Jessica encore

Démarré par hetocy, Décembre 21, 2021, 11:53:07

« précédent - suivant »

hetocy

Nous étions dans la voiture, j'avais mon matériel, je me suis garé sur le bord de la route, une dizaine de photos au débotté .

seba

sifoto

J'aime bien le rendu, beau portrait !

hetocy

Citation de: seba le Décembre 21, 2021, 11:58:16
Et les 9 autres ?

1 sur 10 c'est plutôt un bon ratio  ;) ( peut-être une ou deux autres montrables , à voir ! )

DaveStarWalker

Superbe !!  8)
J'adore le rendu, et son expression.
Pris à travers la vitre  ?
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 21, 2021, 12:06:32
Superbe !!  8)
J'adore le rendu, et son expression.
Pris à travers la vitre  ?

C'est ça, j'étais dehors à me geler le cul ! ( faisait pas chaud hier  :) )

hetocy

LeLamaFou

Je suis un peu réservé à propos du flou comme s'il s'agissait d'un effet rajouté en PT
Si ce n'est pas le cas, par exemple s'il s'agit d'un cliché pris à travers d'une fenêtre, je trouve que cela ne se voit pas assez.
Bref pour résumer, ce flou m'intrigue trop et du coup entre en concurrence avec le portrait

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Décembre 21, 2021, 12:21:22
Je suis un peu réservé à propos du flou comme s'il s'agissait d'un effet rajouté en PT
Si ce n'est pas le cas, par exemple s'il s'agit d'un cliché pris à travers d'une fenêtre, je trouve que cela ne se voit pas assez.
Bref pour résumer, ce flou m'intrigue trop et du coup entre en concurrence avec le portrait

Oui, flou à travers la vitre de la voiture , pas de flou rajouté en pt .

agl33

Peut-être pas inutile de lire les réponses 4 et 5 avant de déverser votre bile

agl33

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Décembre 21, 2021, 12:28:45
Vous n'avez jamais eu les idées claires
Pas de bile déversée ici
Simplement un ressenti
L'auteur du fil en fera ce qu'il voudra

PS : Il serait temps de parler de votre curieuse personnalité : jouer au troll 98% du temps et encenser des photos médiocres les 2% restant !

DaveStarWalker

Ca s'appelle avoir un œil peu affuté.
Désolé.  :-\
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: LeLamaFou le Décembre 21, 2021, 12:34:40
Vous n'avez jamais eu les idées claires
Pas de bile déversée ici
Simplement un ressenti
L'auteur du fil en fera ce qu'il voudra

PS : Il serait temps de parler de votre curieuse personnalité : jouer au troll 98% du temps !

Décidément encore un auto portrait que vous faites là  :D

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Décembre 21, 2021, 12:46:57
Décidément encore un auto portrait que vous faites là  :D
Il serait bon (et plus convenable) que vous me citiez en entier :
"PS : Il serait temps de parler de votre curieuse personnalité : jouer au troll 98% du temps et encenser des photos médiocres les 2% restant !"
Quant à votre présence sur ce forum, tout le monde ici a eu clairement le temps de se rendre compte de la bêtise et de l'inutilité de vos interventions, ce qui fait de vous aux yeux de tous un des principaux trolls de ce forum...

DaveStarWalker

Ton problème Bernardo, c'est que tu crois faire de bonnes photos...  ::)
Je vais citer ta référence, Gaugin ( ???), que tu as toi-même cité ailleurs (je pourrais retrouver ton post mais bon, j'ai autre chose à faire ; là je suis au dessert  ;)) :

"Le laid peut être beau, le joli, jamais."

Or tu fais au mieux des photos jolies... ou de jolies photos. Au mieux.
Mais tu n'as pas la capacité d'explorer la laideur.

Le voilà, ton problème.  :(
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

T'as laissé entre-ouvert pour qu'elle puisse respirer au moins ?  ;D
A part un petit quelque chose dans le regard qui me dérange (une petite retouche, peut être ?), je trouve ça bien fait.
On peut projetter ce qu'on veut dans son expression derrière cette vitre.
J'y vois un mélange de "Allez Pascal dépêches-toi., ça pèle dans ta charrette" et d'autres choses que je ne saurais définir.

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 21, 2021, 12:58:06
Ton problème Bernardo, c'est que tu crois faire de bonnes photos...  ::)
Je vais citer ta référence, Gaugin ( ???), que tu as toi-même cité ailleurs (je pourrais retrouver ton post mais bon, j'ai autre chose à faire ; là je suis au dessert  ;)) :

"Le laid peut être beau, le joli, jamais."

