Lou

Démarré par hetocy, Mars 20, 2021, 09:52:38

« précédent - suivant »

hetocy

tetim

Ne fonctionne pas en l'état pour moi...Cette portion de sclérotique est gênante...Il faudrait déboucher un peu cet oeil...Le reste est joli ;)
Cordialement

sifoto

+1  Peut être aussi la zone vers le nez à retoucher.
A part ces petites modifs c'est un très beau portraits

Hector06

Je trouve la bouche accentuée, ou bien passée au kleenex afin de l'assécher un peu pour en faire
ressortir la texture. Si tel est le cas je trouve ça parfaitement compréhensible, le résultat est joli
et répond bien au flou ambiant.
R5 II (enfin, en rêve)

zakzok

Bonjour, pas convaincu non plus par le set d'éclairage (Source trop en arrière et trop basse à mon goût, donnant du coup la part belle a l'arrondi de la mâchoire du modèle, pas sur que ca soit vraiment ça le sujet/intention initiale..)

NotDeadYet

Citation de: zakzok le Mars 20, 2021, 13:56:44
Bonjour, pas convaincu non plus par le set d'éclairage (Source trop en arrière et trop basse à mon goût, donnant du coup la part belle a l'arrondi de la mâchoire du modèle, pas sur que ca soit vraiment ça le sujet/intention initiale..)

Quel set d'éclairage ?!  ???
Je ne vois ici que de la bidouille logiciel en post traitement.
ça le fait, ou, ça le fait pas

Bru

Lou reçoit un bien jolis portraits.
Dyslexique ou Disslexyque ?

hetocy

Extrêmement peu de " bidouille logicielle en post traitement "  ::) ( le pro qui a pondu ce commentaire s'est trompé  ! )

Lumière naturelle uniquement .

Eclairage de la ligne de la mâchoire et de la joue gauche intentionnel pour un rendu conforme à ce que je voulais , sauf la sclérotique effectivement.

J'aurais voulu avoir le reflet de la fenêtre dans sa pupille gauche, pas l'éclairage de la sclérotique  .

My bad  :)

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

hetocy

agl33

superbe cette dernière, beau travail pour la pose, le regard du modèle, l'éclairage, et le traitement de la photo, bravo

tetim

Jolie la dernière mais je trouve que le "blanc" de la lampe est trop violent et attire trop l'oeil.Tu aurais quelque chose de plus doux et subtil en recadrant de manière à éliminer cette lampe.
Cordialement

sifoto

Citation de: tetim le Mars 21, 2021, 11:05:07
Jolie la dernière mais je trouve que le "blanc" de la lampe est trop violent et attire trop l'oeil.Tu aurais quelque chose de plus doux et subtil en recadrant de manière à éliminer cette lampe.
Cordialement

Beau rendu, effectivement la lampe attire trop l'oeil.

hetocy

Un truc dans ce genre ?

Lou by Pascal Chapuis, sur Flickr

tetim

Visage trop à droite...Plutôt comme ça amha...
Cordialement

Tadorne

j'aurai tenté le carré pour couper partiellement la lampe - mais je ne suis qu'un spectateur   :)
capteurs micro 4/3 à MF

sifoto

Pour ma part, j'aurais bien vu un truc comme ça  :)

LeLamaFou

Citation de: tetim le Mars 21, 2021, 11:05:07
Cordialement
+1

Verso92

Le vert lui va bien (comme quoi, il n'y a pas que les hommes qui viennent de Mars !).

madko

Citation de: Verso92 le Mars 21, 2021, 13:02:48
Le vert lui va bien (comme quoi, il n'y a pas que les hommes qui viennent de Mars !).

Venus de Mars ?  It's alright tonight.

https://www.youtube.com/watch?v=XLYnL7IGx7g

Verso92

Citation de: madko le Mars 21, 2021, 13:15:24
Venus de Mars ?  It's alright tonight.

https://www.youtube.com/watch?v=XLYnL7IGx7g

Coïncidence : en ce moment, sur FIP :

;-)

tetim

Citation de: sifoto le Mars 21, 2021, 12:15:04
Pour ma part, j'aurais bien vu un truc comme ça  :)
J'avais gardé l'homothétie.
Je pense que sur ta version,la zone sombre au premier plan est trop importante ce qui alourdit l'image.
Cordialement

sifoto

Citation de: tetim le Mars 21, 2021, 13:58:20
Je pense que sur ta version,la zone sombre au premier plan est trop importante ce qui alourdit l'image.
Cordialement

Tu n'as pas tort

Hector06

Vrai qu'elle a quelque chose de Cosmic, cette Girl
R5 II (enfin, en rêve)