Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

zoomagic

Bravo Catherine, tu as saisi une belle scène animalière.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Roland Ripoll

Très belle (et très rare) scène nature très bien saisie ! Bravo Catherine !
Etre simple pour être vrai

robsou

Une série, Catherine, qui se distingue non seulement par la mise en scène des images sous forme d'un récit mais aussi par la rareté de la scène captée de façon magnifique avec des photos de qualité ! En résumé une séquence à fort impact narratif et émotionnel.

Robert

Gil 54

Pfiouuuu  !!! Je ne sais plus quoi dire...  :o  :o  :o

M13

Citation de: Gil 54 le Hier à 10:00:29Pfiouuuu  !!! Je ne sais plus quoi dire...  :o  :o  :o

Moi non plus!
Extraordinaire...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Clic-Clac 51

Ah oui, une belle interaction entre espèces
Merci Catherine d'avoir partagé cet instant
Amicalement Denis ;)

agl33

Merci pour cette belle fin. ;-)

Charly 84

Merci beaucoup sportif, Alain, Roland, Robert, Gil54, M13, Denis et agl33 pour vos commentaires très chaleureux.

Ce matin, beaucoup moins d'activité, le pic est venu, il n'a pas osé se montrer au bord de la loge !!
Je n'ai pas encore visionné les images, si c'est bien, je vous en mettrais demain.

N° 4173

Aigrette garzette

Ludo37

Oh la série entre le pic et l'écureuil fantastique ! Bravo Catherine.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo,

je suis la première émerveillée, j'étais au bon endroit, au bon moment !!

Alors hier, beaucoup moins d'activité entre nos 2 partenaires, mon écureuil a investi les étages supérieurs, 3 et 4, tandis que mon pic noir, c'est rabattu sur le 1er, c'est un arbre truffé de loges, j'y vois régulièrement, du pic épeiche, des pigeons colombin et pic vert.
Cela fait du monde !!!

J'ai vu arriver mon écureuil assez tard, il a donc investi le 3éme étage en premier, ensuite, il est monté au 4éme, où a eu lieu la bagarre et il n'en a plus bougé.

N° 4174 / N° 4175

Charly 84

N° 4176 / N° 4177

En fin de matinée, après avoir tourné autour, d'un arbre à l'autre !! mon pic noir vient enfin se poser à la loge du 1er étage, il observe si l'écureuil n'est pas là, à mon avis, il n'a pas oublié la leçon d'hier !!!

Et fini par s'y installer, pour combien de temps ? l'avenir nous le dira  ;)

Charly 84

N° 4178

Mais mon écureuil veuille, il surveille que notre pic noir ne vienne pas le prendre par surprise !!!

Il est au 4éme étage  :)

Roland Ripoll

Encore de belles observations et de belles images !
Etre simple pour être vrai