Magdalena

Démarré par hetocy, Août 30, 2020, 18:06:54

« précédent - suivant »

hetocy

agl33

belle douceur dans cette prise de vue

Jean-Luc Vertut

belle ambiance :)

je trouve dommage cette pose improbable
qui rend pour moi cette belle photo anecdotique   ::)

cela me rappelle un ami qui disait :
"- le risque est souvent de faire de la photo argentine
- argentine ?
- oui, argentine... tu reconnais facilement un Argentin : il en fait toujours un peu trop."

tetim

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 30, 2020, 18:32:17

+1
Cordialement

hetocy

Vous trouvez la pose too much ?

sifoto

Super ! J'aime bien la pose "improbable" très esthétique, c'est aussi ça la photo !!!
L'endroit est chouette, c'est ou ?

Mich-Nelson

Très chouette photo et belle ambiance

hetocy

Citation de: sifoto le Août 30, 2020, 18:48:01
Super ! J'aime bien la pose "improbable" très esthétique, c'est aussi ça la photo !!!
L'endroit est chouette, c'est ou ?
Ah Ah ... ;D ;D
Tu connais Prémol, la réserve naturelle , route qui mène à Chamrousse par le golf d'Uriage ?
J'avais repéré l'endroit depuis longtemps mais j'attendais la bonne météo ( et le bon modèle )

sifoto

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 19:01:22
Ah Ah ... ;D ;D
Tu connais Prémol, la réserve naturelle , route qui mène à Chamrousse par le golf d'Uriage ?
J'avais repéré l'endroit depuis longtemps mais j'attendais la bonne météo ( et le bon modèle )

Oui je connais, je suis passé dans le coin quelques fois à moto mais je n'ai pas fait attention à cet endroit ! Il faudra que j'y retourne !!!
Tu as su choisir l'endroit, la modèle et le moment, bravo à vous deux pour cette très belle tof !

agl33

attention le lama n'a pas donné son avis encore ;)

tetim

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 18:46:42
Vous trouvez la pose too much ?

Oui...Doigts tendus à l'extrême,jambes et bras croisés,corps penché...Dommage carl'ambiance est jolie et aurait appelé une pose moins maniérée...
Cordialement
ps : un petit côté Cate Blanchett ;)

hetocy

Citation de: tetim le Août 30, 2020, 19:12:19
Oui...Doigts tendus à l'extrême,jambes et bras croisés,corps penché...Dommage carl'ambiance est jolie et aurait appelé une pose moins maniérée...
Cordialement
ps : un petit côté Cate Blanchett ;)
J'en ai d'autres avec cette pose : Peut-être un souci d'éditing comme dirait le Lama  ;D ;D

hetocy

Citation de: sifoto le Août 30, 2020, 19:07:10
Oui je connais, je suis passé dans le coin quelques fois à moto mais je n'ai pas fait attention à cet endroit ! Il faudra que j'y retourne !!!
Tu as su choisir l'endroit, la modèle et le moment, bravo à vous deux pour cette très belle tof !
Il faut y aller à pied, de la route tu ne vois pas ce petit chemin de bois ( gaffe à ne pas s'écarter du chemin, c'est un marécage alentours )

agl33

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 19:01:22
Ah Ah ... ;D ;D

elles sont jolies les golfeuses chez vous :angel:

tetim

hetocy

Citation de: agl33 le Août 30, 2020, 19:28:16
elles sont jolies les golfeuses chez vous :angel:
Magdalena ne pratique pas le golf , c'est une Italo/Polonaise qui vit à Vienne  ;)

hetocy

Citation de: tetim le Août 30, 2020, 19:29:02
Ben non,justement... ;)
C.

Je veux dire : j'en ai d'autres avec ce cadrage, cette optique, ( le 50mm Sigma Art qui a très avantageusement remplacé le 55mm Zeiss ) ces réglages, mais avec d'autres attitudes  ;D

tetim

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 19:40:46
Je veux dire : j'en ai d'autres avec ce cadrage, cette optique, ( le 50mm Sigma Art qui a très avantageusement remplacé le 55mm Zeiss ) ces réglages, mais avec d'autres attitudes  ;D
;)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 30, 2020, 19:25:35
Il faut y aller à pied, de la route tu ne vois pas ce petit chemin de bois ( gaffe à ne pas s'écarter du chemin, c'est un marécage alentours )

Ok, merci pour l'info  :)

sifoto

Hâte de les découvrir !

jmk

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 30, 2020, 18:32:17

+1

Cheps

Jean-Luc Vertut

je suis curieux de voir ce que cela donne

hetocy

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Août 30, 2020, 19:12:04
attention le lama n'a pas donné son avis encore ;)
Et bien tout à fait d'accord avec JLV et Tetim
Faire simple est souvent ici compliqué !