Le fil varié à Sauveur.

Démarré par sauveur.13, Septembre 08, 2020, 19:52:50

« précédent - suivant »

Henrid

Une mise à jour très diversifiée avec une préférence pour la 99.
Henri

sauveur.13

merci Sébastien, Michel, Henri.

Par contre, Michel, moi c'est Sauveur, ou Salvador de mon vrai prénom.  ;D

Je pense que je vais varier un peu les thèmes pour la suite, pour moins de monotonie, non?

104) Une photo de brâme, du WE dernier. ;)

Mig74

Tu nous as gâté avec la série Crau. C'est un milieu que j'affectionne tout particulièrement. Parmi les dernières images, un gros plus pour le Coucou geai, et les Gangas cat posés sont superbes. La plupart des photos sont des oiseaux au vol ou au point d'eau, tellement ils sont discret au sol en général.

Superbe !!!

Ludo37

Tes photos sont toujours superbes et j'apprécie beaucoup. Bravo à toi. Jean Claude le sauveur  ;D
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Superbe la outarde et ton dernier cerf est magnifique, tu l'as fait dans les plaines de la Crau  ;D

sauveur.13

Pas tout à fait dans la pleine...  ;D

Merci Miguel, Ludo et Charly
105 et 106) un petit tour à la mangeoire. ;)

sauveur.13

Roland Ripoll

Une belle série passereaux !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Oui superbe série comme ont les aimes ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

etsocal

Citation de: sauveur.13 le Octobre 11, 2020, 10:08:24
Par contre, Michel, moi c'est Sauveur, ou Salvador de mon vrai prénom.  ;D

Toutes mes excuses, Salvador, ma plume a fort malencontreusement fourché. ;) :laugh:

La photo du cerf, surpris entre les arbres, est superbe. Jolie série passereaux, un plus pour le Troglodyte mignon. :)

Michel

Henrid

J'adore le chardonneret et le troglodyte.  :)
Henri

Larchi

Grosses nouveautés sur ton fil !
En 2 jours c'est l'avalanche. "Monotonie" ? On en est loin !
Superbe outarde avec son V comme un logo sur le cou, et l'ébouriffée est géniale !
Le coucou geai est très beau, quelle belle rencontre ! Les gangas, je ne connaissais pas. Merci du partage.
Le faucon sur son piquet est superbe, j'adore ce genre d'images. Gros + à mes yeux.
Pour conclure, le troglo est extra, quelle belle proximité je t'envie !

C'est drôle je me demandais si ton prénom était Sauveur et que certains te surnommaient Salvador, ou l'inverse.
Maintenant je sais. Merci et bravo Salvador !

Clic-Clac 51

97-101 et 108 sera mon tiercé gagnant
Mais un grand bravo pour l'ensemble
Denis ;)

sauveur.13

Merci à vous tous! ;)
Pas de problème, Michel, et merci pour ton retour, ainsi que toi, Larchi. Oui, Salvador est bien mon prénom. ;)
109 et 110)

Toro-bouk

De belles série encore sur ton fil, Sauveur, Salvador ou. Sassa  ;D .....en plus de faire  de jolies photos le monsieur est extrêmement sympa.

Larchi

La mésange bleue 110... trop mignonne et dans cette lumière, c'est une très belle image d'automne.

sauveur.13

Oui, Gégé, y'a Sassa pour les intimes aussi. ;)

Oui Larchi. Je dois dire que même si la branche est franchement grossière, c'est l'une de mes préférées à la mangeoire. ;)
111 et 112)

Ludo37

Tu nous régale avec tes oiseaux ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

etsocal

Citation de: Larchi le Octobre 12, 2020, 22:23:12
La mésange bleue 110... trop mignonne et dans cette lumière, c'est une très belle image d'automne.

+1 ;)
Michel

Mig74

Citation de: etsocal le Octobre 13, 2020, 05:29:28
+1 ;)

Idem pour ma part, avec d'autres belles images dans cette série passereaux très réussie.

Henrid

Moi aussi j'ai un faible pour la 110.
Henri

Gypaete barbu

Bravo un regal ce fil merci
les gangas en crau : sujet mythique et si compliqué a voir cel fait des années que je cherche !
le reste est tout aussi attrayant
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Larchi

Un bien beau bokeh sur la 111... peut-être un peu sombre dans les verts ?
Pour la 112, et ceux qui connaissent Game of Thrones, on a retrouvé la mésange à trois yeux !  ;)
La saison des passereaux au jardin semble avoir commencé...

Clic-Clac 51

Un plus pour la 111
Mais je la trouve également un peu sombre...du moins, c'est ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

sauveur.13

Merci à vous tous! :)
J'ai cherché la mésange à trois yeux, Larchi... Pas trouvé! :) Et la saison n'a pas commencé, je rappelle que depuis le début du fil je propose beaucoup de photos sorties de mon DD... D'ailleurs, là, je suis remonté trèèès loin! :)
Oui, peut-être un poil sombre, cette 111... ;)
113 et 114) La taille au dessus...