C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

augustind

3/ Et un kitesurfeur qui s'envoie en l'air

bluemesa

Il n'y a pas que les kite surfs qui s 'envoient en l'air !!!   ;D

Surf volant de ce Samedi matin  ;)

MFloyd

labat

MFloyd

DarkBlues

De très belles photos sur ce fil, bravo 👍

Une petite participation.

Olivier

MFloyd

bluemesa

clo-clo

Sony :   A7 RIII , A 6700 , A7 C II, A 7 V

labat

La qualité photo est très bonne, les sujets bien traités sur une netteté et des cadrages superbes...on se laisse glisser sur un fil dont la lecture procure un grand plaisir. Merci du partage.

MFloyd

MFloyd

bluemesa

labat

Ce sont de très belles prises, nettes bien vues. De bonnes lectures sur ce fil.

manu25

DarkBlues

Olivier

instamatic

MFloyd

labune

Citation de: Mickmac le Août 28, 2022, 14:40:29
Tres sympa, le montage,JDM  ;)

Une derniere et on rentre ...  ;)

Maud LE CAR  ;) (surfeuse pro qui convole avec Joan DURU lui aussi pro en activité)

labune

Très très pris par le boulot ces derniers temps, je vois que j'ai pris un grand retard dans le suivi du fil et qu'il y a eu plein de beaux ajouts dont de certains membres habituellement présents dans d'autres domaines (sports auto par exemple).

labune

Avant de me lancer dans la dernière ligne droite annuelle, je m'étais accordé quelques jours de repos dans nos chers landes pendant les vacances de la Toussaint et j'en avais profité pour pratiquer derrière l'objectif mais aussi du côté de ceux que je prends grand plaisir à figer sur mes capteurs digitaux.

Nostalgie ou fantasme de tout plaquer pour une vie plus axée plaisirs, les surfs trônent toujours dans le couloir de l'appartement au grand plaisir de Madame  ;D :D :D

En attendant, voici 2 petites prises lors de ces dernières vacances landaises du 8ème français de l'histoire fraichement (cette semaine à Hawaï) parvenu à se qualifier pour le Championship Tour (le plus haut niveau mondial) : Maxime HUSCENOT