020, 00:50:43
La meilleure de la série pour moi, j'aime beaucoup le fond choisi qui offre un ensemble harmonieux.

Tout pareil !  :)

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Septembre 20, 2020, 07:46:39
Comme le disait Jean-Luc (je crois bien) tu nous gardes toujours tes meilleurs clichés pour la fin 😊
Tetim dit souvent l'inverse ! ;D

hetocy

Citation de: sifoto le Septembre 20, 2020, 00:50:43
Je garde très longtemps les shooting sur lightroom ( ce que les modèles ont du mal  à comprendre ) car bien souvent en 3eme ou 4 eme lecture, je repère des photos sur lesquelles j'étais complètement passé à côté précédemment  :)
C'est le cas ici  :)