Magdalena

Démarré par hetocy, Août 30, 2020, 18:06:54

« précédent - suivant »

hetocy

Jean-Luc Vertut

belle ambiance :)

je trouve dommage cette pose improbable
qui rend pour moi cette belle photo anecdotique   ::)

cela me rappelle un ami qui disait :
"- le risque est souvent de faire de la photo argentine
- argentine ?
- oui, argentine... tu reconnais facilement un Argentin : il en fait toujours un peu trop."

tetim

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 30, 2020, 18:32:17

+1
Cordialement

hetocy

Vous trouvez la pose too much ?

sifoto

Super ! J'aime bien la pose "improbable" très esthétique, c'est aussi ça la photo !!!
L'endroit est chouette, c'est ou ?

Mich-Nelson

Très chouette photo et belle ambiance

hetocy

Citation de: sifoto le Août 30, 2020, 18:48:01
Super ! J'aime bien la pose "improbable" très esthétique, c'est aussi ça la photo !!!
L'endroit est chouette, c'est ou ?
Ah Ah ... ;D ;D
Tu connais Prémol, la réserve naturelle , route qui mène à Chamrousse par le golf d'Uriage ?
J'avais repéré l'endroit depuis longtemps mais j'attendais la bonne météo ( et le bon modèle )

sifoto

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 19:01:22
Ah Ah ... ;D ;D
Tu connais Prémol, la réserve naturelle , route qui mène à Chamrousse par le golf d'Uriage ?
J'avais repéré l'endroit depuis longtemps mais j'attendais la bonne météo ( et le bon modèle )

Oui je connais, je suis passé dans le coin quelques fois à moto mais je n'ai pas fait attention à cet endroit ! Il faudra que j'y retourne !!!
Tu as su choisir l'endroit, la modèle et le moment, bravo à vous deux pour cette très belle tof !

tetim

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 18:46:42
Vous trouvez la pose too much ?

Oui...Doigts tendus à l'extrême,jambes et bras croisés,corps penché...Dommage carl'ambiance est jolie et aurait appelé une pose moins maniérée...
Cordialement
ps : un petit côté Cate Blanchett ;)

hetocy

Citation de: tetim le Août 30, 2020, 19:12:19
Oui...Doigts tendus à l'extrême,jambes et bras croisés,corps penché...Dommage carl'ambiance est jolie et aurait appelé une pose moins maniérée...
Cordialement
ps : un petit côté Cate Blanchett ;)
J'en ai d'autres avec cette pose : Peut-être un souci d'éditing comme dirait le Lama  ;D ;D

hetocy

Citation de: sifoto le Août 30, 2020, 19:07:10
Oui je connais, je suis passé dans le coin quelques fois à moto mais je n'ai pas fait attention à cet endroit ! Il faudra que j'y retourne !!!
Tu as su choisir l'endroit, la modèle et le moment, bravo à vous deux pour cette très belle tof !
Il faut y aller à pied, de la route tu ne vois pas ce petit chemin de bois ( gaffe à ne pas s'écarter du chemin, c'est un marécage alentours )

tetim

hetocy

Citation de: agl33 le Août 30, 2020, 19:28:16
elles sont jolies les golfeuses chez vous :angel:
Magdalena ne pratique pas le golf , c'est une Italo/Polonaise qui vit à Vienne  ;)

hetocy

Citation de: tetim le Août 30, 2020, 19:29:02
Ben non,justement... ;)
C.

Je veux dire : j'en ai d'autres avec ce cadrage, cette optique, ( le 50mm Sigma Art qui a très avantageusement remplacé le 55mm Zeiss ) ces réglages, mais avec d'autres attitudes  ;D

tetim

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 19:40:46
Je veux dire : j'en ai d'autres avec ce cadrage, cette optique, ( le 50mm Sigma Art qui a très avantageusement remplacé le 55mm Zeiss ) ces réglages, mais avec d'autres attitudes  ;D
;)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 19:25:35
Il faut y aller à pied, de la route tu ne vois pas ce petit chemin de bois ( gaffe à ne pas s'écarter du chemin, c'est un marécage alentours )

Ok, merci pour l'info  :)

sifoto

Hâte de les découvrir !

jmk

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 30, 2020, 18:32:17

+1

Cheps

Jean-Luc Vertut

je suis curieux de voir ce que cela donne

hetocy

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Août 30, 2020, 19:12:04
attention le lama n'a pas donné son avis encore ;)
Et bien tout à fait d'accord avec JLV et Tetim
Faire simple est souvent ici compliqué !

Jean-Luc Vertut

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 22:02:56
2
Magdalena by Pascal Chapuis, sur Flickr

là encore, pour moi, le modèle en fait beaucoup trop...
(franchement, on dirait une photo de plaquette pour un club de yoga ou une pub pour gel-douche)

asak

En effet le modèle en fait un peu trop mais enfin
sur la deux je trouve les bouts de doigts gênants.
Mis à part ces défauts je trouve les images très bien

raymondheru

L'ambiance est clairement là sur la première.
La passerelle, la brume, c'est superbe.
Par contre le nu et la pose viennent rompre tout ça par une trop fort volonté de justement voler la vedette au décor.

J'aurais bien vu une pose timide, discrète, très habillé, un peu comme le "portrait d'une dame en noir" de Sieff.