Or tu fais au mieux des photos jolies... ou de jolies photos. Au mieux.
Mais tu n'as pas la capacité d'explorer la laideur.

Le voilà, ton problème.  :(
On s'en tape un peu de tout ça
Et ce n'est certainement pas le lieu pour l'écrire

agl33

Citation de: LeLamaFou le Décembre 21, 2021, 12:54:18
Il serait bon (et plus convenable) que vous me citiez en entier :
"PS : Il serait temps de parler de votre curieuse personnalité : jouer au troll 98% du temps et encenser des photos médiocres les 2% restant!"
Quant à votre présence sur ce forum, tout le monde ici a eu clairement le temps de se rendre compte de la bêtise et de l'inutilité de vos interventions, ce qui fait de vous aux yeux de tous un des principaux trolls de ce forum...

Décidément vous ne faites que parler de vous sur ce fil.

Mégalo le lamamou !!!!!!!!!

Pour votre phrase qui n'engage que vous: " encenser des photos médiocres"
les contributeurs sauront apprécier à leurs justes valeurs vos commentaires je pense.

tetim

Citation de: agl33 le Décembre 21, 2021, 12:28:45

Ou comment semer la graine qui finit par pourrir un fil...Comme d'hab...
Contentez-vous de vos incontournables contributions quant aux images.
Merci.

hetocy

Citation de: Monsieur le Décembre 21, 2021, 13:01:56
T'as laissé entre-ouvert pour qu'elle puisse respirer au moins ?  ;D
A part un petit quelque chose dans le regard qui me dérange (une petite retouche, peut être ?), je trouve ça bien fait.
On peut projetter ce qu'on veut dans son expression derrière cette vitre.
J'y vois un mélange de "Allez Pascal dépêches-toi., ça pèle dans ta charrette" et d'autres choses que je ne saurais définir.

En l'occurrence, c'est moi qui me pelait à l'extérieur  :)

Comme toujours j'aime beaucoup cette douce mélancolie, cette élégante tristesse qui émane souvent du regard de Jessica .

Comme je l'ai dit, c'est presque un instant volé, nous n'étions pas du tout censés faire la moindre photo .

Monsieur

Tu t'étais juste arrêté là pour une pause pipi, avec l'appareil en bandoulière ?  ;D ;D ;D

DaveStarWalker

Citation de: tetim le Décembre 21, 2021, 13:22:30
Ou comment semer la graine qui finit par pourrir un fil...Comme d'hab...
Contentez-vous de vos incontournables contributions quant aux images.
Merci.

Tetim, personne ne l'oblige à écrire cela :

Citation de: LeLamaFou le Décembre 21, 2021, 12:54:18
"et encenser des photos médiocres les 2% restant [/color]!"

Il ne fait que récolter ce qu'il sème, c'est tout.
Je ne sais pas pourquoi ce "Bernardo d'Apvril" (dommage, patronyme classe, si c'est le sien... avec internet, tout est possible  ::)) se comporte comme cela mais c'est à la longue "lassant" dirons-nous... a minima :(
Si tu le connais, essaies de le raisonner.
Sinon tant pis, il continuera à recevoir les réponses que son comportement appelle, c'est tout.
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: Monsieur le Décembre 21, 2021, 14:05:16
Tu t'étais juste arrêté là pour une pause pipi, avec l'appareil en bandoulière ?  ;D ;D ;D

Non, une inspiration soudaine en conduisant  :)

Je suis toujours frustré lorsque je suis avec Jessica et que nous ne faisons pas de photos, là j'ai soudain réalisé que j'avais mon boîtier dans la voiture alors go !

Monsieur

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 21, 2021, 14:06:10
Tetim, personne ne l'oblige à écrire cela :

Il ne fait que récolter ce qu'il sème, c'est tout.
Je ne sais pas pourquoi ce "Bernardo d'Apvril" (dommage, patronyme classe, si c'est le sien... avec internet, tout est possible  ::)) se comporte comme cela mais c'est à la longue "lassant" dirons-nous... a minima :(
Si tu le connais, essaies de le raisonner.
Sinon tant pis, il continuera à recevoir les réponses que son comportement appelle, c'est tout.

Suffit de le laisser passer sans y prêter attention.
La plupart du temps ses commentaires hautains ne sont q'un petit coup de vent frais qui hérisse le poil mais rien de plus.
Il vient juste se faire du bien en toisant la médiocrité ambiante du forum, puis repart autopublier ses livres sur Issuu.