Ca fait plaisir ( quand même )

Démarré par hetocy, Novembre 26, 2020, 11:09:15

« précédent - suivant »

hetocy

De faire la couv' d'un magazine . ( Même online, même avec une ancienne photo )

J'aime beaucoup ce site même si l'interface et la navigation sont plus que confuses : des photographes de talent , de très belles choses, des genres différents,  tout ce que j'aime  :) ( on y voit même des touffes d'herbe, des photos floues , des doubles expo ...  ;D ;D )

Je précise que ce n'est pas le photographe qui demande la publication de ses photo mais le site lui même qui les choisit ( je le souligne à toutes fins utiles ... ;) )

Faire défiler :
https://strkng.com/en/reader/47/#page/1

RG1945

Amicalement  Roger

amonre

Crinquet80

A un moment ou un autre , le talent est toujours reconnu !  :)

philo_marche

Félicitations Pascal!  :)
(Tu vas encore faire des envieux...)

agl33

félicitations, ils vont être jaloux les quatre rageux ;D ;D

Hector06

Cool Pascal ton lien, et félicitations :)

Sur un clavier on peut faire défiler les pages à l'aide des flèches, c'est super pratique.
Très joli panel pour moi, et même une page 96 dédiée à Bozart, au nom de l'équité... que demande le peuple ?
R5 II (enfin, en rêve)

bozart

Tu arrives à voir des numéros de page ?
L'équité : ah bon ?!!  :D....

agl33

Citation de: Hector06 le Novembre 26, 2020, 11:39:46
Cool Pascal ton lien, et félicitations :)

Sur un clavier on peut faire défiler les pages à l'aide des flèches, c'est super pratique.
Très joli panel pour moi, et même une page 96 dédiée à Bozart, au nom de l'équité... que demande le peuple ?

il n'y a pas de photos du lama :'( :'( :'(

hetocy

Citation de: bozart le Novembre 26, 2020, 11:57:47
Pareil, je ne vois pas les numéros de page
Par contre le téléchargement en pdf est catastrophique, les images des doubles pages sont coupées sans être assemblées
https://strkng.com/en/publications/47/

agl33

mettre le pointeur de la souris sur le bord droit de la photo ;)

Hector06

Citation de: bozart le Novembre 26, 2020, 11:57:47

Citation de: hetocy le Novembre 26, 2020, 12:05:39
Pareil, je ne vois pas les numéros de page
Par contre le téléchargement en pdf est catastrophique, les images des doubles pages sont coupées sans être assemblées
https://strkng.com/en/publications/47/
En fait je surf depuis un ordi, dans la barre d'adresse on voit le numéro de page
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: agl33 le Novembre 26, 2020, 12:09:15
mettre le pointeur de la souris sur le bord droit de la photo ;)
Sur le pdf ?

hetocy

Citation de: Hector06 le Novembre 26, 2020, 12:12:30
En fait je surf depuis un ordi, dans la barre d'adresse on voit le numéro de page

Ah oui très juste !

agl33

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Novembre 26, 2020, 11:09:15
De faire la couv' d'un magazine . ( Même online, même avec une ancienne photo )

J'aime beaucoup ce site même si l'interface et la navigation sont plus que confuses : des photographes de talent , de très belles choses, des genres différents,  tout ce que j'aime  :) ( on y voit même des touffes d'herbe, des photos floues , des doubles expo ...  ;D ;D )

Je précise que ce n'est pas le photographe qui demande la publication de ses photo mais le site lui même qui les choisit ( je le souligne à toutes fins utiles ... ;) )

Faire défiler :
https://strkng.com/en/reader/47/#page/1
C'est effectivement une très belle photo et ils ont bien eu raison de la publier !
Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne poursuis pas dans cet esprit caractérisé par une certaine épure, lequel diffère de la plupart de tes publications ici. Un jour j'avais cherché sur ton site ce qui pouvait être dans le ton de cette photo. Il n'y en a pas beaucoup (je précise pour être clair : tu as aussi des photos très réussies qui ne sont pas dans ce ton)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Novembre 26, 2020, 12:28:14
C'est effectivement une très belle photo et ils ont bien eu raison de la publier !
Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne poursuis pas dans cet esprit caractérisé par une certaine épure, lequel diffère de la plupart de tes publications ici. Un jour j'avais cherché sur ton site ce qui pouvait être dans le ton de cette photo. Il n'y en a pas beaucoup (je précise pour être clair : tu as aussi des photos très réussies qui ne sont pas dans ce ton)

merde, il a viré sa cuti le lamadingo ??? ???

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 26, 2020, 12:28:14

Ils ont publié une bonne douzaine de mes photos mais là c'est la couv'  :)

Je crois que c'est Doisneau qui disait quelque chose de ce genre :
" Si je savais comment faire de bonnes photos , je ne ferais que des bonnes photos "

Ca dépend du moment, de l'inspiration, des modèles , du mood , beaucoup du hazard aussi .

Ne pas se rater dans son post traitement surtout :  ici le modèle était habillé avec un top et une jupe de différentes couleurs , pas avec ce qui ressemble à une robe noire sur la photo .

les couv' précédentes, il y a des choses absolument superbes :

https://strkng.com/en/publications/

hetocy

Déhère

oldnic

Je m'associe à ton plaisir !
A force de creuser ton sillon, avec constance et détermination, la reconnaissance se précise.
J'en profite pour te dire mon admiration et ma reconnaissance quant à l'ambiance exemplaire de tes posts : un ton tranquille, respectueux et positif.
Ce n'est pas si fréquent sur le forum.
Merci.
Bienveillance - Irrévérence

hetocy

Citation de: oldnic le Novembre 26, 2020, 15:57:13
Je m'associe à ton plaisir !
A force de creuser ton sillon, avec constance et détermination, la reconnaissance se précise.
J'en profite pour te dire mon admiration et ma reconnaissance quant à l'ambiance exemplaire de tes posts : un ton tranquille, respectueux et positif.
Ce n'est pas si fréquent sur le forum.
Merci.

Merci, je vais quand même essayer de ne pas creuser trop profondément :)
J'essaie de rester zen en effet et au fond, à part deux personnes dont je ne peux oublier les post inacceptables , je suis plutôt placide ( et Muzo pour les plus anciens  :) )

oldnic

Creuser son sillon n'est pas le propre du fossoyeur, que je sache ! ;D
Celui-ci doit aller profond, mais le laboureur, lui, doit faire un long chemin avant de récolter.
Bienveillance - Irrévérence

Mich-Nelson

hetocy

Citation de: oldnic le Novembre 26, 2020, 16:41:34
Creuser son sillon n'est pas le propre du fossoyeur, que je sache ! ;D
Celui-ci doit aller profond, mais le laboureur, lui, doit faire un long chemin avant de récolter.
Je suis  à moitié auvergnat par mon père donc labourer je connais
Celle-ci aussi  ;D
https://www.youtube.com/watch?v=a0j9dTBJWWE