Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

Fred_G

Oui, superbe ambiance !
The lunatic is on the grass.

brunop33

Bordeaux X100 VI.

chtibiloute

merci  :)

11MichelDu11

Tiens la Panhard de mon toubib de l'époque !!!! Elle faisait un drôle de bruit.
Mais si on l'appelait à 2 h du matin, il arrivait en pyjama, mais il venait !!!

rjte

c'est écrit ....

JamesBond

Citation de: brunop33 le Avril 14, 2026, 08:39:10Bordeaux X100 VI.
Pour la seconde, ne me dites pas que vous étiez allongé sur le sol (vu les flaques peu engageantes !).
En tout cas, j'aime beaucoup ces deux images, très originales.
Capter la lumière infinie

JamesBond

Citation de: chtibiloute le Avril 16, 2026, 09:27:08merci  :)

Ah... les vénérables Panhard. Quand je pense que, lorsque j'étais gamin, l'usine Panhard et Levassor se trouvait juste à côté de chez moi ; depuis remplacé par un immense centre commercial... très laid

PS : les liens obtenus en cliquant sur "citer" renvoient ce matin systématiquement en page 177 ! mais chacun comprendra à quelle image de cette page 217 je fais référence dans mes éloges.
Capter la lumière infinie

chtibiloute

Citation de: JamesBond le Avril 16, 2026, 11:21:49Ah... les vénérables Panhard. Quand je pense que, lorsque j'étais gamin, l'usine Panhard et Levassor se trouvait juste à côté de chez moi ; depuis remplacé par un immense centre commercial... très laid
Citation de: 11MichelDu11 le Avril 16, 2026, 09:40:07Tiens la Panhard de mon toubib de l'époque !!!! Elle faisait un drôle de bruit.
Mais si on l'appelait à 2 h du matin, il arrivait en pyjama, mais il venait !!!
lorsque j'était gamin, c'est celle-ci que mes parents avaient  O0

rjte

Citation de: chtibiloute le Avril 16, 2026, 16:12:49lorsque j'était gamin, c'est celle-ci que mes parents avaient  O0
Merci et excellent le lien ! Arfff je suis parti sur le commentaire suivant .... ce qui ne change rien à la qualité du résultat de l'ouverture du lien  ;)

rjte

Aubrac's en Meuse . Prudence monsieur ....

cyril17

Menacé mais libre...

LOUMI

LOUMI

:)
[/quote]
Superbe cette photo ! compo , MAP et traietemnt  ;) Bon on doit hésiter avant de franchir le portail ! :D

chtibiloute

Citation de: LOUMI le Avril 20, 2026, 15:08:42:)

Superbe cette photo ! compo , MAP et traietemnt  ;) Bon on doit hésiter avant de franchir le portail ! :D
+1, que ce soit en N&B ou en couleur  ;)

le passage

sekijou

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116