Ambiances de mare...

Démarré par Jorel, Novembre 05, 2021, 20:54:44

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Belle compo...je prends sans hésitation
Ce regard bien mis en avant dans ce bel environnement doux flatte le mien
Bien vu Philip
Amicalement Denis ;)

Larchi

Pour moi ça fonctionne, j'aime les sujets décentrés et la mise en valeur du décor.
Je n'y parviens pas autant que je voudrais pour mes images mais de ton côté le sujet est maîtrisé (comme le reste !).
Merci Philip.

Jorel

Merci à vous deux  ;)

Philip

Jorel

Première ambiance autours de la mare 2022... le soleil est bien au rendez-vous et même un peu trop pour moi...

Philip

42 - Première ambiance 2022

Emeraude 57

Superbe cliché, belle proximité avec un très beau bokeh.

alpha duo

Belle ambiance, Philip!

Le rose laisse-t-il présager l'apparition d'une princesse de la mare?

Amitiés,

Alain.

Jorel

Les belles princesses de la mare sont au rendez-vous malgré la sécheresse qui sévit sur la côte et la Provence... J'espère trouver toute la saison de quoi régaler mes yeux... Merci à vous de passer par ici...

Philip

Roland Ripoll

Encore une belle image ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

photographe33

Une première de 2022 avec une ambiance chaude et colorée bien travaillée avec une BDB bien choisie et où l'oeil s'attarde volontiers ... on sent peut être au niveau des yeux le contraste fort qu'il y avait sans doute à ce moment là
Amicalement, Jean claude

Henrid

Un arrière plan plein de nuances et un sujet minimaliste bien placé.  :)
Henri

Jorel

Merci à tous pour vos commentaires et retours...

Philip

Jorel

Suite ambiance et couleurs...

Philip

43 - Couleurs au ras de l'eau

Clic-Clac 51

Deux bien belles images
Mais je serai plus sensible a la belle douceur de la 42
Amicalement Denis ;)

Jorel

le soleil était trop "dur" lors de ma dernière sortie et je ne pouvais faire autrement qu'essayer de limiter sa dureté en jouant sur les corrections d'exposition.

Merci à toi de passer sur le fil.

Philip

zakzok

Bonjour, j'ai passé une visite très agréable en parcourant cette petite mare, les couleurs, les ambiances et les sujets bien mis en valeur; très chouette !  :)

Roland Ripoll

Variations sur un thème, des images toujours très réussies !
Etre simple pour être vrai

Jorel

Merci à vous deux...

Philip

Jean-Jacques Groult

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 28, 2022, 11:28:07
Deux bien belles images
Mais je serai plus sensible a la belle douceur de la 42
Amicalement Denis ;)

Même chose pour moi. Z9 ou pas tes photos sont toujours d'aussi belle qualité.
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ

urka

De ces 4 dernières images, c'est la No 42 qui me plaît le moins "à cause" du placement du sujet dans le cadre.
Mais la production reste toujours d'un très haut niveau  ;)
André.

Jorel

Merci à vous deux...

Philip

--Eric--

Il faudra que je prenne le temps de revenir me régaler car il y a beaucoup de photos que je n'ai pas vu sur ton fil .
De très belle ambiances colorées et des superbes bg . bravo !

Seb65

Une 42 tout en douceur : dommage que la grenouille soit trop à gauche. La dernière me plait un peu plus, même si histoire de trouver à redire, je l'aurais préférée sans la masse verte en bas à droite ! Bravo Philip !  :)

Jorel

Une grande sécheresse ici dans mon département et un soleil trop présent qui dévalorise les détails recherchés. Mais la mare est toujours aussi importante pour moi... Merci à tous

Philip

Mig74

De très belle image, avec la douceur de la 42 qui me fait de l'oeil. Bravo Philip pour ce bel ouvrage.

Jorel