Shooting avec Edeline

Démarré par amonre, Septembre 07, 2020, 15:50:38

« précédent - suivant »

amonre

Photos faites dimanche dernier. Modèle : Edeline

sifoto

Deux belles images.
Il y a un effets que je n'arrive pas à définir, clarté négative mais ça ne semble pas être ça, désaturation mais là encore j'ai un doute.

tetim

Première à recadrer ( trop de "crâne"  et épaule trop présente ) Pour une image beauté,le tout est un peu "éteint",trop "diffus";cela mériterait un traitement plus énergique et saturé.
Pour une image beauté, penser à la retouche : peau ,cernes etc...
La seconde trop kitsch pour moi...
Cordialement

tetim

Une réaction de l'auteur peut-être?
Cordialement

amonre

que veux tu que je te réponde ? Trop de crâne et épaule trop présente : remarque déjà faite à propos d'une photo d'Ilona postée il y a un mois. Je ne suis pas partisan de "couper" les têtes surtout quand la fille est jolie. Quant aux épaules, elles sont généralement sous la tête, je n'y suis pour rien  ;D. Si tu trouves l'autre trop kitch, explique moi en quoi. C'est ton point de vue que je ne partage pas.
Tout aussi cordialement

LeLamaFou

Une proposition :
(mais malgré tout je trouve qu'elle a la tête un peu trop enfoncée dans ses épaules)

manuel

Citation de: tetim le Septembre 07, 2020, 17:40:11
Première à recadrer ( trop de "crâne"  et épaule trop présente ) Pour une image beauté,le tout est un peu "éteint",trop "diffus";cela mériterait un traitement plus énergique et saturé.
...

Citation de: amonre le Septembre 09, 2020, 09:04:04
...Quant aux épaules, elles sont généralement sous la tête, je n'y suis pour rien ....

Rien à voir avec la remarque de Tetim !!
Il écrit juste qu'il trouve que l'épaule placée de la sorte est trop présente, c'est tout !!!

dodac

Citation de: sifoto le Septembre 07, 2020, 17:26:43
Deux belles images.
Il y a un effets que je n'arrive pas à définir, clarté négative mais ça ne semble pas être ça, désaturation mais là encore j'ai un doute.