Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

le TITI


MGI



Je voulais retrouver le rendu Fuji Neopan Acros 100 que j'utilisais en 120, mais c'est carrément loupé  >:(

Entre les choix du Fuji XT-2 en JPEG direct, les possibilités de DxO dernière version, j'en perds le Latin et le Grec, et bien trop de temps pour rien !

LOUMI

Citation de: agl33 le Avril 16, 2022, 11:17:28
+1
Merci pour ton commentaire. Là avec le contre-jour j'ai quand m^me un peu galéré,  maintenant oui faut pas en faire trop on risque d'être déçu ;D

madras

Mon boucher

Fuji X100v

MGI


rjte

A Santorin 1

rjte

A Santorin 2

agl33

Toujours beau Santorin même en n&b

joujou

Magnifique traitement rjte :D
-Ruine

dme

.

MGI


LOUMI

Rai de lumière couchante dans le donjon (Bazoges-en-Pareds, Vendée F) by Michel Louvel, sur Flickr

Juste à temps pour choper ce rai de lumière couchante qui arrivait dans le donjon ( Bazoges-en- Pareds, Vendée)

agl33


rjte

Sao Tome 1

rjte

Sao Tome 2

MGI


agl33


doppelganger

.

doppelganger

.

rjte

Deux choses ! elle est belle , et on ne casse pas les cervicales à lever le nez .

doppelganger

Citation de: rjte le Avril 27, 2022, 15:53:04
Deux choses ! elle est belle , et on ne casse pas les cervicales à lever le nez .

L'écran orientable aide également à préserver les cervicales ;)

Merci :)

MGI


makhno

         [prodibi]{"id":"d18jxeejrm6kjqv","width":4403,"height":3302,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS 6D","lens":"EF24-70mm f/2.8L II USM","iso":3200,"aperture":"F 5.0","speed":"1/250s","account":"makhno"}[/prodibi]
Philippe Anicaux
Paix dans le Monde

rjte

En Martinique

agl33

Très beaux traitement en n&b Makhno et rjte