Mr V fier !

Démarré par poc128, Novembre 10, 2021, 13:43:36

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 23:12:03
Tu mets pipaillon entre guillemets mais sais tu au moins d'où ça vient?Non bien sûr....
Tu te plais à caricaturer mon travail, pourquoi pas après tout ?!!
Je ne caricature rien. Je reprends seulement tes mots et formulations.

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 23:12:03Mais sais tu ce que ça veut dire de réaliser une macro de pipaillon ou d'autres insectes et arachnides ? J'en doute.
Ouvrir sa gueule est tellement plus simple....

Je n'ai pas ton niveau, certes, mais je ne suis que débutant. J'apprends.
Quelques exemples ci-dessous.

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 18:30:23
Merci même si je sais pertinemment que ce n'est pas la photographie qui me fera bouffer et même si je suis sorti de ma classe major, je trouve qu'il est insensé de foutre 100 balles dans une photo de son chacha à son pépère comme d'encaisser 3000 euros pour 4 heures de présence sur un mariage. Y'a des gens qui sont prêts à mettre un fric fou (d'autres diraient un pognon de dingue) pour immortaliser le "plus beau jour de leur vie"...
Mon boulot à moi c'est de trouver parmi ces gens ceux qui seraient prêts à me payer pour un travail que je ne crois pas volé !

Tu trouves fou de mettre les tarifs annoncés dans ce genre d'images mais par contre tu trouve normal de toucher ces sommes si c'est toi qui fait le travail.
Paradoxal non ?
Ou bien reconnais tu ainsi implicitement que tout travail mérite un juste salaire ?
Très humain finalement que cette tendance qui consiste à tout vouloir pour soi au moindre coût mais de s'étonner en parallèle des conséquences que ça peut avoir sur sa propre qualité de vie (délocalisation de l'emploi, dumping social, pollution engendrée par ces pratiques, etc...).