Liberté.

Démarré par poc128, Août 26, 2020, 00:34:19

« précédent - suivant »

poc128

Mort d'être trop libre peut-être !

Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

lavialle15

Mister V ... chat pleine nature,
sympathique image  :)
Cdlt

poc128

Citation de: LeLamaFou le Août 26, 2020, 00:42:21
:) :)

Tu sais, il existe des mots pour dire ce que l'on ressent, parce que je n'ai pas vraiment compris tes smyleys.
;)

Citation de: lavialle15 le Août 26, 2020, 08:06:04
Mister V ... chat pleine nature,
sympathique image  :)
Cdlt

Merci lavialle .
;)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 26, 2020, 00:42:21
:) :)

premier commentaire intélligent du lamadingue sur 10848  ;D ;D ;D

poc128

Citation de: agl33 le Août 26, 2020, 09:43:36
premier commentaire intélligent du lamadingue sur 10848  ;D ;D ;D

Ben y'a encore du boulot pour se faire comprendre ! :D :D

agl33

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 12:25:43
Ben y'a encore du boulot pour se faire comprendre ! :D :D

c'est déjà mieux que les fientes qu'il pose à tout va ;)

poc128

Citation de: agl33 le Août 26, 2020, 12:56:06
c'est déjà mieux que les fientes qu'il pose à tout va ;)

Cépôfô ! :D :D

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 08:39:36
Tu sais, il existe des mots pour dire ce que l'on ressent, parce que je n'ai pas vraiment compris tes smyleys.
;)
La photo se passe de mot ! (comme le font les chats)
Ton chat semble heureux et pleinement épanoui (une vie de chat quoi !)

poc128

Citation de: LeLamaFou le Août 26, 2020, 13:37:09
La photo se passe de mot ! (comme le font les chats)
Ton chat semble heureux et pleinement épanoui (une vie de chat quoi !)

Oui il l'était avant qu'un connard n'en empoisonne quatre dans la même semaine dont le Mr V bien sûr.
C'est con à dire mais il me manque énormément, tellement que je ne me sens pas d'en adopter un autre.
Merci à toi.
;)

Goelo

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 00:34:19
Mort d'être trop libre peut-être !

>:( Velvet ?
Il a eu une belle vie, et de la chance de rencontrer son maître (ou plutôt serviteur).

poc128

Citation de: Goelo le Août 26, 2020, 13:44:27
>:( Velvet ?
Il a eu une belle vie, et de la chance de rencontrer son maître (ou plutôt serviteur).

Et oui, malheureusement Velvet. Il est mort il y a environ 6/7 mois et je n'arrive toujours pas à m'en remettre, 8 ans de vie commune quand même !
Je me console comme je peux en me disant qu'il a eu une vie de rêve pour un chat, il allait et venait comme il voulait, pas de collier et très affectueux.
La vie est une chienne par moment ! :'(
;)

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 13:43:33
Oui il l'était avant qu'un connard n'en empoisonne quatre dans la même semaine dont le Mr V bien sûr.
C'est con à dire mais il me manque énormément, tellement que je ne me sens pas d'en adopter un autre.
Merci à toi.
;)
Des cons il y en a partout
Certains empoisonnent les choix de leurs voisins
D'autres empoisonnent les forum avec leurs posts fielleux sans rapport avec les photos postées...

poc128

Citation de: Louis Vouland le Août 26, 2020, 14:03:45
Je l'ai toujours en photo ton Velvet, chez moi, celle que tu m'as offerte  ;)

Jolie photo au passage.
Gommer le brin d'herhe sur la face du minou ?

Le brin d'herbe ne me gène pas de par l'ambiance de la photo.
Content que tu aies conservé mon Mr V chez toi.
Merci pour l'avis.
;)

RG1945

tu sais, les chats et autres animaux j'en ai eu beaucoup, c'était l'Arche de Noé chez nous, et je me souviens encore d'une petite chatte, Moustache, que nous avions jadis j'avais 10 ans. lorsque je travaillais, elle venait s'installer sur la pile de livres sur le bureau et n'en bougeait plus, 65 ans déjà! on oublie les hommes, pas les animaux.
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: RG1945 le Août 26, 2020, 14:18:20
tu sais, les chats et autres animaux j'en ai eu beaucoup, c'était l'Arche de Noé chez nous, et je me souviens encore d'une petite chatte, Moustache, que nous avions jadis j'avais 10 ans. lorsque je travaillais, elle venait s'installer sur la pile de livres sur le bureau et n'en bougeait plus, 65 ans déjà! on oublie les hommes, pas les animaux.

En tant que mysantrope patenté je ne peux qu'être d'accord avec toi. Jamais un animal ne m'a fait une crasse dans le dos, je ne peux pas en dire autant du genre humain !
Merci de confirmer ce dont j'étais sûr et certain !
;)

Francis A. A.

Beau chat avec les yeux verts reflétant son environnement.
Pas sûr qu'il arrive à ses fins.

