le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

madras


Fred95

Flickr, Frger7D

gilda


gilda


Fred_G

The lunatic is on the grass.

Jefferson

Super Fred le plan de netteté sur la gamine !
A Nantes très réussi .

ViB


Faldug

#1282
Citation de: Milodermick le Novembre 10, 2022, 07:49:28
C'est dans un état de détérioration La Havane, mais ville que j'adore voir en photo.
C'est vrai que la Havana Vieja non restaurée était dans un état très moyen lorsque j'y suis allé en 2015 et 2016. La ville était néanmoins "photogénique", tout comme le reste de l'île.
Il y a peut-être eu quelques améliorations sur les infrastructures suite à une légère levée des sanctions américaines courant 2016 rendant quelques investissements possibles mais je n'y suis pas retourné ensuite pour m'en rendre compte.

Mon 1er voyage de 2015 à Cuba fait partie des meilleurs pour moi, notamment en raison de l'absence de tourisme de masse et de comportements bien différents de ceux que l'on peut connaître dans d'autres pays. En 2016, il a suffit que quelques sanctions soient levées pour que davatange de touristes soient présents. Désormais, on m'a dit que c'était blindé et plus vraiment comme avant (certainement en bien pour les locaux).

Fred95

Citation de: Jefferson le Novembre 11, 2022, 10:59:53
Super Fred le plan de netteté sur la gamine !
A Nantes très réussi .

Merci Jefferson
Flickr, Frger7D

Looli

Pas mal du tout, Faldug ! Quel "bel" endroit photogénique !
X Pro3 - X100V

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Faldug


agl33


Milodermick

La ont va passer de La Havane vieille et détérioré a la propre et moderne Clermont...

Leica M9P et Jupiter8

Cult of Zuiko

thierry h


thierry h


thierry h


Jefferson


Milodermick

Cult of Zuiko

Faldug


agl33


Milodermick

Cult of Zuiko

Fred_G

Effectivement !

Faldug, tu as d'autres photos de ce pays fascinant ?
The lunatic is on the grass.

Faldug

#1298
Oui, j'avais pris d'autres photos de rues en Iran, comme tu dis, pays fascinant et peuple d'une gentillesse jamais vue lors de mes autres voyages. Si ça vous intéresse, je peux continuer avec quelques autres de temps en temps.

Ici, entre rue et atelier, toujours à Kerman, ville et région fascinante malgré sa pauvreté..., classée en zone "rouge" lorsque j'y étais allé en Octobre 2016. Je ne rentrai pas après 20h dans cette région.
(Désormais tout le pays est classé "rouge" mais pour d'autres raisons).


Faldug

#1299
Ambiance moins dure (zone plus "classique") à Tabriz lors d'un 2ème voyage en Iran.