Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

etsocal

Cette dernière est elle aussi superbe. Bravo Charly 84. 8)

La petite tache sombre  au 1/3 sup du cadre gauche aurait mérité d'être gommée d'autant plus que cela ne prend pas beaucoup de temps, mais ce n'est qu'un détail minime.  ;)
Michel

Ludo37

Cette page est vraiment magnifique ! Un grand bravo pour ton travail Catherine , tu m'impressionnes.
Amicalement.
Ludo

M13

Oui moi aussi, j'aime beaucoup cette page!

Roland Ripoll

Superbe cette dernière du faucon !
Etre simple pour être vrai

sportif

Des très beaux faucons mâles et femelles avec différentes attitudes en vol ou posés 8), j'aime bien aussi la pose et les couleurs de la bergeronnette

Clic-Clac 51

1350-1351-1352 sera mon tiercé gagnant
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup agl33,Ludo, M13, Roland, Sportif et Denis pour vos commentaires  ;)

N° 1354 / N° 1355

Charly 84

N° 1356 / N° 1357

Charly 84

N° 1358

agl33

Choix impossible pour moi, bravo Charly 84

bluemesa


Roland Ripoll

Belle série ! La 1357 (Bruant des roseaux ?) sort du lot.
Etre simple pour être vrai

urka

Une excellente page et ce Bruant des roseaux est vraiment superbe!
André.

etsocal

Citation de: Roland Ripoll le Mai 31, 2023, 15:59:28
Belle série ! La 1357 (Bruant des roseaux ?) sort du lot.

Tout à fait d'accord avec Roland, la 1357 (je pense aussi à un Bruant des roseaux) sort vraiment du lot. Vue sur fond noir elle est encore plus belle, superbe photo qui ne mérite que des éloges, un très grand bravo.  :)
Michel

Ludo37

Tu nous régales en ce moment ! Superbe, bravo .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup agl33, bluemesa, Roland, André et Ludo pour vos commentaires enthousiastes, ça fait vraiment plaisir ;)

bluemesa
Superbe 1348 !!! C'est pas souvent que je te vois ici, ça me fait d'autant plus plaisir, merci

N° 1359 / N° 1360

C'est la période de reproduction pour le faucon crécerelle

Charly 84

N° 1361 / N° 1362

etsocal

Deux Faucons crécerelles, mâle et femelle, en vol sur le même cliché ce n'est pas courant. Bravo pour ces trois prises de vue.  :)

J'aime aussi beaucoup la dernière mais je l'aurais bien imaginée avec un cadrage plaçant ce superbe mâle au niveau de la moitié gauche de l'image car ici il donne l'impression d'effectuer un virage à droite pour éviter le cadre de la photo.... enfin à mon avis. ;)
Michel

Charly 84

Citation de: etsocal le Juin 01, 2023, 10:58:48
Deux Faucons crécerelles, mâle et femelle, en vol sur le même cliché ce n'est pas courant. Bravo pour ces trois prises de vue.  :)

J'aime aussi beaucoup la dernière mais je l'aurais bien imaginée avec un cadrage plaçant ce superbe mâle au niveau de la moitié gauche de l'image car ici il donne l'impression d'effectuer un virage à droite pour éviter le cadre de la photo.... enfin à mon avis. ;)

Eh bien ce n'est pas le mien !! sa tête est tournée du côté où il se dirige !!
Merci quand même, mais tu sais tu as beau faire ton mielleux, ça ne me fait pas oublier tes propos !!

N° 1363

Ludo37

Superbes ces dernières encore ! bon il faut faire une sieste maintenant  ;D
Amicalement .
Ludo

etsocal

Citation de: Charly 84 le Juin 01, 2023, 11:13:50
Eh bien ce n'est pas le mien !! sa tête est tournée du côté où il se dirige !!
Merci quand même, mais tu sais tu as beau faire ton mielleux, ça ne me fait pas oublier tes propos !!

N° 1363

"Eh bien ce n'est pas le mien !! sa tête est tournée du côté où il se dirige !!"


Après avoir réfléchi, je pense sincèrement que tu as raison. J'ai fait un essai avec ma proposition... ce n'est vraiment pas génial. :-[

Non, rien de mielleux. Mes commentaires sont identiques à ce qu'ils ont toujours été sur tes fils (avant que quelques problèmes de santé n'en diminue drastiquement la fréquence) c'est à dire honnêtes et reflétant tout simplement mon point de vue avec courtoisie, je dirai même amicalement, ni plus ni moins.

