dxo photolab 4

Démarré par ric 67, Octobre 08, 2020, 16:54:36

« précédent - suivant »

ric 67

Bonjour à Toutes , Tous
Il s'emblerait que DXO Photolab 4 soit bientôt disponible , avez-vous des infos ?

Pieloe

#1
OUI comme tous les ans fin octobre.

ric 67

Merci Pieloe , je vais donc attendre la fin du mois avant d'acheter dxo , et attendre également une promo car à 199€ cela fait un peu cher

Pieloe

Citation de: ric 67 le Octobre 08, 2020, 17:40:21
Merci Pieloe , je vais donc attendre la fin du mois avant d'acheter dxo , et attendre également une promo car à 199€ cela fait un peu cher

Très sage  :D
Si tu ne l'a pas installé, tu peux déjà utiliser les 30 jours d'essais de PL3 pour te faire la main.

Tictac

Citation de: ric 67 le Octobre 08, 2020, 17:40:21
Merci Pieloe , je vais donc attendre la fin du mois avant d'acheter dxo , et attendre également une promo car à 199€ cela fait un peu cher

Bonjour,

Voire même attendre le Black Friday (si c'est bien le nom).

ric 67

j'avais commencé un essai gratuit en aout , interrompu contre mon gré , mais j'ai pu constaté que ce logiciel me convient parfaitement déjà bien en main ( après une bonne année de Lightroom Classic ) en plus visionné pas mal de tutos à ce sujet , je suis décidé à le prendre

Shakelton

De manière générale, Dxo est en promo quand une nouvelle version sort.

Les années passées la promo du black friday était la plus intéressante.

Philoux_Alex

Citation de: Pieloe le Octobre 08, 2020, 17:00:27
OUI comme tous les ans fin octobre.
Cool 👍
Fin octobre alors avec les nouveaux boîtiers R5/6 j imagine et les nouveaux Obj RF...en forte attente il me semble.
Des idées sur les évolutions logicielles qui vont être proposées ?
Je ne suis pas particulièrement le forum DxO ni le groupe Facebook....des scoops à partager ici ?

polohc

Citation de: Philoux_Alex le Octobre 09, 2020, 00:59:06
Cool 👍
Fin octobre alors avec les nouveaux boîtiers R5/6 j imagine et les nouveaux Obj RF...en forte attente il me semble.
Des idées sur les évolutions logicielles qui vont être proposées ?
Je ne suis pas particulièrement le forum DxO ni le groupe Facebook....des scoops à partager ici ?
Oui, un outil courbe des tons enfin digne de ce nom !
Mais là, je rêve...
Il est plus tard que tu penses

Verso92

Citation de: polohc le Octobre 09, 2020, 10:08:30
Oui, un outil courbe des tons enfin digne de ce nom !
Mais là, je rêve...

;-)

Philoux_Alex

Citation de: polohc le Octobre 09, 2020, 10:08:30
Oui, un outil courbe des tons enfin digne de ce nom !
Mais là, je rêve...
:D
Ce n'est pas un scoop en soi
:D
mais utile et intéressant si cela sort.
Faudra réviser par contre. Prochain fil peut être.

Pieloe

Je ne sais pas comment on met des liens FB sans obliger à aller sur FB  :(

DxO se la pête en lançant le buzz façon Apple.
https://www.facebook.com/DxO

fabco

Il n'y a plus qu'à espérer une révolution .  :D

menestrelo


Philoux_Alex

Citation de: Pieloe le Octobre 15, 2020, 18:38:48
Je ne sais pas comment on met des liens FB sans obliger à aller sur FB  :(

DxO se la pête en lançant le buzz façon Apple.
https://www.facebook.com/DxO
Cool 👍
Au moins une date
Le reste....🤨

Verso92

Faut bien défendre les petites boites françaises... mais, des fois, c'est pas facile !

;-)

Frank29

Bonjour,

Je crois qu'il y aura une gestion du GPU qui fera une "différence significative" dixit un membre du staff DXO sur leur forum.
Ainsi que l'ajout de filigrane.
Il en faudra un peu plus pour parler de "révolution".
Sony 2x A7III - A77II - A77

kochka

Ce serait bien parce que pour l'instant, et malgré une super carte vidéo, je n'ai pas vu de différence avec l'ancienne.
Technophile Père Siffleur

JEANPAUL

Citation de: fabco le Octobre 15, 2020, 19:13:52
Il n'y a plus qu'à espérer une révolution .  :D

Peut être espérer un catalogueur un peu plus riche...

nicolas-p

Citation de: JEANPAUL le Octobre 19, 2020, 14:55:41
Peut être espérer un catalogueur un peu plus riche...
Ce serait bien.
Un simple outils d'import de photos avec application de métadonnées et une bibliothèque " plus réactive avec un tri d'images rapide me permettrai de lâcher mon lr 6 pour ce boulot. Ainsi q'une meilleure gestion de accentuation de sortie ( autre que bicubique) qui s'adapte automatiquement à la taille de l'export.

Pieloe

Citation de: nicolas-p le Octobre 19, 2020, 15:52:46
Ainsi q'une meilleure gestion de accentuation de sortie qui s'adapte automatiquement à la taille de l'export.

C'est déjà le cas.

nicolas-p

Citation de: Pieloe le Octobre 19, 2020, 17:37:39
C'est déjà le cas.
Alors j'ai raté ça !
Utilisant lr pour les exports finaux,  je n'ai plus rien exporté directement de dpl3 depuis 6 mois et j en étais resté au bicubique et bicubique plus "net" bien moins polyvalent que lr qui adapte  accentuation en fonction du support ( ecran, tirage )avec 3 niveau ( faible,  standard,  fort) le tout automatiquement en fonction de la taille finale

polohc

Citation de: nicolas-p le Octobre 19, 2020, 17:51:28
Alors j'ai raté ça !
Utilisant lr pour les exports finaux,  je n'ai plus rien exporté directement de dpl3 depuis 6 mois et j en étais resté au bicubique et bicubique plus "net" bien moins polyvalent que lr qui adapte  accentuation en fonction du support ( ecran, tirage )avec 3 niveau ( faible,  standard,  fort) le tout automatiquement en fonction de la taille finale
Depuis PhotoLab, en passant dans Sharpener Pro Output, on peut traiter l'accentuation de sortie en fonction des divers paramètres que tu cites (avec plus de précision grâce aux curseurs) + la préservation des zones floues ;) je trouve qu'il fait un travail remarquable :)
Il est plus tard que tu penses

valain

Surtout pas de catalogueur !!!!

JacqDjo

Changement de numéro... il va falloir sortir le porte-monnaie  :o ::)