Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: rjte le Juin 23, 2025, 17:45:58Et oui ... mais comme les gentils organisateurs ne l'on pas encore remarqué , l'apôtre sévit toujours , mais , désormais , cela sera sans moi ... il est impossible de suivre un fil sereinement .

Ils le connaissent bien. Il faut savoir qu'il s'est fait supprimer ses 2000 premiers messages pour harcèlement caractérisé et tant d'autres par la suite...

Il s'est même fait bannir récemment, le temps qu'il se calme un peu. Il s'est effectivement calmé depuis mais pas assez...

agl33

Citation de: doppelganger le Juin 24, 2025, 10:17:46Ils le connaissent bien. Il faut savoir qu'il s'est fait supprimer ses 2000 premiers messages pour harcèlement caractérisé et tant d'autres par la suite...

Et si l'on parlait de toutes vos insultes qui ont été effacées elles aussi.

doppelganger

Citation de: agl33 le Juin 24, 2025, 10:19:40Et si l'on parlait de toutes vos insultes qui ont été effacées elles aussi.

Si on ne laissait pas faire les parasites dans ton genre, aussi.

agl33

Citation de: doppelganger le Juin 24, 2025, 10:23:21Si on ne laissait pas faire les parasites dans ton genre, aussi.

Des noms........

dme

agl33

Très beau ce n&b dme.

doppelganger

.

jeff40120

Petit clin d'oeil à Gilles, toujours à Amritsar...(Le temple d'or)
https://www.jean-francois boine flickr.com

doppelganger

.

doppelganger

.

Fred_G

Superbe cadrage sur cette deuxième ! Et je dois dire que je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé moi-même...

Citation de: jeff40120 le Juin 26, 2025, 12:11:22Petit clin d'oeil à Gilles, toujours à Amritsar...(Le temple d'or)
Magnifique !
The lunatic is on the grass.

jeff40120

https://www.jean-francois boine flickr.com

doppelganger

Merci à vous deux 🙏

Citation de: Fred_G le Juin 28, 2025, 14:32:51Superbe cadrage sur cette deuxième ! Et je dois dire que je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé moi-même...
Magnifique !

Ce n'est pourtant pas le cadrage le plus compliqué à trouver 😉 Encore faut-il avoir la focale qui s'y prête 😛

LOUMI

Citation de: Fred_G le Juin 28, 2025, 14:32:51Superbe cadrage sur cette deuxième ! Et je dois dire que je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé moi-même...
Magnifique !

Je plusssoie  +1
et justement vous êtes avec une focale de combien ?

doppelganger

Citation de: LOUMI le Juin 28, 2025, 18:26:38Je plusssoie  +1
et justement vous êtes avec une focale de combien ?

Merci.

Équivalent 28mm 😉

doppelganger

.

JamesBond

Capter la lumière infinie

doppelganger

.

agl33

Citation de: JamesBond le Juin 29, 2025, 12:56:11Très belle image, avec un beau rythme.

Je plussoie.  ;)

doppelganger

Citation de: agl33 le Hier à 10:01:10Je plussoie.  ;)

T'as déjà donné ton avis sur cette contribution. Inutile de flooder davantage.

ps : tu utilises toujours en tant qu'avatar une image m'appartenant. Je te l'ai déjà signalé et je ne t'ai toujours pas autorisé à le faire. Je te demande encore une fois de l'enlever.

StormyWeather

Citation de: jeff40120 le Juin 26, 2025, 12:11:22Petit clin d'oeil à Gilles, toujours à Amritsar...(Le temple d'or)
Top!

agl33

StormyWeather

cinéma

agl33

Superbe ce traitement.