Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 4193 / N° 4194

Mon pic noir viens voir si tout va bien !! et le pic épeiche vient aussi prendre la température !! elles ont beaucoup de succès ces loges  ;D

Charly 84

N° 4195 / N° 4196

Et voilà mon écureuil qui rapplique, ce qui me permet de voir, qu'en fait d'une femelle, c'est un mâle, on voit bien ses attribues !!

Roland Ripoll

Belle image du héron cendré avec sa proie et belle série sur ce fameux arbre !
Etre simple pour être vrai

robsou

De beaux paysages savoyards qui donnent envie de se balader. Une image bien sympa du sanglier. capté à pleine course. De nouvelles chouettes observations de ce sympathique duo Écureuil – Pic noir.

Robert

rdmphotos

belle lumière sur le sanglier et belles images du pic  ;)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Robert, agl33, rdmphotos  :)

N° 4196 / N° 4197 

Toujours grandes aigrettes

Charly 84

N° 4198 / N° 4199

Brocard, j'aurais dû dire en velours et Brocard et chevrette à la course

M13

Ces grandes aigrettes sont ''majestueuses''! et bien sûr je me régale avec les autres ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

Merci beaucoup M13, c'est gentil  ;)

N° 4200 / N° 4201

Spatule et Héron cendré, Ragondin

Charly 84

Merci beaucoup agl33,

Il serait bien que de temps en temps vous développiez un peu  :D

N° 4202

On a des phénomènes un peu particuliers par chez moi en ce moment, entre les aurores boréales et les cieux qui s'embrassent !! c'est assez déroutant !!

Je n'ais touché à rien, à part le cadre et la signature!!

Pour les aurores boréales, évidemment je le regrette vivement, mais la nuit je dors !!  ;D

sportif

j'aime bien cette alternance oiseaux/mammifères en balade,  les grandes aigrettes sont vraiment photogéniques. Il y a eu des aurores aussi chez nous, je l'ai su trop tard  :(  et ai peut-être perdu là une fameuse opportunités photos
Sportif   

Roland Ripoll

Un ciel superbe sur la dernière !

Charly 84

Merci beaucoup sportif et Roland pour vos commentaires :)

sportif,

et ai peut-être perdu là une fameuse opportunités photos // oui moi aussi, mais bon je suis incapable d'attendre le milieu de la nuit pour voir des aurores boréales !!

N° 4203 / N° 4204

Je ne me souviens pas si je vous avais dit que j'avais apprivoisé un jeune corbeau, c'était en 2020  :) Depuis jamais revu

Seb65

Les 4146, 4158, 4160 et 4169 sont vraiment très haut dans le panier ! Bravo pour ces réalisations !  :)

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Seb  :)

N° 4205

Eglise de Champaubert, un des 7 village ensevelis lors de la création du Lac du Der

rdmphotos

saisissant c portraits bien vu

Charly 84

Merci beaucoup rdmphoto  :)

N° 4206

sportif

très beau le roitelet , merci pour le beau portrait du corbeau, il me semble que tu en avais touché un mot mais je confonds peut-être ..
Sportif

Roland Ripoll

Moi, dans ton carnet de voyage, j'aime bien l'église de Champaubert.

Charly 84

Merci beaucoup sportif et Roland,

sportif,

il me semble que tu en avais touché un mot mais je confonds peut-être .. // oui, peut être, je ne m'en souviens pas, c'était en 2020 !!

N° 4207 / N° 4208

Ibis falcinelle

Charly 84

N° 4209 / N° 4210

Courlis, Pic épeiche

Charly 84

N° 4211 / N° 4212

Jeune brocard er Chevrette, je ne suis pas sûre, mais on dirait une jeune chevrette.

Roland Ripoll

De la belle image encore !

Alfie

Deux très beaux chevreuils, bravo Cathy
Alain

sportif

Dans cette série d'aujourd'hui une préférence pour l'ibis en vol puis la dernière et très belles lumière et proximité
Sportif