Présence (suite)

Démarré par LeLamaFou, Février 15, 2021, 21:35:12

« précédent - suivant »

Bernard34

Ouin Ouin je te laisse à tes fantasmes
Bonne journée ;)

agl33

un grand moment cette page :D ;D :D

vernhet

Citation de: agl33 le Mars 29, 2021, 17:02:47
un grand moment cette page :D ;D :D
C'est vrai que tout ce fil est d'anthologie, de la photo initiale jusqu'aux échanges qui suivent dans et hors sujet... Spécial merci au Lama pour l'avoir ouvert et à JPL pour l'animation en suivant; ;D ;D ;D

LeLamaFou

Et bien 2 pages pour ne rien dire !
Notons la participation active de JPL qui exprime des idées confuses et pleines de bêtises avec une orthographe tout aussi confuse (à la limite de l'illettrisme !)
Juste un rappel : pour ceux qui l'auraient oublié : nous sommes sur un forum photo !
Citation de: Acetic man le Mars 28, 2021, 22:52:25
Non, pas juste de la condescendance. Du mépris plutôt...
Ni l'un, ni l'autre
Mais lorsqu'un intervenant propose un recadrage sans aucun intérêt juste pour troller, il n'y a pas de raison de rester vraiment aimable
(ça montre tout de même que la question du cadrage, pourtant essentielle en photographie, ne le préoccupe pas trop. En général, les photos qu'il présente sont des crop ! )

Bernard34

Ouin Ouin tu es le meilleur continue.....😉

NeoBeo

Pour revenir sur la photo présentée...

Aucun intérêt, que ce soit en termes de cadrage, compo, sujet, traitement, technique...

Bref...
Memento Mori...

LeLamaFou

Citation de: NeoBeo le Mars 29, 2021, 20:33:55

Aucun intérêt, que ce soit en termes de cadrage, compo, sujet, traitement, technique...

Bref...
Pour ma part, plus je vois cette photo, plus elle m'intéresse (ce n'est pas moi qui l'ai remontée).

Verso92

Oui, finalement, une bonne idée de l'avoir remontée.

egtegt²

Citation de: NeoBeo le Mars 29, 2021, 20:33:55

Bref...
Tu veux dire à ton avis ?  ;)

Je ne vais pas dire que c'est la photo du siècle mais elle ne me laisse pas indifférent. Finalement c'était effectivement peut-être pas une si mauvaise idée de la remonter :)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mars 29, 2021, 19:21:49
Notons la participation active de JPL qui exprime des idées confuses et pleines de bêtises avec une orthographe tout aussi confuse (à la limite de l'illettrisme !)
Juste un rappel : pour ceux qui l'auraient oublié : nous sommes sur un forum photo !Ni l'un, ni l'autre
Mais lorsqu'un intervenant propose un recadrage sans aucun intérêt juste pour troller, il n'y a pas de raison de rester vraiment aimable
(ça montre tout de même que la question du cadrage, pourtant essentielle en photographie, ne le préoccupe pas trop. En général, les photos qu'il présente sont des crop ! )

:D ;D :D

bozart

En effet, pour moi aussi elle est très bien cette photo. L'équilibre des clairs/foncés, les détails qui font qu'on peut passer du temps à se poser des questions sur la présence de telle ou telle chose, le chien...
Donc le titre concerne toutes sortes d'éléments, pas seulement l'idée d'une présence visible, humaine ou animale.

nanot

Citation de: Bernard34 le Mars 29, 2021, 09:48:09
Tu comprends que ce tu souhaites ;)

.
C'est plus grave que ça y comprend même pas c'qui pense.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

debutant28

Hey les gars

Je pense qu'a votre age, laissez vous emporter par votre ego ou votre rang dans l'estimation du peuple forumien n'est pas digne de vous

Si vous avez des arguments, dites le, meme si votre facon de le dire est subtile et pas toujours comprise par les autres

Et puis si vous etes fort, mesurez vous a moi, faires en sorte que je vous admire. Je vous ferais des proses lyriques pour vanter vos louanges.

Que celui qui ne m'a pas remercie de remonter ce post me fasse un bisou illico presto

Pour la photo, on pourra l'appeler Absence aussi, ou encore Jadis

Une photo  , ca raconte une histoire, c'est mieux. Et cette photo raconte une bonne histoire

poc128

P'tain, c'est la toute première fois que je vois une image du lama, et comme toutes les première fois ben ça fait mal !
Je ne suis pas client sur ce coup là.
Take a walk on the wild side..

