Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

LOUMI

C'est triste un bateau échoué (Les Sables d'Olonne Vendée F) by Michel Louvel, sur Flickr
C'est triste un bateau qui s'échoue sur la côte- Santa Anna Maria aux Sables d'Olonne hier, Vendée )

GUY

J'aime beaucoup les photos de Loumi, ses traitements NB sont superbes et me plaisent énormément !  ;)

Guy

LOUMI

Citation de: GUY le Janvier 21, 2026, 14:49:38J'aime beaucoup les photos de Loumi, ses traitements NB sont superbes et me plaisent énormément !  ;)

Guy
J'en suis ravi, merci Guy! J'aime travailler surtout avec le noir, je trouve qu'il sculpte les scènes et donne de la lumière  ;)

January

Oui traitement particulier, mais l'écume de mer devrait être plus blanche. Ce n'est que mon petit avis.

mailanny

Vercors , Gorges de la Bourne ...

dme

LOUMI

JamesBond

Citation de: agl33 le Janvier 24, 2026, 17:15:56Dominante un peu verte pour moi, sinon bel endroit.

Effet d'un virage. C'est le choix fait pour le traitement.
Capter la lumière infinie

Fred95

Bonsoir,

1 - Parallèles

2 - Une certaine idée de la vie

3 - Attention à Jack l'éventreur

Flickr, Frger7D

frank

Bien sympathique cette vieille guimbarde , le noir et blanc lui va à merveille. :)

Fred95

Flickr, Frger7D

LOUMI

Citation de: frank le Janvier 26, 2026, 18:18:57Bien sympathique cette vieille guimbarde , le noir et blanc lui va à merveille. :)
+1 Bien fait!

LOUMI

Fin de tempête sur Les Sables d'Olonne, Vendée F (2) by Michel Louvel, sur Flickr

Une petite dernière de la tempête la semaine passée sur Les Sables d'Olonne( près du Puits d'Enfer)

joujou

Plume dans le vent.

doppelganger

doppelganger

Sur le même thème :

LOUMI

Citation de: doppelganger
Sur le même thème :
/quote]

Sur le même thème :
Nous sommes gâtés cette année!Encore que... ;)

doppelganger

.

Faldug

Presque magistral cet arbre.
Belle composition et développement bien équilibré.

doppelganger

Citation de: Faldug le Février 09, 2026, 23:07:26Presque magistral cet arbre.
Belle composition et développement bien équilibré.

Merci. On ne peux difficilement passer à coté sans déclencher.

scalpina

doppelganger

.

dme

Autre temps.