Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: rjte le Mars 02, 2022, 12:15:32
La colline et écobuage ...

Quand la photo rejoint la peinture. Bravo.  :)
Capter la lumière infinie

rjte


agl33


MGI

Ne me demandez pas pourquoi cette photo, mais j'y ai vu un très vieux souvenir d'enfance, en plein Berry profond, le scieur de bûches du village avait une Juva 4 Dauphinoise 300 kg à laquelle était attelée une énorme scie circulaire dont j'avais particulièrement peur, je devais avoir 6 ans si j'ai bonne mémoire:


helyo

Citation de: MGI le Mars 03, 2022, 16:48:54
Ne me demandez pas pourquoi cette photo, mais j'y ai vu un très vieux souvenir d'enfance, en plein Berry profond, le scieur de bûches du village avait une Juva 4 Dauphinoise 300 kg à laquelle était attelée une énorme scie circulaire dont j'avais particulièrement peur, je devais avoir 6 ans si j'ai bonne mémoire:

Une super madeleine !!  :) Je vois très bien ce dont tu parles.. La Juva 4, la grosse scie circulaire mobile de la scierie du coin....J'ai des souvenirs de la même époque et du même "bois "! ;)

rjte

Citation de: MGI le Mars 03, 2022, 16:48:54
Ne me demandez pas pourquoi cette photo, mais j'y ai vu un très vieux souvenir d'enfance, en plein Berry profond, le scieur de bûches du village avait une Juva 4 Dauphinoise 300 kg à laquelle était attelée une énorme scie circulaire dont j'avais particulièrement peur, je devais avoir 6 ans si j'ai bonne mémoire:


Merci helyo , merci JB , faut dire que ça fait plaisir .....

Bjr , MGI , cette photo ne sort pas chez moi (et peut être d'autres) , comme certaines de SPOTMATIC ... juste pour l'info ... ! J'ai cru comprendre que c'était une auto noire .....
En voilà une autre .

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Mars 06, 2022, 10:42:07
Bjr , MGI , cette photo ne sort pas chez moi (et peut être d'autres) , comme certaines de SPOTMATIC ... juste pour l'info ...
vu que je n'en poste pas beaucoup pour diverses raisons chronophages ; et afin de lèser personne , pourrais-tu me préciser lesquelles  ;) :D

helyo

Après le grain

"Ouvrir dans un nouvel onglet" c'est mieux!  ;)

dme

.

le TITI

De derrière.

rjte

Du côté de Ille-sur-Têt .

agl33


rjte

Citation de: SPOTMATIK le Mars 06, 2022, 15:26:55
vu que je n'en poste pas beaucoup pour diverses raisons chronophages ; et afin de lèser personne , pourrais-tu me préciser lesquelles  ;) :D
J'ai essayé , mais autant chercher une aiguille ...  etc ....

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Mars 07, 2022, 13:23:54
J'ai essayé , mais autant chercher une aiguille ...  etc ....
j'espère que tu n'as pas passé ta main sous la roche .... :D ;D

Maagma

helyo, dme, le TITI, rjte, bravo pour les dernières photos, variété et qualité des regards.
:)
Le temps qui passe en photo.

le TITI

Vitesses et frein.

helyo

Citation de: le TITI le Mars 08, 2022, 08:39:55
Vitesses et frein.
Beau travail de rendu de la matière et de composition. ;)

agl33


rjte

Acqua per Isola di Stromboli .....

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

MT21

helyo, le TITI, dme et rate vous nous offrez un véritable festival avec de superbes NB. Bravo à tous les 4.
Ma modeste contribution prises autour du Pont Neuf à Paris

Paris bord de seine-10 by N07/]Thierry MORVAN, sur Flickr

Paris bord de seine-2 by N07/]Thierry MORVAN, sur Flickr

rjte

La nuit est là , on ne respire plus .... et clic .... 1

rjte

La nuit est là , on ne respire plus .... et clic .... 2

rjte

MT21 ... bonnes prises !

SPOTMATIK

j'apprécie beaucoup les 3 anneaux de la pile du pont neuf , par contre , chez la maire de Paris , il n'y a pas toutes les lumières allumées  :D ;D
très belles images au demeurant  ;)