Acetic man

Juste un rappel : pour ceux qui l'auraient oublié : nous sommes sur un forum photo !Ni l'un, ni l'autre

Oui c'est un forum de critique photo. Justement, proposer un autre cadrage n'est-il pas le propre de ce genre de forum ?
Comme d'habitude cette photo comme les autres me laisse complètement indifférent . Mais là n'est pas le sujet. Est-ce que tu te rends compte de quelle façon tu parles aux gens ? Mais tu te prends pour qui ?

Mais même si tu étais un grand photographe, je ne te laisserai pas me parler de cette façon. Tu es un mythomane et pas un photographe

hetocy

" Talking to me " ?  :D :D

Verso92

Citation de: bozart le Mars 30, 2021, 13:47:08
En effet, pour moi aussi elle est très bien cette photo. L'équilibre des clairs/foncés, les détails qui font qu'on peut passer du temps à se poser des questions sur la présence de telle ou telle chose, le chien...
Donc le titre concerne toutes sortes d'éléments, pas seulement l'idée d'une présence visible, humaine ou animale.

Pas spécialement d'avis sur le titre, mais la photo est intéressante.

asak

Citation de: Verso92 le Mars 30, 2021, 18:43:00
Pas spécialement d'avis sur le titre, mais la photo est intéressante.
Mais pas accessible à tout le monde

Crinquet80

Verso92

Citation de: asak le Mars 30, 2021, 18:54:59
Mais pas accessible à tout le monde

Ça, c'est sûr.

Après, Chassimages n'est pas forcément le meilleur lieu pour y montrer ce genre d'image, aussi...

asak

Citation de: Crinquet80 le Mars 30, 2021, 18:57:43
Escroquerie !  ???
c'est le genre d'image d'école de la photographie nouvelle tendance

Crinquet80

Citation de: asak le Mars 30, 2021, 19:00:50

Et ? Non accessible aux visiteurs de ce forum ? Verso92 dit que cette photo serait mieux dans un lieu plus adéquat.  C' est considérer cette photo  , non accessible à  l'intellect des personnes qui postent ou visionnent ces photos  !
C'est  insultant pour le moins sur un forum comme celui ci  et encenser pour le coup un photographe plus que contesté ici suite à  sa production et son attitude méprisante envers la plupart des participants !
Aucune photo postee ici n' a eu un intérêt dépassant ce forum de propriétaires d' APN depuis qu' il existe et le blabla perché n' y changera rien !
Il n'empêche qu' au détour d' un post , on y trouve parfois un pt'it moment de plaisir !

Verso92

Citation de: asak le Mars 30, 2021, 19:00:50

Je n'en suis pas certain (la tendance actuelle me semble plus abstraite ?)...

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Mars 30, 2021, 19:57:05
Et ? Non accessible aux visiteurs de ce forum ? Verso92 dit que cette photo serait mieux dans un lieu plus adéquat.  C' est considérer cette photo  , non accessible à  l'intellect des personnes qui postent ou visionnent ces photos  !
C'est  insultant pour le moins sur un forum comme celui ci  et encenser pour le coup un photographe plus que contesté ici suite à  sa production et son attitude méprisante envers la plupart des participants !
Aucune photo postee ici n' a eu un intérêt dépassant ce forum de propriétaires d' APN depuis qu' il existe et le blabla perché n' y changera rien !
Il n'empêche qu' au détour d' un post , on y trouve parfois un pt'it moment de plaisir !

Crinquet80, tu te fends souvent de commentaires aussi cassants, voire aussi méprisants que peuvent l'être ceux du lelamafou, mais au moins, lui, a le mérite de poster des images de temps en temps...

Faire la vierge effarouchée ne te sied pas très bien et les donneurs de leçons encore moins...

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Mars 30, 2021, 20:15:36
Crinquet80, tu te fends souvent de commentaires aussi cassants, voire aussi méprisants que peuvent l'être ceux du lelamafou, mais au moins lui à le mérite de poster des images de temps en temps...

Faire la vierge effarouchée ne te sied pas très bien et les donneurs de leçons encore moins...

Donc si tu ne postes pas ton propos n' est pas crédible selon toi , un peu court ton argumentation et archi avancée , ici , comme la punchline  ultime , essaye encore !  ;D