coiffeuse, maquilleuse, accessoires .

Démarré par hetocy, Janvier 17, 2022, 09:36:57

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2022, 15:20:22

( Tu trouves que la mua n'a pas assuré sur ce coup, ou plus exactement que c'est l'élément limitant sur ces images ? )

Non,le travail de la make up est correct techniquement mais pas assez "lâché"et créatif par rapport à ce qu'aurait fait une bonne Mu mode.
Il y a un monde entre les maquilleuses salon et mode...ce n'est pas le même métier.Idem pour les coiffeurs...Le monde du studio est "spécial" ;D ;D
Cordialement

vivaldi33

Citation de: tetim le Janvier 19, 2022, 15:25:46
Les "professionnels" dont vous parlez sont libres d'accepter une collaboration ou non.Ils regardent le travail du photographe et décident s'il est pertinent  d'entamer une collaboration s'ils la jugent potentiellement profitable.
Dans le cas ou il y a rémunération, c'est différent . Certains pros accepteront de travailler même avec des "débutants"...Ils ne seront pas là pour juger mais pour faire leur job et apporter leur expertise.

Cordialement
Je comprends et je pensais plus à une crainte du photographe d'être confronté à des professionnels même si ces derniers ne sont pas dans le jugement.

Monsieur

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2022, 15:28:56
Tu me l'enlève de la bouche !

Je shoote chez moi, dans une chambre de 12m2 quelquefois assis sur la cuvette de mes chiottes . ( Sifoto pourra en témoigner  :) )

Difficile d'être pris au sérieux par de vrais pros qui ont l'habitude de travailler avec toute une équipe et qui sont certaines d'un résultat aux petits oignons...

Et puis, pour être vraiment complet, faudrait aussi que je m'adjoigne un retoucheur pro pour pas gâcher !

N'importe quoi d'avoir des chiottes de 12m²

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2022, 15:28:56
Tu me l'enlèves de la bouche !

Je shoote chez moi, dans une chambre de 12m2 quelquefois assis sur la cuvette de mes chiottes . ( Sifoto pourra en témoigner  :) )

Difficile d'être pris au sérieux par de vrais pros qui ont l'habitude de travailler avec toute une équipe et qui sont certaines d'un résultat aux petits oignons...

Et puis, pour être vraiment complet, faudrait aussi que je m'adjoigne un retoucheur pro pour pas gâcher !
Lire réponse 345 ;D
Cordialement

tetim

Citation de: vivaldi33 le Janvier 19, 2022, 15:30:49
Je comprends et je pensais plus à une crainte du photographe d'être confronté à des professionnels même si ces derniers ne sont pas dans le jugement.

A un moment, il faut sortir de sa zone de confort...
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 19, 2022, 15:30:08
Non,le travail de la make up est correct techniquement mais pas assez "lâché"et créatif par rapport à ce qu'aurait fait une bonne Mu mode.
Il y a un monde entre les maquilleuses salon et mode...ce n'est pas le même métier.Idem pour les coiffeurs...Le monde du studio est "spécial" ;D ;D
Cordialement

Surtout que Maryline n'est absolument pas maquilleuse de métier mais elle est plutôt créative :)

Pour preuve , voici ce qu'elle a fait avec le plastron plume lorsque je lui ai laissé carte blanche  :)


hetocy

Citation de: Monsieur le Janvier 19, 2022, 15:30:57
N'importe quoi d'avoir des chiottes de 12m²

:D :D

Les toilettes sont situées en face de la chambre, on ouvre les portes et hop on se retrouve avec un recul de 4 mètres  :) ( et on fait rire les modèles ! )

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2022, 15:28:56
Tu me l'enlèves de la bouche !

Je shoote chez moi, dans une chambre de 12m2 quelquefois assis sur la cuvette de mes chiottes . ( Sifoto pourra en témoigner  :) )

Difficile d'être pris au sérieux par de vrais pros qui ont l'habitude de travailler avec toute une équipe et qui sont certaines d'un résultat aux petits oignons...

