Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

JeanLuc.W

QUIS CUSTODIET IPSOS CUSTODES

JeanLuc.W

Les grilles du Palais Royal de et à Bruxelles ...

QUIS CUSTODIET IPSOS CUSTODES

doppelganger

.

StormyWeather

Sur l'île des Embiez

al1sth

Citation de: doppelganger le Septembre 29, 2025, 18:34:13.
Celle la, il ne fallait pas passer à côté! Le passage Pommeraye vide et jute un vélo qui file, c'est inattendu. Sans doute de très bonne heure.
Alain Lalieu.

LOUMI

Sur l'île des Embiez
[/quote]
j'aime bcp cette composition,... avec la complicité "dessinatrice" de cet arbre . Et le traitement qui va bien.

scalpina

doppelganger

Citation de: al1sth le Septembre 29, 2025, 20:35:16Celle la, il ne fallait pas passer à côté! Le passage Pommeraye vide et jute un vélo qui file, c'est inattendu. Sans doute de très bonne heure.

Tôt le matin, oui. Le cycliste n'était pas prévu mais en prenant soin de cadrer, je l'ai entendu arriver. J'ai alors attendu qu'il passe dans le cadre avant de déclencher.

agl33

doppelganger

.

doppelganger

.

doppelganger

.

StormyWeather

doppelganger: jolie lumière sur la 3ème

doppelganger

al1sth

Le lac de Grand-Lieu, Loire Atlantique
Alain Lalieu.

agl33

Superbe ce traitement al1sth.

frank

Une petite limonade.

al1sth

Citation de: frank le Octobre 03, 2025, 16:02:25Une petite limonade.
Tes photos que je classerais dans les "natures mortes" viennent enrichir ce fil la où je pratique plutôt, et je ne suis pas le seul, le paysage et la photo de rue.
Alain Lalieu.

agl33

frank

Merci à vous , " natures mortes " si on veut pour les dernières , mais honnêtement ce n'est pas un thème que je cherche particulièrement .

StormyWeather

Citation de: LOUMI le Septembre 29, 2025, 20:47:17Sur l'île des Embiez
j'aime bcp cette composition,... avec la complicité "dessinatrice" de cet arbre . Et le traitement qui va bien.
Merci Loumi!

agl33

Belle image très bien traitée.

frank

Un paquet de mer qui vient s'éclater sur la digue , à la plus grande satisfaction du photographe , belle prise LOUMI.

Matbess

Citation de: JeanLuc.W le Septembre 29, 2025, 18:28:26Les grilles du Palais Royal de et à Bruxelles ...

Une vraie photo noir et blanc comme je les aime