Vive la vie

Démarré par sifoto, Novembre 12, 2021, 18:39:33

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

D'une manière générale, je suis peu emballé par les photos de soirées posées qui ne racontent finalement pas grand chose de bien intéressant, à mon sens.
A réserver et distribuer aux participants pour le souvenir mais ça ne va guère au delà.
Ici cependant, une petite exception pour ta troisième image (le couple) qui me parle déjà plus.

Pixels.d.Argent

Idem, j'aime beaucoup la 3 qui raconte quelque chose. Les autres sont sympas, mais plus classiques.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Bulot

Citation de: Monsieur le Novembre 13, 2021, 17:23:52
En ajoutant une confusion sur la personne, on obtient quelqu'un de confus qui s'excuse alors non pas d'avoir injustement considéré les photos de l'innocent comme mauvaises, mais de s'être trompé de personne.
Bonjour
Concernant les photos, j'aime bien ces petits moments de vie des jeunes. Cela me parle forcément ayant les deux miennes dans cette tranche d'âge. Les photos sont sympas. Ont elles leur place dans cette rubrique ou pas ... pas d'avis donc pas grave de mon point de vue.
Maintenant, je reviens sur les différents échanges en marge des commentaires sur les images présentées.
J'ai lu deux fois le fil pour être sûr de ne pas me planter.
Clairement un participant a dérapé, à mon sens gravement, dans un but très ciblé de se faire un contributeur et en plus en se trompant de personne. C'est fou.
Un forum n'est pas nécessairement un monde de Bisounours (cf. Celui de Summilux) mais là je crois que nous avons franchi une ligne rouge.
J'espère que la personne qui est partie en vrille hier saura faire amende honorable. C'est le moins que l'on puisse attendre.
Bon dimanche

sifoto

Merci pour vos avis, la 3 est aussi celle que je préfère  :)

Citation de: Bulot le Novembre 14, 2021, 07:10:28
Clairement un participant a dérapé, à mon sens gravement, dans un but très ciblé de se faire un contributeur et en plus en se trompant de personne. C'est fou.
Un forum n'est pas nécessairement un monde de Bisounours (cf. Celui de Summilux) mais là je crois que nous avons franchi une ligne rouge.
J'espère que la personne qui est partie en vrille hier saura faire amende honorable. C'est le moins que l'on puisse attendre.
Bon dimanche

C'est pas bien grave, Poc n'est pas quelqu'un de méchant, il est juste un peu perché parfois  :)
Il y a des personnes ici qui sous des aspects de "gentils" sont en fait bien plus agressifs et pervers  ;)

Hector06

Merde tu m'as demasqué  >:(  >:(   :P
R5 II (enfin, en rêve)

sifoto

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Jean-Luc Vertut

Citation de: sifoto le Novembre 14, 2021, 09:33:03
Merci pour vos avis, la 3 est aussi celle que je préfère  :)

C'est pas bien grave, Poc n'est pas quelqu'un de méchant, il est juste un peu perché parfois  :)
...

oui,
on a tous eu une semaine ou l'autre des vendredi soir difficiles... :)

Citation de: sifoto le Novembre 14, 2021, 09:33:03
...
Il y a des personnes ici qui sous des aspects de "gentils" sont en fait bien plus agressifs et pervers  ;)

ah bon  ???
vous m'inquiétez  :o
faudrait-il éviter de venir seul sur ce forum ? ::)
surtout la nuit...

Hector06

Bonjour
Concernant les photos, j'aime bien ces petits moments de vie des jeunes. Cela me parle forcément ayant les deux miennes dans cette tranche d'âge. Les photos sont sympas. Ont elles leur place dans cette rubrique ou pas ... pas d'avis donc pas grave de mon point de vue.
Maintenant, je reviens sur les différents échanges en marge des commentaires sur les images présentées.
J'ai lu deux fois le fil pour être sûr de ne pas me planter.
Bon dimanche

Concernant l'intervention de Poc (avec majuscule même s'il n'aime pas ;) ) il s'agit pour moi juste d'un quiproquo et le (bon) gars doit surement
etre tout désolé à l'heure qu'il est. Perché non, à fond oui peut être et ce n'est pas un défaut je trouve.

Petite parenthèse, si tu aimes les témoignages de la jeuuuuunesse je t'invite à parcourir quelques ouvrages bien foutus et tres marrants à lire, comme
La vie secrète des jeunes, Les pauvres aventures de Jérémie, et toute la serie des Esther :)

Maki aussi, de Fabrice Tarrin, jeunesse bien dépeinte et tout et tout :)
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Bon dimanche

C'est ce qui fait le charme de ce forum, où tout part en vrille à la moindre étincelle. A déconseiller absolument aux bisounours !
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Citation de: Tomzé le Novembre 14, 2021, 10:35:48
C'est ce qui fait le charme de ce forum, où tout part en vrille à la moindre étincelle. A déconseiller absolument aux bisounours !

Crois tu que cela a une incidence sur la courbe des ventes du magazine Chassimages, car si c'est le cas..... ???

Jean-Luc Vertut

le buzz est toujours profitable au commerce

porthos

Bonjour a vous tous

ce fil est totalement surréaliste ;D
en le lisant je suis parti d'un fou rire et mon épouse me voyant rire a gorge employeur est venue aux nouvelles et... deux fous rires :D :D
que les auteures "involontaires" de ce fil tout comme l'auteur du "dérapage" nous pardonne
très bon dimanche a vous tous
cordialement

Verso92

Citation de: Jean-Luc Vertut le Novembre 14, 2021, 11:47:55
le buzz est toujours profitable au commerce

Des fois, on se demande, en effet...

agl33

Tiens quand on parle de:
"Il y a des personnes ici qui sous des aspects de "gentils" sont en fait bien plus agressifs et pervers  ;)"

;D ;D

Jean-Luc Vertut

ne vous en faites pas trop,
je ne pense pas qu'il pensait à vous :
il faut une bonne capacité d'abstraction pour être pervers

raymondheru

Citation de: Jean-Luc Vertut le Novembre 14, 2021, 12:21:09
ne vous en faites pas trop,
je ne pense pas qu'il pensait à vous :
il faut une bonne capacité d'abstraction pour être pervers

;D ;D ;D ;D

Verso92