Verso92

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 14:43:14
En tant que mysantrope patenté je ne peux qu'être d'accord avec toi. Jamais un animal ne m'a fait une crasse dans le dos, je ne peux pas en dire autant du genre humain !
Merci de confirmer ce dont j'étais sûr et certain !
;)

Ah, les humains qui préfèrent les animaux à leurs semblables... tout un poème !

;-)

poc128

Citation de: Francis A. A. le Août 26, 2020, 20:33:13
Beau chat avec les yeux verts reflétant son environnement.
Pas sûr qu'il arrive à ses fins.

La ou il est il attrape les souris du paradis des chats !
;)

Citation de: Verso92 le Août 26, 2020, 20:35:52
Ah, les humains qui préfèrent les animaux à leurs semblables... tout un poème !

;-)

Je n'ai JAMAIS été déçu par un chat et j'en ai eu un certain nombre.
Par contre je compte par centaines les crasses que m'ont fait les humains. Alors oui je déteste le genre humain tous sexes confondus et je vis très très bien comme cela.
Je me limite à quelques échanges virtuels qui peuvent éventuellement se transformer en rencontre dans la vrai vie et ça me va très bien ça !
Qui es tu pour me juger  ?!!

Verso92

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 22:26:29
Je n'ai JAMAIS été déçu par un chat et j'en ai eu un certain nombre.
Par contre je compte par centaines les crasses que m'ont fait les humains. Alors oui je déteste le genre humain tous sexes confondus et je vis très très bien comme cela.
Je me limite à quelques échanges virtuels qui peuvent éventuellement se transformer en rencontre dans la vrai vie et ça me va très bien ça !

Le coup des animaux, on me l'a fait des dizaines de fois... sans moi !

(ça en dit long...)

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 22:26:29
Qui es tu pour me juger  ?!!

Un mec qui aime ses semblables.

Ça te défrise... tant mieux !

poc128

Citation de: Verso92 le Août 26, 2020, 22:28:47
Le coup des animaux, on me l'a fait des dizaine de fois... sans moi !

Un mec qui aime ses semblables.

Ça te défrise... tant mieux !

ça ne me défrise pas, j'en ai simplement rien à secouer, tu es libre de penser ce que tu veux des humains, je ne demande pas aux autres de penser comme moi.
On est encore libre de penser ce qu'on veut dans ce pays même si la pensée unique est quasiment la règle.

Crinquet80

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 22:32:04
ça ne me défrise pas, j'en ai simplement rien à secouer, tu es libre de penser ce que tu veux des humains, je ne demande pas aux autres de penser comme moi.
On est encore libre de penser ce qu'on veut dans ce pays même si la pensée unique est quasiment la règle.

Ne perd pas ton temps avec ce mytho aigri !  ;)

A Mr V !  :)

Verso92

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 22:32:04

Tu préfères les chats, moi je préfère mes semblables*.

Chacun son truc.

Et on va arrêter là nos échanges, si tu le veux bien.

*et qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, hein : j'aime les animaux, et le mec qui avait des griefs contre toi (?) n'avait qu'à venir te coller son poing dans la figure, et pas s'en prendre à Mister Velvet. Parce que ça, c'est dégueulasse : la pauvre bête ne lui avait rien fait (ou peut-être chié dans son jardin... mais ça ne méritait pas ça, de toute façon).

Citation de: Crinquet80 le Août 26, 2020, 22:39:16
Ne perd pas ton temps avec ce mytho aigri !  ;)

A Mr V !  :)

:-*

philo_marche

Citation de: Verso92 le Août 26, 2020, 22:39:21
Tu préfères les chats, moi je préfère mes semblables*.

Chacun son truc.

Et on va arrêter là nos échanges, si tu le veux bien.
*et qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, hein : j'aime les animaux, et le mec qui avait des griefs contre toi (?) n'avait qu'à venir te coller son poing dans la figure, et pas s'en prendre à Mister Velvet. Parce que ça, c'est dégueulasse : la pauvre bête ne lui avait rien fait (ou peut-être chié dans son jardin... mais ça ne méritait pas ça, de toute façon).

:-*

Excuse-moi, mais ton agressivité gratuite (décuplée, semble-t-il, depuis le rappel à l'ordre de la Rédaction) indiquerait plutôt le contraire...
Il serait temps que tu te poses les bonnes questions sur ta propre personnalité.
Je crois que tu es bien le premier ici à t'en prendre à poc128. C'est tout dire... :(

(Désolé pour ton Mr Vervet, poc128. J'ai moi-même une petite chatte depuis 13 ans et je compatis à ta peine.)

Verso92

Citation de: Louis Vouland le Août 26, 2020, 23:12:52
C'est parce qu'il y a un chat au milieu,

Dès qu'il y a un chat sur ce forum, ça part en sucette 😄

Et si en plus il n'est pas vacciné, alors là je t'explique même pas 😄

Ce doit être ça...  ;-)

Bon, je comprends la tristesse du poc, mais c'est la nième photo de Mister V. qu'on voit ici, aussi...

Mon frère vient de perdre sa chienne (de vieillesse). Une fois passée la période de deuil, il faut savoir avancer : ça ne sera que sa troisième labrador, le cas échéant !