Cry baby

Démarré par francoise_77, Mars 09, 2021, 13:36:53

« précédent - suivant »

dioptre

Citation de: poc128 le Mars 11, 2021, 13:51:09
J'ai beau chercher une "approche différente de la photographie", je ne vois qu'un maquillage mal fait (et c'est un euphémisme d'autant que la demoiselle est prise de très près), je ne vois que deux images faites à la va vite sans travail aucun sur la mise en lumière.
C'est dommage parce que cette jeune fille mérite mieux, c'est aussi ton boulot de "photographe" de vouloir tirer le meilleur de tes modèles, surtout quand on a affaire à des yeux aussi beaux !
Bref tu l'auras compris, je ne t'ai pas comprise en tous cas pas ta démarche photographique! ;D ;D
;)
de ce que j'ai compris de ses explications que des démarches photographiques elle n'a point !
pourquoi donc exposer ces photos aux yeux de tous sur un forum ?
si à chaque fois que je fais comme tata ginette je mettais ma photo sur le forum faudrait augmenter la capacité d'accueil de celui-ci

poc128

Citation de: dioptre le Mars 11, 2021, 14:09:17
de ce que j'ai compris de ses explications que des démarches photographiques elle n'a point !
pourquoi donc exposer ces photos aux yeux de tous sur un forum ?
si à chaque fois que je fais comme tata ginette je mettais ma photo sur le forum faudrait augmenter la capacité d'accueil de celui-ci

Où donc est l'intérêt de faire de la photo dans ce cas ?!!
Je crois qu'il faut que je cesse la masturbation intellectuelle, je ne suis pas doué pour ça pis en plus ça me fait bobo la tête ! :D :D
;)
Take a walk on the wild side..

chymai

Pourquoi poster ,si l'on accepte pas les critiques?Bizarre comme concept.... ::)

Arnaud17

Citation de: francoise_77 le Mars 11, 2021, 11:26:27
Argumentes, ne mets pas des trucs stériles. Moi, j'explique bien, pourquoi pas vous ?
Ou alors si tu l'a déjà fait, ne remet pas cette phrase creuse !

La prochaine je peux faire du pile ou face et sortir, au hasard :

Waouh, magistral, quelle maitrise, quel super traitement
ou :
Mais pourquoi tu pollues le forum avec des bouses pareilles ?

Ça te conviens mieux ?
veni, vidi, vomi

chymai

NeoBeo

Ce que tu nous proposes, c'est le niveau zéro de la photographie...
Memento Mori...

Jean-Luc Vertut

Citation de: iago le Mars 11, 2021, 12:39:54
Alors, d'où viennent les deux points brillants dans les yeux ?

Je ne viens que très épisodiquement entr'ouvrir ce forum envahi par une bande de trolls intolérants qui se bastonnent à coup de phrases creuses au vocabulaire pédant baignant dans une sauce de fautes d'orthographe - et je me fous des "intentions de l'auteur" - pardon : "de l'Auteur " - mais quand c'est mauvais, c'est mauvais... le maquillage est sale et approximatif, le reste ...... .

Inutile de commenter, je m'enfuis de cet endroit malsain.

et à part les points brillants dans les yeux
vous avez quoi à en dire de la photo ? :)

Crinquet80

Citation de: francoise_77 le Mars 12, 2021, 01:16:47
3. Pour les gourmands de la critique  :P
Amis de la poésie, bonsoir. A ce moment-là, elle écartait ses cheveux pour libérer la jolie boucle d'oreille.

Pas facile de se faire photographier après avoir bossé dans un food truck , spécialiité frites- fricadelles !  ::)

yodepoil

c'est la curée quoi !
un lynchage !
je vois bien 2 ou 3 petits roquets pétochards prêts à la balancer dans la Seine.
un peu de dignité, svp.
merci, je vais bien ...

Crinquet80

Citation de: yodepoil le Mars 12, 2021, 09:42:43
c'est la curée quoi !
un lynchage !
je vois bien 2 ou 3 petits roquets pétochards prêts à la balancer dans la Seine.
un peu de dignité, svp.

