Lumière.

Démarré par nanot, Mai 02, 2021, 14:30:05

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: chymai le Mai 02, 2021, 17:53:18
Ne pas perdre son temps avec ce clown33...vraiment du temps de perdu. ;)

dit celui qui rallume la mèche tout le temps ;D ;D ;D ;D

chymai

Tiens ils sont ou tes messages du weekend, gogol33? ;D ;D :o

Verso92

Citation de: chymai le Mai 03, 2021, 11:09:36
Tiens ils sont ou tes messages du weekend, gogol33? ;D ;D :o

La modération passe le balai de temps en temps, quand même...

zuiko

Pour améliorer cette photo dont l'atout est bien sûr cette belle lumière de couchant passant sous les nuages, je verrais bien un cadrage 16:9 qui permettrait d'enlever une bonne partie du bas sans intérêt.
Par contre, bien sûr, "pour une fois", je ne rajouterais pas d'élément artificiel.

agl33

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2021, 11:20:30
La modération passe le balai de temps en temps, quand même...

toujours à l'affut le v92, il devrait faire de la photo animalière, à mince il ne descend pas du bus c'est vrai ;D ;D

chymai

Trés intéressant.... ::)

Echo

Oui je sais.

nanot

Merci de vos avis....
On sait jamais, ça je l'sais

Echo

Voilà...

lavialle15

La V1 me va bien, superbe lumière bien captée, compo agréable ..
Choisie au bon moment ...
donc parfaitement réussie pour moi  :)

J'ai déjà vu ce phénomène avec une lumière parfaitement vive, en automne, juste avant l'orage et son ciel particulièrement sombre.

labat

Nanot...quand j'ai cette lumière c'est le Chivas et "ça plane pour moi" bonne prise.

nanot

Merci de vos avis....

RG1945

la première bien sûr avec cette magnifique lumière éphémère qui m'a toujours donné l'impression d'être hors du temps, dans une autre dimension.
Amicalement  Roger

Echo

Citation de: nanot le Mai 04, 2021, 15:53:27
Merci de vos avis....
Et bien voilà tu es renseigné ta version est la bonne. Moi j'ai un faible pour la deux c'est la tienne... :D :D

poc128

J'aime bien la dernière postée, la lumière y est très belle et j'aurais moi aussi déclenché.
Je vote pour !
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: RG1945 le Mai 04, 2021, 16:16:23
la première bien sûr avec cette magnifique lumière éphémère qui m'a toujours donné l'impression d'être hors du temps, dans une autre dimension.
.
Merci de ton avis....
.
Citation de: poc128 le Mai 04, 2021, 16:57:35
J'aime bien la dernière postée, la lumière y est très belle et j'aurais moi aussi déclenché.
Je vote pour !
;)
.
Merci de ton avis...
Pour moi y'a trop de lumière sur la dernière version, ça casse l'ambiance du moment.....

nanot

Nikon Nissoumi

Citation de: phot68 le Mai 02, 2021, 15:19:45
Une fois de plus dans ton sport favori ; t'es qui pour juger le travail des autres
On demande un avis, formulé comme une critique permettant d'amélioré l'image. Mais ça tu ne sais pas !
Normal tu te sens bien au-dessus de ça.
Le talent que tu mets dans tes photos est égale à la bêtise que tu mets dans tes commentaires ; dommage.

Cela semble t'avoir échappé mais nous sommes sur la partie critique du forum, il n'est donc pas interdit de communiquer son seul ressenti sur une photo, tout aussi subjectif soit-il comme l'a fait Vernhet.
Et puisque nous en sommes à parler de conventions et de savoir vivre, il est aussi de tradition de ne pas surenchérir sur les commentaires des autres intervenants sauf à vouloir engager un dialogue constructif et respectueux.
Et non de nous faire part de considérations personnelles sans rapports à l'image mais toutes aussi discourtoises qu'inutilement agressives. 

nanot

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 05, 2021, 05:02:44

Cela semble t'avoir échappé mais nous sommes sur la partie critique du forum, il n'est donc pas interdit de communiquer son seul ressenti sur une photo, tout aussi subjectif soit-il comme l'a fait Vernhet.
Et puisque nous en sommes à parler de conventions et de savoir vivre, il est aussi de tradition de ne pas surenchérir sur les commentaires des autres intervenants sauf à vouloir engager un dialogue constructif et respectueux.
Et non de nous faire part de considérations personnelles sans rapports à l'image mais toutes aussi discourtoises qu'inutilement agressives.

Hélas c'est exactement ce que tu fais non ?..... ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: nanot le Mai 05, 2021, 11:53:34
Hélas c'est exactement ce que tu fais non ?..... ;)

Ah ?
Rappeler simplement nos règles communes de bonne cogestion de ce forum et de cette galerie critique relèverait de considérations personnelles ?
Quelque chose a dû m'échapper alors...
Par contre je reconnais sans peine l'intrusion sur ton post et te prie bien vouloir de m'en excuser. 

nanot

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 06, 2021, 04:23:53

Ah ?
Rappeler simplement nos règles communes de bonne cogestion de ce forum et de cette galerie critique relèverait de considérations personnelles ?
Quelque chose a dû m'échapper alors...
Par contre je reconnais sans peine l'intrusion sur ton post et te prie bien vouloir de m'en excuser.
.
Ce qui est absolument certain c'est que ton commentaire ne parle pas de la photo Si ? Sinon il n'y a pas d'intrusion pour moi juste un commentaire HS...... Merci quand même de ton avis..... :)