Et puis, pour être vraiment complet, faudrait aussi que je m'adjoigne un retoucheur pro pour pas gâcher !

D'autant plus de mérite.
Bravo.

Repect.
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 19, 2022, 15:33:12
A un moment, il faut sortir de sa zone de confort...
Cordialement

J'en suis carrément sorti sur cette séance  :) : couleur, maquillage, coiffures, tenues ...

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Janvier 19, 2022, 15:30:57
N'importe quoi d'avoir des chiottes de 12m²

C'est à cause des handicapés en fauteuil...

Yen a marre...  :(

Dieu merci, on est dans un appart construit avant toutes ces normes énormes...
"Age quod agis..." ^_^

hetocy


tetim

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2022, 15:34:15
Surtout que Maryline n'est absolument pas maquilleuse de métier mais elle est plutôt créative :)

Pour preuve , voici ce qu'elle a fait avec le plastron plume lorsque je lui ai laissé carte blanche  :)



Oui,c'est l'une des possibilités que je t'avais proposées avant ton shoot.Mais là c'est du stylisme pas du make up... ;D
Jolie image.Dommage pour la main droite...
Il y avait de belles choses à faire en beauté, en couleur, avec ce look ( Peut-être en as-tu fait...)dans l'esprit de la série.
Jolie la mèche rouge ;)
Cordialement

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 19, 2022, 15:40:04
C'est à cause des handicapés en fauteuil...

Yen a marre...  :(

Dieu merci, on est dans un appart construit avant toutes ces normes énormes...

Sans dec' mes toilettes sont immenses, j'ai même pu y coller une commode !! 

vivaldi33

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2022, 15:38:35
J'en suis carrément sorti sur cette séance  :) : couleur, maquillage, coiffures, tenues ...
Cela reste dans la même veine, disons que vous vous en êtes éloigné sans prendre de risques ;)

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 19, 2022, 15:41:21
Oui,c'est l'une des possibilités que je t'avais proposées avant ton shoot.Mais là c'est du stylisme pas du make up... ;D
Jolie image.Dommage pour la main droite...
Il y avait de belles choses à faire en beauté, en couleur, avec ce look ( Peut-être en as-tu fait...)dans l'esprit de la série.
Cordialement

Oui, j'ai suivi tes conseils  :) ( tu vois que je t'écoute !  :D )

hetocy


tetim


asak

Tu peux avoir le personnel, mais si tu n'a pas de préparation ça restera de l'improvisation, du pied lève.
Une préférence pour la bw

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 19, 2022, 15:45:27
Et tu vois que ça marche ;D ;D ;D
Cordialement

Oui, je ne l'ai pas vraiment sélectionnée car je la trouve un peu fouillis mais c'est tout de même une photo que j'ai travaillée en pp  :)

Juste oublié de brancher la machine à fumée ...

ttlao

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2022, 15:34:15

Pour preuve , voici ce qu'elle a fait avec le plastron plume lorsque je lui ai laissé carte blanche  :)



Il y a vraiment de quoi faire avec cette coiffe. J'espère que tu as forcé ta nature pour essayer un peu autre chose.

sifoto

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2022, 15:28:56
Je shoote chez moi, dans une chambre de 12m2 quelquefois assis sur la cuvette de mes chiottes . ( Sifoto pourra en témoigner  :) )

C'est vrai  ;D ;D ;D
Un petit studio en effet, faut pas venir avec un 135 sauf si on aime le portrait serré !

ttlao

Citation de: sifoto le Janvier 19, 2022, 15:49:36
C'est vrai  ;D ;D ;D
Un petit studio en effet, faut pas venir avec un 135 sauf si on aime le portrait serré !

Ce n'est pas pour moi.  ;D


DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Janvier 19, 2022, 15:41:54
Sans dec' mes toilettes sont immenses, j'ai même pu y coller une commode !!

Rassure moi : c'est pas la commode du shooting avec Perrine ?!  ;D :)
"Age quod agis..." ^_^