Lucie

Démarré par hetocy, Septembre 22, 2020, 21:32:16

« précédent - suivant »

hetocy

Mich-Nelson

j'aime beaucoup son expression

hetocy

Citation de: Mich-Nelson le Septembre 22, 2020, 21:34:25
j'aime beaucoup son expression
J'aime beaucoup Lucie, c'est notre 4eme shooting , c'est une jeune fille absolument adorable et j'aime beaucoup sa façon de poser  :)

Crinquet80

J' aime bien l'expression  , le souci du détail en accordant la couleur du rouge à  lèvres avec le rouge du chemisier !

sifoto

Très beau portrait ! A voir en grand !!!

Mich-Nelson

Citation de: hetocy le Septembre 22, 2020, 21:38:41
J'aime beaucoup Lucie, c'est notre 4eme shooting , c'est une jeune fille absolument adorable et j'aime beaucoup sa façon de poser  :)
Elle a un truc cette jeune femme, un côté actrice et j'aime aussi le choix des couleurs.

hetocy

Citation de: Mich-Nelson le Septembre 22, 2020, 21:53:33
Elle a un truc cette jeune femme, un côté actrice et j'aime aussi le choix des couleurs.
C'est une DJ pro qui vit une période difficile au vu des circonstances  :)
Elle avait arrêté de poser et était assez stressée de repasser devant un objectif .

RTS3

Une de tes meilleures photos.
L'essentiel c'est de... euh...

tetim

Joli.La forte dissymétrie des sourcils ajoute à l'expression...Dommage les "petits cheveux" partout en arrière-plan...

Cordialement

Jean-Luc Vertut

je trouve ce portrait plutôt sympa
et les couleurs vraiment bien :)

mais je ne me ferai pas à ce flou (de profondeur de champ)
en plein milieu de l'image

le scalp démodé donne une touche rétro à l'ensemble

Crinquet80

Citation de: francoise_77 le Septembre 23, 2020, 12:11:35
Amusant et bien dosé en couleurs.

Mais cette expression me fait penser à mes amis peintres qui n'osent pas se confronter aux réalités et qui inventent contrepèteries visuelles pour simuler des fausses provocations et paraître engagés tout en demeurant dans un "vide désertique".

Elle vient de voir une truite qui saute du bocal du salon pour retourner à pied vers son ruisseau de naissance ?

T'es plus dans ton élément lorsque tu fais ta propagande sur le Off !  >:(

Razielima

Juste un truc qui me choque: cette mode de cadrer en coupant le haut de la tête. Quel intérêt ????

SPOTMATIK

Citation de: Razielima le Septembre 23, 2020, 12:47:48
Juste un truc qui me choque: cette mode de cadrer en coupant le haut de la tête. Quel intérêt ????
d'autant qu'elle n'a pas une coupe de cheveux afro/crèpée ....... :D

tetim

Citation de: Razielima le Septembre 23, 2020, 12:47:48

Et quel intérêt d'avoir ,ici,le haut du crâne?

Cordialement

LeLamaFou

Pour moi, ça fonctionne bien. C'est simple, direct, sans chichi. Le modèle ne minaude pas et n'en fait pas des tonnes. Belles couleurs, beau cadrage, tout est ok.

Jean-Luc Vertut

Citation de: tetim le Septembre 23, 2020, 14:58:24
Et quel intérêt d'avoir ,ici,le haut du crâne?

Cordialement

ce n'est pas vraiment un argument ;)
car je pourrais également demander :
quel intérêt de couper le haut de la tête ?

remym

regulier  dans  mes commentaires  ,   je ne vais  pas  me changer  à   mon   âge  ,   diaph un peu  trop  ouvert  pour  moi  ... le reste tout   me  va

Pixels.d.Argent

Simple, sobre mais efficace!

Tu as raison, il faut laisser Lucie faire!  ;D ;D
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

tetim

Citation de: Jean-Luc Vertut le Septembre 23, 2020, 16:24:05
ce n'est pas vraiment un argument ;)
car je pourrais également demander :
quel intérêt de couper le haut de la tête ?

Il ne vous a pas échappé qu'il manquait aussi le bas du corps ;D
Quel intérêt? ::) ;D

Cordialement

hetocy

Citation de: francoise_77 le Septembre 23, 2020, 12:11:35
Amusant et bien dosé en couleurs.

Mais cette expression me fait penser à mes amis peintres qui n'osent pas se confronter aux réalités et qui inventent contrepèteries visuelles pour simuler des fausses provocations et paraître engagés tout en demeurant dans un "vide désertique".

Elle vient de voir une truite qui saute du bocal du salon pour retourner à pied vers son ruisseau de naissance ?
Alors là ...
Je n'ai rien compris ! :D

hetocy

Citation de: tetim le Septembre 23, 2020, 16:56:42
Il ne vous a pas échappé qu'il manquait aussi le bas du corps ;D
Quel intérêt? ::) ;D

Cordialement
Le scalp est plus que raisonnable ici !  ;)

zakzok

Dans la famille des "Mais pourquoi", je demande : "Mais pourquoi d'ailleurs on coupe TOUJOURS le haut du crane, et JAMAIS le bas du menton, alors même que les deux sont a égal distance des yeux et l'un comme l'autre font partie intégrante  de la tête ?"

Hein, mais pourquoi... ? pourquoi pourquoi pourqu.......
;D ;D ;D

agl33

du très bon pour moi

NeoBeo

Un carré haut avec mois de haut...  :)
Memento Mori...

bozart

Le flou sur les oreilles dégagées contribue à leur donner une forme tellement étrange juste à côté des yeux que je ne vois plus que ça : des formes étranges, qui semblent toutes molles... c'est très bizarre. Voire étrange  :D