Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

rjte

Grand merci à vous ... une dernière ....

Fred_G

C'est une visite que tu ne dois pas regretter d'avoir faite. J'espère que tu en sortiras au moins un beau tirage !

Citation de: agl33 le Septembre 27, 2022, 11:10:29
Beaux vos n&b
Citation de: MT21 le Septembre 27, 2022, 21:03:45
cette série de la citée radieuse est superbe avec de beaux cadrages
Merci  :)

Citation de: doppelganger le Septembre 27, 2022, 19:54:11
Voici une belle série qui me rappelle que je n'ai toujours pas pris le temps d'aller y faire un tour ;)
Je vis à Nantes depuis plus de 25 ans, et je suis allé voir à quoi ça ressemble la semaine dernière pour la première fois (et encore, c'est parce que j'étais à côté et que j'avais une heure à perdre). Il faut croire que ce n'est pas un sujet super attirant, a priori  ;D

Pointe Saint-Gildas :

The lunatic is on the grass.

agl33


tansui

#2379
Naples, le miracle de San Gennaro
(OM1 + 40-150 F4 à F4 78mm 1000 isos 1/160s)
la 2ème :
Idem sauf 150mm et 1600 isos

tansui

Naples OM1 + 40-150 F4 106mm 2000 isos

tansui

Naples OM1 + 20mm F1.4 à F2 pour la 1ère et f1.4 pour le seconde

tansui

Naples, OM1 + 40-150 F4 à 40mm et F4

MT21

Belle serie Tansui. Mes 2 préférées sont celles de la dame et de monsieur qui se font bénir par le prêtre (en fait je ne sais s'ils sont en train d'être bénis) pour l'émotion que tu as su rendre

frank

Belle série Tansui , de beaux traitements noir et blanc.

tansui

Citation de: MT21 le Septembre 28, 2022, 18:32:23
Belle serie Tansui. Mes 2 préférées sont celles de la dame et de monsieur qui se font bénir par le prêtre (en fait je ne sais s'ils sont en train d'être bénis) pour l'émotion que tu as su rendre
Merci MT21  :) la relique tenue par le prêtre contient en fait le sang de San Gennaro (saint patron de Naples décapité en l'an 305), parfois un "miracle" se produit à l'occasion d'une cérémonie et le sang se liquéfie, ce qui a été le cas au moment ou j'ai pris ces images, d'ou l'émotion des fidèles que mes images sont bien sûr malheureusement loin de retranscrire tant elle était impressionnante, même pour moi qui ne suis pas religieux.

tansui

Citation de: frank le Septembre 28, 2022, 18:45:55
Belle série Tansui , de beaux traitements noir et blanc.
Merci Frank  :)

agl33

Belle série et beaux n&b tansui

tansui


gilda

Bravo Tansui pour ta série de photos sur Naples, particulièrement celles du miracle de San Gennaro. En plus de leur intérêt, les NB sont superbes. Je vois également que le buste de Pulcinella, à l'entrée d'une ruelle, ne t'a pas échappé. Je l'avais découvert et photographié il y a deux ans. Je retourne à Naples fin Octobre.

tansui

Citation de: gilda le Septembre 29, 2022, 10:53:28
Bravo Tansui pour ta série de photos sur Naples, particulièrement celles du miracle de San Gennaro. En plus de leur intérêt, les NB sont superbes. Je vois également que le buste de Pulcinella, à l'entrée d'une ruelle, ne t'a pas échappé. Je l'avais découvert et photographié il y a deux ans. Je retourne à Naples fin Octobre.
Merci Gilda  :) Oui j'ai beaucoup aimé ce buste de Pulcinella, comme toi visiblement  ;) De jour comme de nuit les ruelles de Naples offrent un sujet possible presque à chaque mètre pour le photographe curieux, j'ai hâte d'y retourner et surtout je te souhaite un très bon et beau voyage !
Dans le quartier Espagnol :
(OM1 + 20mm f1.4 à f2.8 )

Gaumais

Amicalement. Michel

dme


LOUMI

Le temps se gâte. La grande jetée, Les Sables d'Olonne, Vendée F by Michel Louvel, sur Flickr

le temps se gâte. La grande jetée, Les Sables d'Olonne, Vendée

agl33


Gaumais

Superbe N & B 5*****
Bon début de soirée amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

Laurent Hennique

Bédouin (Petra - Jordanie)

Laurent Hennique

Désert du Wadi Rum (Jordanie)

agl33


tansui

Le village fantôme de Craco
(OM1 + 40-150 F4 à 45mm)