Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 3371 / N° 3372

Charly 84

N° 3373

agl33

Citation de: Charly 84 le Mai 06, 2025, 08:09:57Merci beaucoup agl33, Chris, ChrisMrX05 et Diapoo pour vos commentaires.

ChrisMrX05
Toujours de belles images sur ton fil, à chaque page, bravo et merci de partager cette passion avec nous //

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part, c'est un plaisir pour moi.

Diapoo,

P.S. Charly : Je n'arrive toujours pas à te trouver sur FB //

C'est dingue ça !! il n'y a qu'avec toi que j'ai ce problème !!! moi aussi je te cherche et je ne te retrouve pas !!!! Il y a un problème qq part, mais où ???

Incompréhensible.

N° 3659 / N° 3660

Pour vous tenir au courant de ce qui se passe à la FPF pour nous, nous avons un super résultat cette année, avec 2 de mes collègues, nous faisons monter le club en National 1, on est pas peu fiers !!

Perso, je fais 27éme sur 844 avec cette photo Allaitement.

et puis une image de fleur, réalisée ces derniers jours pour changer un peu  ;)

Toutes mais félicitations.

Et merci pour ces belles dernières images.

Charly 84

Merci beaucoup agl33

N° 3674

sportif

Citation de: Charly 84 le Hier à 11:39:22Oui, même si c'est très compliqué sur le terrain, ça vaut le coup qu'on se donne la peine.

Ces ressentis de complications sont difficiles à partager mais lorsqu'on y goûte cela procure des sensations incroyables, lorsqu'on mord un peu de ce côté il y a risque de rester accrocher pour longtemps à ce hobby
sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro