Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Laurence, agl33, sportif et Chris.

Laurence,

je suis comme toi, toujours sur le fil quand on est proche du terrier, j'essaye de préparer au mieux l'affût en amont mais j'ai toujours la crainte d'être repérée par les adultes.

C'est bien le problème, perso je repère de loin si personne n'est dehors et je fais le plus discrètement possible, aussi bien quand j'arrive que lorsque je m'en vais.
Pour qu'il y ai le moins de dérangement possible.

sportif,

Je ne sais pas si la possibilité existe pour les logiciels que tu utilises mais dans photoshop, par exemple je peux demander que l'ambiance générale teinte de la photo 4716(teintes brunâtres) soit reprise sur la 4595 (teintes verdâtres) et l'adaptation se fait pas mal du tout en un clic

Oui, alors je m'aperçois qu'avec photoshop, j'ai encore énormément à apprendre, justement je suis allée voir quelqu'un de très calé à propos de mes photos tirant trop sur le vert, mais bon, il faut savoir que je suis en sous-bois, très peu de lumière et déjà au naturel, c'est une ambiance très verte !!!
Je me suis pris en pleine tête qu'avec photoshop je n'y connais pas grand chose, comme il m'a dit, j'utilise une 2cv alors que c'est une Ferrari !! t'as tout compris, il ne me reste plus qu'à bosser. ;D

Chris,

Je suis toujours épatée par la belle diversité que tu proposes à chaque fois..

Je n'aime pas les répétitions toujours sur les même sujets, je fais en sorte au fil de mes rencontres de diversifier un maximum pour ne pas lasser, malgré ça je me rend compte que certains sujets n'intéressent pas!!
C'est comme ça, il faut faire avec.

N° 3653 / N° 3654

Je ne sais plus, la 3654, je l'ai peut être déjà mise !!

Charly 84

N° 3655 / N° 3656

Charly 84

N° 3657

Roland Ripoll

Encore une bien belle série ! Un plus pour l'envol des souchets.
Etre simple pour être vrai

Mumu

Bien sympa de suivre l'évolution des petits renardeaux  ;)
Vincent

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Vincent  :)

Vincent,

Bien sympa de suivre l'évolution des petits renardeaux //

Oui, ils ne changent pas beaucoup en ce moment, car j'y vais tous les jours, à partir du 17, je vais m'absenter une quinzaine, là je pense que, du moins si je les retrouve, ils auront bien changés.

N° 3658

agl33

Belle série Charly 84 mais cette dernière l'emporte pour moi.  ;)

ChrisC06

Encore de belles images...  ;)
Le renardeau bien sûr ! Mais j'aime bien la famille oie, aussi.
Chris

ChrisMrX05

Superbe cette dernière du renardeau :D

Toujours de belles images sur ton fil, à chaque page, bravo et merci de partager cette passion avec nous ;)

Diapoo®

Citation de: Charly 84 le Mai 05, 2025, 13:52:54Merci beaucoup Roland, Vincent  :)
(...) Oui, ils ne changent pas beaucoup en ce moment, car j'y vais tous les jours, à partir du 17, je vais m'absenter une quinzaine, là je pense que, du moins si je les retrouve, ils auront bien changés.
N° 3658

Trop mi-mi cette petite peluche en contre-jour !  8)

P.S. Charly : Je n'arrive toujours pas à te trouver sur FB  :(
Le mieux est l'ennemi du bien...

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Chris, ChrisMrX05 et Diapoo pour vos commentaires.

ChrisMrX05
Toujours de belles images sur ton fil, à chaque page, bravo et merci de partager cette passion avec nous //

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part, c'est un plaisir pour moi.

Diapoo,

P.S. Charly : Je n'arrive toujours pas à te trouver sur FB //

C'est dingue ça !! il n'y a qu'avec toi que j'ai ce problème !!! moi aussi je te cherche et je ne te retrouve pas !!!! Il y a un problème qq part, mais où ???

Incompréhensible.

N° 3659 / N° 3660

Pour vous tenir au courant de ce qui se passe à la FPF pour nous, nous avons un super résultat cette année, avec 2 de mes collègues, nous faisons monter le club en National 1, on est pas peu fiers !!

Perso, je fais 27éme sur 844 avec cette photo Allaitement.

et puis une image de fleur, réalisée ces derniers jours pour changer un peu  ;)

Lautla

Bravo pour la photo 3659 et félicitations à toi et au club.

sportif

Très belle page aux sujets variés, beau décollage, des petits tous mimis et le dynamisme de ces foulques 8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Mai 06, 2025, 08:09:57Perso, je fais 27éme sur 844 avec cette photo Allaitement.
Bravo Catherine et je trouve cela mérité

Continue a partager tes rencontres avec nous...un grand merci d'avance

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Lautla, sportif et Denis  ;)

C'est très gentil de votre part de participer :)

N° 3661 / N° 3662

Roland Ripoll

"Perso, je fais 27éme sur 844 avec cette photo Allaitement." et c'était mérité car l'image est très belle !

ChrisC06

Félicitations, Cathy...  ;)
Et dans cette dernière série, la 3661 est très chouette !
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Roland et Chris  ;)

N° 3663

Charly 84

N° 3664 / N° 3365

Charly 84

N° 3366 / N° 3367

Charly 84

N° 3368

--Eric--

Roland Ripoll

Très belle sécurité les renardeaux ! Bravo !

Mumu

Top de pouvoir suivre la portée ainsi  ;)
Vincent

Charly 84

Merci beaucoup Eric, Roland et Vincent  ;)

Top de pouvoir suivre la portée ainsi //

Oui, même si c'est très compliqué sur le terrain, ça vaut le coup qu'on se donne la peine.

N° 3369 / N° 3370

Je ne sais pas comment elle se débrouille !!! mais elle sait que je suis là !!!