Perrine en drapé rouge

Démarré par bleu73, Novembre 15, 2021, 23:42:16

« précédent - suivant »

chymai

Disons qu'un gars qui n'a jamais posté de photos sur un forum dédié, et qui fait chier son monde c'est assez chiant....suffit de lire ses proses (+de 11500....)!

DaveStarWalker

Citation de: chymai le Novembre 17, 2021, 17:51:01
Disons qu'un gars qui n'a jamais posté de photos sur un forum dédié, et qui fait chier son monde c'est assez chiant....suffit de lire ses proses (+de 11500....)!

C'est peut-être un écrivain alors ?  :angel: ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: chymai le Novembre 17, 2021, 17:51:01

Peut-être que vous ne les avez pas trouvées  ;D ;D ;D

Monsieur

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 17, 2021, 17:44:47
Et bé, on ressent beaucoup d'amour entre vous les amis !!  :angel: ;D ;)

Il ne faut pas y prêter attention.
Le passe temps favori d'agl33 et chymai, c'est de s'insulter mutuellement sur le plus grand nombre possible de sujets.

agl33

Citation de: Monsieur le Novembre 17, 2021, 18:17:55
Il ne faut pas y prêter attention.
Le passe temps favori d'agl33 et chymai, c'est de s'insulter mutuellement sur le plus grand nombre possible de sujets.

Désolé mais à part l'avoir appelé "chychypartout" il n'y a aucune insultes de ma part comparé à ce qu'il déverse tous les jours à mon encontre.

chymai

Et pourquoi sombre crétin?ChyChy pas une insulte espéce de demeuré?Pour tes bouses photographiques, je ne vais pas perdre mon temps.... :P
Quant à l'autre Monsieur je n'ai pas de leçons à recevoir, d'un pauvre type inscrit depuis 15 jours et qui pratique le même sport! >:D

Exemple!
"8 messages de Verso pour essayer d'obtenir que sa "parole" soit retiré de tout le monde.
C'est beau  ;D
RépondreCiter"

Et ceci tous les jours...

Monsieur

Citation de: chymai le Novembre 18, 2021, 07:38:37
Et pourquoi sombre crétin?ChyChy pas une insulte espéce de demeuré?Pour tes bouses photographiques, je ne vais pas perdre mon temps.... :P
Quant à l'autre Monsieur je n'ai pas de leçons à recevoir, d'un pauvre type inscrit depuis 15 jours et qui pratique le même sport! >:D

Exemple!
"8 messages de Verso pour essayer d'obtenir que sa "parole" soit retiré de tout le monde.
C'est beau  ;D
RépondreCiter"

Il suffit d'afficher la liste de vos contributions pour avoir accès à la liste de vos échanges de sociopathes.
Mais, merci de ne pas pourrir un fil de plus. C'est d'ailleurs dans ce but que je coupe toute interaction avec toi. Merci.

DaveStarWalker

OK...

[petit intermède musical alla Charlie Oleg = "formidable !"]

Bon sinon c'est "raphaélique" ou pas ? 😅

Je précise que ce n'est pas une insulte ! 🤣
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

ttlao

DaveStarWalker

Oui, bien vu. Tout à fait 👍

Merci pour avoir relevé 👌
"Age quod agis..." ^_^

Jean-Luc Vertut

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 18, 2021, 07:52:19
OK...

[petit intermède musical alla Charlie Oleg = "formidable !"]

Bon sinon c'est "raphaélique" ou pas ? 😅

Je précise que ce n'est pas une insulte ! 🤣

:)

pour moi,
il n'y a pas chez Raphaël ce coté "démon qui se retient caché derrière une apparence d'ange" :)
- son (sur)nom ne l'y prédestinait d'ailleurs pas - ;)

j'aurais plutôt évoqué, pour leur dimension espiègle :
Le Caravage
illustration 1 ici

ou son épigone Georges de la Tour :
illustration 2 ici

agl33

Citation de: chymai le Novembre 18, 2021, 07:38:37

Exemple!
C'est beau  ;D
RépondreCiter"

Comme toujours avec vous, c'est confus tout cela, chychypartout !!!!!!!!

chymai

Bin oui limité on le sait tous ici,boloss33! ;D

agl33

agl33

Citation de: chymai le Novembre 18, 2021, 13:58:20
Bin oui limité on le sait tous ici,boloss33! ;D

Au fait c'est qui "on", il va pas aimer v92  :D :D

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Novembre 18, 2021, 15:42:46

D'autant plus que cela se termine comme...  :o ;D
"Age quod agis..." ^_^

Jean-Luc Vertut

à l'époque de la délicieuse émission de france-inter : "la prochaine fois je vous le chanterai"
il y avait chaque semaine la rubrique de
la chanson hon

un exemple ici :
(si Frank n'avait pas eu de génie, il aurait sans doute produit des trucs comme cela)
https://www.youtube.com/watch?v=DRi7fJzaQCo&list=PLD2h2nV90dccHSUlPZWuS6gA5Apt4Se83&index=3

et une sélection ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLMAUNF7zuaqowTGH_W3D2LM8akkgRz8Sf

à consommer avec modération ! :o

chymai

Citation de: agl33 le Novembre 18, 2021, 15:42:46
Tellement con teubé33, qu'il répond deux fois au même message.... ::) ::)

chymai

Citation de: Monsieur le Novembre 18, 2021, 07:46:28
Il suffit d'afficher la liste de vos contributions pour avoir accès à la liste de vos échanges de sociopathes.
Mais, merci de ne pas pourrir un fil de plus. C'est d'ailleurs dans ce but que je coupe toute interaction avec toi. Merci.
+de 35 messages aujourd'hui le donneur de leçons, une vie intéressante! ;D
Et je fais ce que je veux boloss! :P

Monsieur

Il suffit de peu pour se coller un sociopathe sur le dos.  ;D

Tomzé

Citation de: Monsieur le Novembre 18, 2021, 07:46:28

Mais, merci de ne pas pourrir un fil de plus.

Tu es quand même mal placé pour lui recommander de ne pas pourrir un fil de plus. Non?
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Novembre 18, 2021, 17:17:51
Tu es quand même mal placé pour lui recommander de ne pas pourrir un fil de plus. Non?

Pointe moi les endroits où j'ai été déclencheur de pourrissage de fil :)
Je ne passe pas mon temps à traquer les messages de tel ou tel forumeur pour le harceler, ce qu'agl et chymai aiment tant faire dans toutes les sections du forum.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Novembre 18, 2021, 17:25:19
Pointe moi les endroits où j'ai été déclencheur de pourrissage de fil :)
Je ne passe pas mon temps à traquer les messages de tel ou tel forumeur pour le harceler, ce qu'agl et chymai aiment tant faire dans toutes les sections du forum.

Tu es bien plus pernicieux, bien plus faux-cul. Pas d'insultes, mais ce jour 15 messages de flood sur 36 postés, sans aucun rapport avec le sujet, pour pourrir le fil Portrait. 
Tout a été fait, sauf par moi.