Mr V fier !

Démarré par poc128, Novembre 10, 2021, 13:43:36

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 23:12:03
Tu mets pipaillon entre guillemets mais sais tu au moins d'où ça vient?Non bien sûr....
Tu te plais à caricaturer mon travail, pourquoi pas après tout ?!!
Je ne caricature rien. Je reprends seulement tes mots et formulations.

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 23:12:03Mais sais tu ce que ça veut dire de réaliser une macro de pipaillon ou d'autres insectes et arachnides ? J'en doute.
Ouvrir sa gueule est tellement plus simple....

Je n'ai pas ton niveau, certes, mais je ne suis que débutant. J'apprends.
Quelques exemples ci-dessous.

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 18:30:23
Merci même si je sais pertinemment que ce n'est pas la photographie qui me fera bouffer et même si je suis sorti de ma classe major, je trouve qu'il est insensé de foutre 100 balles dans une photo de son chacha à son pépère comme d'encaisser 3000 euros pour 4 heures de présence sur un mariage. Y'a des gens qui sont prêts à mettre un fric fou (d'autres diraient un pognon de dingue) pour immortaliser le "plus beau jour de leur vie"...
Mon boulot à moi c'est de trouver parmi ces gens ceux qui seraient prêts à me payer pour un travail que je ne crois pas volé !

Tu trouves fou de mettre les tarifs annoncés dans ce genre d'images mais par contre tu trouve normal de toucher ces sommes si c'est toi qui fait le travail.
Paradoxal non ?
Ou bien reconnais tu ainsi implicitement que tout travail mérite un juste salaire ?
Très humain finalement que cette tendance qui consiste à tout vouloir pour soi au moindre coût mais de s'étonner en parallèle des conséquences que ça peut avoir sur sa propre qualité de vie (délocalisation de l'emploi, dumping social, pollution engendrée par ces pratiques, etc...).
Bon courage à toi dans cette activité et en attendant n'oublie pas qu'une activité rémunérée implique aussi d'être en règle vis à vis des services de l'état.
Essentiellement pour tout ce qui concerne les taxes et impôts.
Je pense que tu devrais alors mieux appréhender le pourquoi de ce genre de tarifs. 

vernhet

Quand le propos de ce fil a dévié sur le tarif  d'une prestation portraits d'animaux,  je n'ai pas du tout  compris, poc, pourquoi tu as mis ça en relation avec la loc d'un studio vide: c'est comme si tu voulais comparer un devis de loc d'une bétonnière et un devis de maçon pour construire ta maison!

Monsieur

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 13, 2021, 08:25:29

Tu trouves fou de mettre les tarifs annoncés dans ce genre d'images mais par contre tu trouve normal de toucher ces sommes si c'est toi qui fait le travail.
Paradoxal non ?
Ou bien reconnais tu ainsi implicitement que tout travail mérite un juste salaire ?
Très humain finalement que cette tendance qui consiste à tout vouloir pour soi au moindre coût mais de s'étonner en parallèle des conséquences que ça peut avoir sur sa propre qualité de vie (délocalisation de l'emploi, dumping social, pollution engendrée par ces pratiques, etc...).
Bon courage à toi dans cette activité et en attendant n'oublie pas qu'une activité rémunérée implique aussi d'être en règle vis à vis des services de l'état.
Essentiellement pour tout ce qui concerne les taxes et impôts.

Je pense que tu devrais alors mieux appréhender le pourquoi de ce genre de tarifs.

Yup!

nanot

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2021, 23:30:33
Je ne caricature rien. Je reprends seulement tes mots et formulations.

Je n'ai pas ton niveau, certes, mais je ne suis que débutant. J'apprends.
Quelques exemples ci-dessous.

[

Ben continue d'apprendre, parce que a part les deux en haut ce que tu montres te permets pas de la ramener comme tu le fait partout ou tu passes....Comme dit poc t'es une "grande gueule qui fait du vent rien d'autre... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Citation de: nanot le Novembre 13, 2021, 12:19:34
Ben continue d'apprendre, parce que a part les deux en haut ce que tu montres te permets pas de la ramener comme tu le fait partout ou tu passes....Comme dit poc t'es une "grande gueule qui fait du vent rien d'autre... :D :D :D

Si l'expert du forum dit que je fais de la merde, alors ça doit être vrai.
:-\ :'(

madras

Citation de: nanot le Novembre 13, 2021, 12:19:34

J'en connais un autre qui bat tous les records !  :D :D

nanot

Citation de: madras le Novembre 13, 2021, 13:19:24

Et c'est qui "l'autre " , faut lui dire à lui......
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Citation de: madras le Novembre 13, 2021, 13:19:24

Oui, mais... celui-là, il est hors concours !