XAcquire ne fonctionne plus ?

Démarré par mumu46, Octobre 30, 2020, 18:00:13

« précédent - suivant »

mumu46

Bonjour a tous
Je n'arrive plus a faire fonctionner XAcquire.

Suite a la décharge complete de ma batterie dans l'appareil, j'ai perdu tous mes pré-réglages. :(
Comme je les avais sauvegardé avec le logiciel XAcquire je me dis : "c'est pas grave" je vais ré-installer ma sauvegarde. :angel:

Sauf que impossible de lancer XAcquire, rien ne ce passe, le logiciel étant installé sur deux Pc différents meme problème.
Desinstalation et ré-installation de XAcquire sur les deux Pc avec un nouveau téléchargement de la dernière version, toujours pareil  l!!!!!!! Le logiciel ne se lance pas. ???

Est ce que d'autres Fujistes ont rencontrés ce problème ? et ont ils trouvés une solution.
Merci vous avez une solution a me proposer.

mumu46

Finalement je me réponds a moi meme ;D

Contrairement a ce que je pensais, quand on click sur le raccourci XAcquire, il n'y a pas de logiciel qui s'ouvre sur le bureau  :-[
mais simplement un tout petit raccourci qui se met sur la barre des taches, et dans mon cas il fallait ouvrir la petite fléche vers le haut dans la barre des taches en  bas a droite pour trouvez ce raccourci qui permet d'utiliser XAcquire.
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué...................J'essaierai de m'en souvenir pour la prochaine fois.

Chauvin

Citation de: mumu46 le Octobre 30, 2020, 18:00:13
Suite a la décharge complete de ma batterie dans l'appareil, j'ai perdu tous mes pré-réglages. :(
Bonsoir
Mais cela veut dire quoi exactement ? Si on retire la batterie on ne perd rien, heureusement !!!!