Quant à mes propos ils font suite à un commentaire assez sec me concernant personnellement, sur un fil qui n'était pas le tien et pour des écrits qui ne te concernaient pas directement. Cela m'avait surpris, pour ne pas dire déçu car je n'avais jusqu'alors eu avec toi des échange serins et pour le moins courtois.

Si tu le veux bien je te propose de mettre fin à ce petit différent de peu d'intérêt, surement lié à nos caractères assez entiers.

Amicalement
Michel

Michel

agl33

Citation de: Charly 84 le Juin 01, 2023, 11:13:50
Eh bien ce n'est pas le mien !! sa tête est tournée du côté où il se dirige !!
Merci quand même, mais tu sais tu as beau faire ton mielleux, ça ne me fait pas oublier tes propos !!

N° 1363

Belle analyse la dernière phrase  ;-)

Très belle cette dernière série Charly 84

etsocal

Citation de: agl33 le Juin 01, 2023, 14:16:58
Belle analyse la dernière phrase  ;-)

Il eut été bien plus profitable et original que tu fisses et rédiges toi-même ta propre analyse mais je crains bien que tu en sois fondamentalement incapable.

Tout ce que tu sais faire est de jeter de l'huile sur le feu.  ::)
Michel

Charly 84

#3273
etsocal
Il eut été bien plus profitable et original que tu fisses et rédiges toi-même ta propre analyse mais je crains bien que tu en sois fondamentalement incapable.

Tout ce que tu sais faire est de jeter de l'huile sur le feu.  ::)

Non mais je rêve, laisses agl33 en dehors de ça, pour ce qui est de mettre de l'huile sur le feu, tu t'y entends très bien !!!
La preuve en est ton dernier post, que de la provocation, tu es seul responsable de tout ceci, tu pollues, point barre.

etsocal
Non, rien de mielleux. Mes commentaires sont identiques à ce qu'ils ont toujours été sur tes fils (avant que quelques problèmes de santé n'en diminue drastiquement la fréquence) c'est à dire honnêtes et reflétant tout simplement mon point de vue avec courtoisie, je dirai même amicalement, ni plus ni moins.

Quant à mes propos ils font suite à un commentaire assez sec me concernant personnellement, sur un fil qui n'était pas le tien et pour des écrits qui ne te concernaient pas directement. Cela m'avait surpris, pour ne pas dire déçu car je n'avais jusqu'alors eu avec toi des échange serins et pour le moins courtois.

Si tu le veux bien je te propose de mettre fin à ce petit différent de peu d'intérêt, surement lié à nos caractères assez entiers.

Amicalement
Michel

Hallucinant!! je dois dire que lire ces quelques lignes m'ont scotché !!!  Une mauvaise foi pareille est hallucinante, tu n'as même pas le courage de reconnaître tes propres propos !!
Tes accusations, tes moqueries, ton harcèlement avec tes copains !!
Je dois dire que tu fais fort de café !!
Alors, je vais te dire quelque chose, que tu viennes ici, sur mon fil, que tu apprécies mes photos où pas, je m'en contre-fiche.

etsocal,

Si tu le veux bien je te propose de mettre fin à ce petit différent de peu d'intérêt, surement lié à nos caractères assez entier
Si ce n'est pas important pour toi, ça l'est pour moi.

Parfaitement, j'ai un caractère entier et fondamentalement honnête, ce qui n'est pas ton cas.

Alors tu fais ce que tu veux, je ne peux pas t'empêcher de venir ici et de commenter à ton aise, mais saches que je ne te répondrai plus.

Cordialement

etsocal

Citation de: Charly 84 le Juin 01, 2023, 16:29:25
etsocal
...
Parfaitement, j'ai un caractère entier et fondamentalement honnête, ce qui n'est pas ton cas.
...

Que tu restes sur tes positions ne me pose pas problème, pas plus que le fait que tu ne supportes pas la contradiction sans te sentir agressée, c'est ton problème.

Mais que tu prétendes que je sois malhonnête je ne saurais l'accepter !!!! La rage te fait dépasser les bornes avec trop de facilité.
Michel