Et sinon , t'en penses quoi de ce portrait et de ce visage qui brille ?  ;)

Prionyx

On dirait un portait un peu surex avec un flash pleine pomme, dont les HL auraient été baissées et les noirs et basses lumières augmentées.
Ca donne un drôle d'effet HDR, mais dans ce cas ce serait un choix assumé. Ce serait fait pour faire jaser que ca ne m'étonnerais pas.. :D

yodepoil

Citation de: Crinquet80 le Mars 12, 2021, 09:53:22
Et sinon , t'en penses quoi de ce portrait et de ce visage qui brille ?  ;)

J'en pense surtout que toi tu n'es pas très brillant.
Quant au portrait, je conviens que ce n'est pas du Harcourt.
Pas trop amateur de stéréotypé, de conventionnel, je préfère percevoir un caractère, une humeur, une ambiance ... de l'humain, en somme !
merci, je vais bien ...

Crinquet80

Citation de: yodepoil le Mars 12, 2021, 10:30:42
J'en pense surtout que toi tu n'es pas très brillant.
Quant au portrait, je conviens que ce n'est pas du Harcourt.
Pas trop amateur de stéréotypé, de conventionnel, je préfère percevoir un caractère, une humeur, une ambiance ... de l'humain, en somme !

Que je sache , je ne t'ai pas insulté , j'ai parlé uniquement du portrait présenté sur un mode humoristique ! ???

Ceci dit en pensant , toi qui recherche de l'humain ,avec l'auteur de cette photo , tu ne pouvais pas mieux tomber !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mars 12, 2021, 10:38:55
Que je sache , je ne t'ai pas insulté , j'ai parlé uniquement du portrait présenté sur un mode humoristique ! ???

Ceci dit en pensant , toi qui recherche de l'humain ,avec l'auteur de cette photo , tu ne pouvais pas mieux tomber ;D

Excellent  ;)

Jean-Luc Vertut

Citation de: Prionyx le Mars 12, 2021, 10:10:14
...
Ce serait fait pour faire jaser que ca ne m'étonnerais pas.. :D

;)

iago

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 11, 2021, 20:20:05
et à part les points brillants dans les yeux
vous avez quoi à en dire de la photo ? :)

Tout a déjà été dit sur l'apparence, et sur les "intentions" de l'auteur.

Ce qui choque, c'est l'opposition entre le désir apparent de faire une "photo de studio" avec ce que ça comporte de désir de perfection, et de besoin de justification après coup auprès de ceux qui disent "c'est raté".

Alors, au lieu de dire "oui, je sais, mais j'ai fait exprès et c'est vous qui ne comprenez rien à mon âme d'artiste, il faudrait que le contexte montre qu'on a VOULU faire raté...

Jean-Luc Vertut

Citation de: iago le Mars 12, 2021, 15:23:20
Tout a déjà été dit sur l'apparence, et sur les "intentions" de l'auteur.

Ce qui choque, c'est l'opposition entre le désir apparent de faire une "photo de studio" avec ce que ça comporte de désir de perfection, et de besoin de justification après coup auprès de ceux qui disent "c'est raté".

Alors, au lieu de dire "oui, je sais, mais j'ai fait exprès et c'est vous qui ne comprenez rien à mon âme d'artiste, il faudrait que le contexte montre qu'on a VOULU faire raté...

en fait, il me semble que cet auteur aime bien embarquer les commentateurs
avec des photos surement faites avec une attention particulière à l'absence de toute qualité particulière
:D

sifoto

Beaucoup mieux pour moi  :)

MFloyd

C'est du francoise77. Un style a elle. Très beau modèle. JLV devrait s'en inspirer.
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: MFloyd le Mars 12, 2021, 23:16:34
C'est du francoise77. Un style a elle. Très beau modèle. JLV devrait s'en inspirer.
A bon il fait autre chose que de la photo d'identité, et des commentaires de vieux photographe aigris ;)

SPOTMATIK

Citation de: francoise_77 le Mars 12, 2021, 21:00:08
Si on mettait la demoiselle dehors, à l'air libre... ?
belle expression , ........pas de vent ou cheveux discrètement laqués ???....... ;)

Arnaud17

Waouh, magistral, quelle maitrise, quel super traitement, magnifique !
veni, vidi, vomi

Hector06

J'ai l'impresion que toutes les photos que tu nous presentes sont en fait des crops.
Pourquoi ce parti pris?
R5 II (enfin, en rêve)

Arnaud17

Citation de: Hector06 le Mars 13, 2021, 16:53:18
J'ai l'impresion que toutes les photos que tu nous presentes sont en fait des crops.
Pourquoi ce parti pris?

Nous ne méritons pas mieux.
veni, vidi, vomi

sifoto

Citation de: Hector06 le Mars 13, 2021, 16:53:18
Pourquoi ce parti pris?

Peut-être parce que c'est pris dans des festoches avec des éléments perturbateurs dans le champ  :)