Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Septembre 04, 2020, 11:21:15

« précédent - suivant »

DOMDOM49

pervers narcissique ..c'est impressionnant  tout de même

ce forum a donc un problème ? ...OUI nous avons TOUS un problème  ...mais pas lui hein ...ha bah non ...ça ne lui viendrait pas à l'esprit (c'est une réaction typique de ces cas)   :D :D

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Septembre 07, 2020, 17:32:19
Donc après cette tirade maintes fois répétée par toi   , qu'est ce que tu fous , ici  , à part prendre un plaisir malsain  ?  ;D
C'est juste un constat.
Désolé, pas de plaisir particulier à l'énoncer.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Septembre 07, 2020, 21:12:19
C'est juste un constat.

on attends toujours vos photos dans le fil portrait et studio pour savoir ce qu'il faut faire en photo pour vous plaire le lamapervers et grossier

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Septembre 07, 2020, 21:12:19
C'est juste un constat.
On peut se poser quand meme la question  qu'apporte ce forum qui a vos yeux est mal frequenté et d'un niveau tres mauvais a l'animal a poil laineux?? ?? ?? ??

DOMDOM49

Citation de: Bernard34 le Septembre 08, 2020, 11:10:45
On peut se poser quand meme la question  qu'apporte ce forum qui a vos yeux est mal frequenté et d'un niveau tres mauvais a l'animal a poil laineux?? ?? ?? ??

c'est juste un support sur lequel il peut défouler sa perversité  :)  ;)

ça ne serait pas la photo...ça serait autre chose 

DUNUM

...à tout le moins, il y a manifestement un ardent plaisir à rappeler à l'autre (donc presque tout le monde ici) qu'il est toujours dans l'erreur. Car répéter de manière aussi constante et à ce point dans la durée (des années !) un message sur le fond quasi identique, faut vraiment en avoir envie. A ce rythme, moi je tiens pas 15 jours et surtout je n'y verrai aucun intérêt...

vernhet

Citation de: LeLamaFou le Septembre 07, 2020, 14:56:22
Le problème de ce forum, c'est qu'il s'agit d'un "petit monde". Pourquoi pas.
De plus, en général, y'a pas ici souvent des choses bien inventives. C'est comme ça et pourquoi pas.
Le problème c'est l'autocongratulation : A poste une photo très moyenne. B répond que c'est super. C aussi.
Alors B et C postent a leur tour un truc très moyen et A répond que c'est super.
...etc 
Alors que les photos postées présentent en général des problèmes rédhibitoires.
Ici pour moi l'expression du personnage est sans intérêt (complètement cliché).
je ne sais pas si Monsieur LeLamafou est un grossier personnage, montre un comportement de pervers narcissique etc etc; MAIS quoi qu'il en soit, quel participant un tant soit peu pointu de ce forum oserait prétendre qu'il a tort dans son analyse sur ce qu'il nomme autocongratulation (au demeurant, plutôt une attitude ce congratulation réciproque, comme l'épouillage mutuel des bonobos membres d'un même clan! :D)? Qui oserait prétendre, ne pas, au minimum, s'autocensurer et du coup éviter de réagir négativement à des photos qu'il considère comme sans qualité, et celà juste parce que leur auteur est perçu comme sympathique dans la mesure où il a, ordinairement, le bon goût d'apprécier nos images? Tout celà est humain, mais réel. Je précise que je ne m'exclus nullement de cette analyse. Et qu'ensuite, les plus accros de reconnaissance forumesque, passent aux louanges
, dans l'espoir d'une réciprocité, ce n'est qu'un pas supplémentaire.

DUNUM

...et c'est reparti comme en 40, vernhet, désolé, mais ce que tu écris a été dit maintes fois sous une forme ou sous une autre ici. Peu importe...
En ce qui me concerne, je pointe simplement la récurrence de propos qui souvent apparaissent inutiles car blessants dans la formulation (ah c'est sûr que ce n'est pas un langage forcément grossier). Cela va bientôt faire 10 ans que je participe à ces pages, et en qualité de, je peux te garantir que ce n'est pas une sinécure de voir qq'un taper aussi régulièrement et avec, semble t-il toujours un réel plaisir...

vernhet

Citation de: DUNUM le Septembre 08, 2020, 14:41:38
...et c'est reparti comme en 40, vernhet, désolé, mais ce que tu écris a été dit maintes fois sous une forme ou sous une autre ici. Peu importe...
En ce qui me concerne, je pointe simplement la récurrence de propos qui souvent apparaissent inutiles car blessants dans la formulation (ah c'est sûr que ce n'est pas un langage forcément grossier). Cela va bientôt faire 10 ans que je participe à ces pages, et en qualité de, je peux te garantir que ce n'est pas une sinécure de voir qq'un taper aussi régulièrement et avec, semble t-il toujours un réel plaisir...
Désolé, je ne fréquente pas cette rubrique depuis très longtemps. Donc, je n'avais pas lu cette analyse, avant de la voir développée ici, dans ce fil par LLF. Qu'elle ait déjà été portée "maintes et maintes fois" ne me surprend pas,cela dit, car ce qu'elle énonce m'a tout de suite sauté aux yeux quand j'ai commencé à regarder cette rubrique du forum.

egtegt²

Citation de: vernhet le Septembre 08, 2020, 14:05:36
je ne sais pas si Monsieur LeLamafou est un grossier personnage, montre un comportement de pervers narcissique etc etc; MAIS quoi qu'il en soit, quel participant un tant soit peu pointu de ce forum oserait prétendre qu'il a tort dans son analyse sur ce qu'il nomme autocongratulation (au demeurant, plutôt une attitude ce congratulation réciproque, comme l'épouillage mutuel des bonobos membres d'un même clan! :D)? Qui oserait prétendre ne pas s'autocensurer et du coup éviter de réagir négativement à des photos qu'il considère comme sans qualité, et celà juste parce que leur auteur est perçu comme sympathique dans la mesure où il a, ordinairement, le bon goût d'apprécier nos images? Tout celà est humain, mais réel. Je précise que je ne m'exclus nullement de cette analyse.
Ca revient à ce que je disais plus haut : ses analyses sont souvent pertinentes, sa façon de les donner est par contre souvent assez insupportable. LeLamaFou semble souvent oublier que tout le monde ici n'a pas pour vocation de devenir un grand photographe. Faire des photos plan-plan dans un club photo ne correspond peut-être pas à sa conception de la photographie mais ça n'en est pas moins respectable (reste à démontrer que les membres de club photo font effectivement des photos plan-plan)