Mon petit monde... ma grande passion

Démarré par Jorel, Novembre 05, 2021, 20:39:51

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Je ne suis jamais déçu en venant passer un moment sur tes fils
Bravo et merci de me régaler
Amicalement Denis ;)

Henrid

Encore une belle photo.
Merci pour le lien Flickr.
Amitiés
Henri

Berzou

Citation de: Jorel le Février 04, 2022, 17:29:20
Voici le lien  ;)

https://www.flickr.com/photos/totem-art-photo/51860357963/in/dateposted/

Philip

ça vaut le coup d'œil !  et d'y rester un moment.

j'ignorais qu'elle fut en voie de disparition.... j'ai eu la chance d'en avoir une au jardin pendant quelques semaines, mais elle est restée dans des positions difficiles à photographier...

Larchi

Super le syrphe 49 !
J'aurais peut-être tenté un cadrage vertical ou carré pour écarter l'élément net dans le bokeh, mais je comprends qu'un si joli fond donne envie d'en montrer plus.
Bravo Philip.

Jean-Jacques Groult

La mante est magnifique, dans un environnement différent de ce que l'on a l'habitude de la voir (plutôt dans des nuances vertes). Quant au syrphe, pas commun de le voir en arrêt. Deux très belles photos, comme tu nous as habitué, bravo !
J'ai vu que tu avais pré-commandé le Z9, l'as tu reçu ?
Amicalement. JJ

urka

Très belle réalisation de cette PDV avec Ameles decolor même si je préfère la photo suivante du Syrphe! Un fond encore génial!
André.

Jorel

Citation de: Jean-Jacques Groult le Février 08, 2022, 18:23:38
La mante est magnifique, dans un environnement différent de ce que l'on a l'habitude de la voir (plutôt dans des nuances vertes). Quant au syrphe, pas commun de le voir en arrêt. Deux très belles photos, comme tu nous as habitué, bravo !
J'ai vu que tu avais pré-commandé le Z9, l'as tu reçu ?

Reçu aujourd'hui même (à peine déballé et paramétré) je vais commencer la saison en foin de mois sur les insectes. Mais d'ici là je pars aux Paralympiques fin février et je pense qu'il va faire des prouesses...

Merci de visiter le fil.

Philip

Jorel

Un beau retour pour ce syrphe qui fut l'objet de mon seul déclenchement en novembre dernier lors d'une de mes rares sorties nature...

Merci à tous

Philip

Jorel

Une suite avec La Piéride du Choux si je ne me trompe pas... première image réalisée en 2018 alors que je venais d'acquérir mon nouveau D850 à la résolution qui décoiffe... à vos avis

Philip

50 - Piéride du Choux

Mig74

Que du positif sur cette très belle image.

agl33

Seb65

Larchi

Impeccable, la fleur tranche sur le fond bien dilué, le papillon est super et même la trompe est dans le prolongement de la tige !
Très bon, bravo Philip !

Henrid

Comme les copains, j'apprécie ta production.  :)
Henri

Jorel

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Charly 84

Je suis d'accord, c'est du travail de pro  :)

Jorel

Ludo37

Vraiment superbe ! J'adore, un grand bravo Philip.
Amicalement.
Ludo

Jorel

Jorel

Un petit "bleu" azuré en lumière particulière et ambiance de flares... à vos avis

Philip

51 - Azuré et ambiances...

Seb65

Ludo37

Ludo

daniel63

elle marche bien pour moi cette dernière photo.